Défenseurs de Linux et utilisateurs de PS3 laissent échapper leur grogne et tentent de se regrouper un peu partout dans le monde dans un seul but : mener la firme devant les tribunaux.
Euh il y a une erreur là: il aurait fallu mettre kéké qui veulent à tout prix un isoloader à la place de "défenseurs de linux".
Je ne comprends pas ceux qui clament haut et fort que Sony a mis en avant l'other OS. Les 2 seules choses que Sony a mis en avant sont d'une part le BR (opposé au HD-DVD à l'époque) et d'autre part les capacités multimédia de la console (à savoir musique, jeux, internet, film..... ce qui est, je pense, faisable sans l'other OS).
De plus comme cela a été dit plusieurs fois avant moi, aucune indication ne mentionne l'other OS sur la boîte.
On peut également ajouter le fait que l'argument du "ah oui mais moi j'ai acheté une ps3 juste pour mettre l'other OS" ne tient pas. En effet, dites moi qui serait assez stupide pour dépenser 600€ pour un pc de qualité nettement inférieur à ce qui se faisait à l'époque.
De toute façon le débat est fermé d'avance. Sony n'a en effet jamais mentionné l'other OS dans ses différentes campagnes de pub. De plus Sony est en droit de modifier le contenu de la console à tout moment (lire les contrats que l'on accepte, ça peut être utile dans la vie).
Donc pour résumer si vous voulez un ordinateur achetez en un, une console sert à jouer, le reste n'est que du pur bonus.