Forums GAMERGEN
PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut voir sur la totalité pour ça mais pour ma part sur 6 amis qui on une ps3 "seul" moi et mon cousin on eu notre ps3 de HS par contre je connais plus de 6 personne qui on eu un ROD sur leur 360 enfin bon c'est un autre débat ! par contre par MP pourrait tu me donnez les ref des ps3 qui t'on lâcher ? (les 40go c'est le mal lol)
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS3 sans Linux : Sony de plus en plus mal aux Etats-Unis
comme tu dit c'est un autre débat,je tes d'ailleurs envoyé un MP 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
je pense que Sony à du consulter moulte avocats avant de supprimer sa fonction "Other Os", ils devaient s'y attendre, j'en suis sur
-
scheff Gamer du Dimanche
Défenseurs de Linux et utilisateurs de PS3 laissent échapper leur grogne et tentent de se regrouper un peu partout dans le monde dans un seul but : mener la firme devant les tribunaux.
Euh il y a une erreur là: il aurait fallu mettre kéké qui veulent à tout prix un isoloader à la place de "défenseurs de linux".
Je ne comprends pas ceux qui clament haut et fort que Sony a mis en avant l'other OS. Les 2 seules choses que Sony a mis en avant sont d'une part le BR (opposé au HD-DVD à l'époque) et d'autre part les capacités multimédia de la console (à savoir musique, jeux, internet, film..... ce qui est, je pense, faisable sans l'other OS).
De plus comme cela a été dit plusieurs fois avant moi, aucune indication ne mentionne l'other OS sur la boîte.
On peut également ajouter le fait que l'argument du "ah oui mais moi j'ai acheté une ps3 juste pour mettre l'other OS" ne tient pas. En effet, dites moi qui serait assez stupide pour dépenser 600€ pour un pc de qualité nettement inférieur à ce qui se faisait à l'époque.
De toute façon le débat est fermé d'avance. Sony n'a en effet jamais mentionné l'other OS dans ses différentes campagnes de pub. De plus Sony est en droit de modifier le contenu de la console à tout moment (lire les contrats que l'on accepte, ça peut être utile dans la vie).
Donc pour résumer si vous voulez un ordinateur achetez en un, une console sert à jouer, le reste n'est que du pur bonus.
Dernière édition par d4rkv4n le 25 Juil 2010, 19:10, édité 1 fois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Merci de me traiter de kéké.
Au passage, ton attitude est typiquement du « TA G**** J'AI RAISON §§§ », sans aucune réflexion derrière. J'apprécie guère. Ok, tu sais pas utiliser Linux sur une architecture CELL. Ton problème.
Au passage, ton attitude est typiquement du « TA G**** J'AI RAISON §§§ », sans aucune réflexion derrière. J'apprécie guère. Ok, tu sais pas utiliser Linux sur une architecture CELL. Ton problème.
-
Miles Prower Gamer Pro
Miles Prower Wrote:Merci de me traiter de kéké.
Oh mais il n'y a pas de quoi

Ceci est du second degrés donc ne pas y voir une attaque personnel.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
J'ai simplement peur que tout ça pénalise encore une fois le consommateur... si Sony se retrouve à devoir payer la note, c'est nous qui allons subir les conséquences!
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Pourquoi sans prendre a SONY, ils ne font que protéger leur produit d'un éventuel hack. Celui a trainer devant les tribunaux c'est ce gros Con.... de GEOHOT, c'est a cause de lui tout ca, il aurait pas sortie sa news, tout le monde aurait encore son linux. De plus il a tout laché, et je site: ne faite pas la mise a jour je vais sortir un custome firmware d'ici peu!
Moi je dit merci gros C.., a cause toi toi et de ta connerie je me retrouve sans Other OS
Moi je dit merci gros C.., a cause toi toi et de ta connerie je me retrouve sans Other OS
-
HDDC Gamer du Dimanche
scheff Wrote:je pense que Sony à du consulter moulte avocats avant de supprimer sa fonction "Other Os", ils devaient s'y attendre, j'en suis sur
Oui , je me suis dis la même chose

HDDC181 Wrote:Pourquoi sans prendre a SONY, ils ne font que protéger leur produit d'un éventuel hack. Celui a trainer devant les tribunaux c'est ce gros Con.... de GEOHOT, c'est a cause de lui tout ca, il aurait pas sortie sa news, tout le monde aurait encore son linux. De plus il a tout laché, et je site: ne faite pas la mise a jour je vais sortir un custome firmware d'ici peu!
+1 , tu as tout dit

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Lol, surtout qu'on peut toujours aller se brosser pour qu'ils remettent Linux
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Lol, surtout qu'on peut toujours aller se brosser pour qu'ils remettent Linux
Si il n'y avait pas ces hackeurs de m.... le Other Os n'aurai jamais était enlevé

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
c'est pas impossible qu'ils le remettent mais a mon avis si ils le remettent toute les failles seront corrigé, et si jamais un ptit malin s'amuse a rehacké la console par linux faudra plus venir se plaindre si sony le retire définitivement
-
HDDC Gamer du Dimanche