Forums GAMERGEN

PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Message non lupar arnaudwow1 » 31 Aoû 2009, 11:01

Moi j'aillais faire de ma PS3 un serveur wow grasse a Linux mais j'ai eu la flemme.....
En clair Linux c'est pour les....comment dire..... Fan..

"Heureux qui comme Ulysse avait une 60Go" pourrait-on dire sauf que ces dernières commencent à vieillir sérieusement.

Ma 60GO va lâcher la je pense mais ou est-ce que je peux la réparer ?
Sinon Score Game (je dit pas "Game" parce que j'aime pas...) me la reprend 180€
Mais je sais pas si sa vaut le coup car certain la vende 300 (voir 350€) sur Ebay.
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Balthazar » 31 Aoû 2009, 11:07

Il est toujours regrettable de voir que plus le temps passe et plus la PS3 perd de ses fonctions d'origine (moins de ports USB, plus de lecteur de cartes, plus de rétrocompatibilité, perte de Linux, réduction de la mémoire flash de 256Mo à 16...).

tupudupull Wrote: J'aime pas les gros boutons de Ps one, et comme vous dites, plus Sony sort de nouveaux modèles, moins y'a de choses dedans... Sans moi.

Quand la console était plus chère tout le monde se plaignait du prix: "On veut une console pour jouer, on s'en fou des différentes fonctionnalités!"

Sony les enlèvent, ils baissent le prix, et maintenant les gens se plaignent du nombre de fonctionnalités qui diminue.....
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 31 Aoû 2009, 11:10

Ma 60 Go ne vieilli pas temps que ça ???

En tout cas très bon dossier ! Bravo :)
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar acer59280 » 31 Aoû 2009, 11:14

Balthazar Wrote:
Il est toujours regrettable de voir que plus le temps passe et plus la PS3 perd de ses fonctions d'origine (moins de ports USB, plus de lecteur de cartes, plus de rétrocompatibilité, perte de Linux, réduction de la mémoire flash de 256Mo à 16...).

tupudupull Wrote: J'aime pas les gros boutons de Ps one, et comme vous dites, plus Sony sort de nouveaux modèles, moins y'a de choses dedans... Sans moi.

Quand la console était plus chère tout le monde se plaignait du prix: "On veut une console pour jouer, on s'en fou des différentes fonctionnalités!"

Sony les enlèvent, ils baissent le prix, et maintenant les gens se plaignent du nombre de fonctionnalités qui diminue.....

le pire c'est que c'est vrai a quand une ps3 a 299€ maintenant la console en dessous des 399€ il y a toujours des gens qui critique que faire hein :-X
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Charly159 » 31 Aoû 2009, 11:17

Ya la dose de poussière sur votre PS3 60go xd ,
Nan moi je me garde ma PS3 40go ( 250go maintenant ) , elle lit toujours mais jeux parfaitement alors pourquoi changer llol
Charly159 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Message non lupar Insomnia77 » 31 Aoû 2009, 11:25

Moi j'aurai aussi la nouvelle PS3 tout simplement pour son BR lol quoi je suis un GEEK ??? Bah oui je suis un GEEK, non plus sérieusement je l'aurai pour une bouché de pain environ 1 € ou maximum 49 € donc je vais pas crasher dessus ^^
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar acer59280 » 31 Aoû 2009, 11:28

par contre hier j'ai vu une chose qui me dégoute un peu c'est que les ricains ont droit un dvd dans la boite de la ps3 slim et que nous les français voir europe
ben que dalle comme d'habitude :'(

le 1er lien en français pour le déballage
http://www.youtube.com/watch?v=VJxDovymukY

et le 2eme lien en english surtout regarder bien
http://www.youtube.com/watch?v=YJTuw3YZ ... re=related
|:D
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ttrinax » 31 Aoû 2009, 11:30

merci pour ce test je l'aurais bien acheter car elle fait moins de bruit mais je croit que je vais attendre que ma fat soit HS car trop de fonction ne sont plus sur cette PS3 est c'est dommage :P
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeremX » 31 Aoû 2009, 11:52

Merci pour cette présentation de la PS3 Slim.
Pour ma part, vu que c'est une console de salon tant que ma 60 GO n'a pas de problèmes particuliers je n'en changerai pas sinon je me tournerai vers ce petit bijoux. J'ai toujours eu une PS1 FAT, une PS2 FAT et une PS3 FAT, jamais de Slim. Je ne vais pas changer cette règle pour l'instant. :P
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar Yanyan0505_1 » 31 Aoû 2009, 11:59

LE dossier parle de Platinum qui sorte à la rentrée, quelqu'un sais qu'elles seront les platinums ?
Yanyan0505_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2009, 12:01

ttrinax Wrote:merci pour ce test je l'aurais bien acheter car elle fait moins de bruit mais je croit que je vais attendre que ma fat soit HS car trop de fonction ne sont plus sur cette PS3 est c'est dommage :P

Je trouve déplorable que tu partes tu principe que ta PS3 va claquer. Un peu d'optimisme voyons ^^ A ta place j'espèrerais qu'elle tienne jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar charly280589 » 31 Aoû 2009, 12:06

Salut a tous!
Ce matin je suis allé dans le ScoreGame à coté de chez moi (Toulon), il ont déjà les PS3 Slim jolie mais bon à mon gout rien ne vaut la première génération.

:) Merci à vous PS3Gen pour toute l'actu que vous nous offret, le site est super.

Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news