Forums GAMERGEN

PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Message non lupar Gamespirit » 31 Aoû 2009, 19:42

Balthazar Wrote:Parce que la PS3 slim elle est plus grosse que la fat?... Et si tu parles de "ce genre" de nouveauté alors je te ferais remarquer que la PS3 slim consomme moins, qu'elle est aussi plus légère et que son DD est maintenant de 120 Go...

Non mais pour la PSTwo et One c'était vraiment hallucinant, c'était réduit dans tout les sens, là c'est ils l'ont même fait plus large...
La PStwo aussi consommait moins et il y avait pas de DD, ils ont fait le strict minimum pour un nouveau modèle, pour moi il y aurait jamais du y avoir de 40Go, quand on voit ce que coûte un DD 2.5 et les install des jeux je comprends pas qu'ils ait mis 40Go, a part pour enlever quelque chose a la 60Go bien sûr.

Balthazar Wrote:Et personne demandait une PSOne ou une PSTwo, t'as pourtant pas l'impression de trouver que c'était mal venu....

C'était la surprise a l'époque, et elles sont pas arrivé 2 ans et demi après leur prédécesseur, moi je sens qu'il vont nous nous sortir une PS3 3000 et pourquoi pas après une PS3 go...

Balthazar Wrote:C'est ton avis...

C'est pas que le mien quand même...

Balthazar Wrote:Ils en ont ajouté plus que lors de la sortie de la PSOne et de la PSTwo. Et de ces deux tu t'en es pas plaint...

A l'époque il y avait rien a ajouter, les console servaient seulement pour le jeu et il y avaient pas firmwares, et les port USB ils servaient quasiment a rien, mais la différence de taille justifiait réellement un nouveau modèle.

La 360 c'est pas une concurrente de la PS3?!

Bien sur que si mais il ne sortent pas de nouveaux modèles comme Nintendo avec les DS qui force la main à Sony.

Bien sûr qu'ils ont peur de la concurrence et que si la 360 se vendait a 400€ ils auraient pas baissé a 300€, ça a du bon la concurrence et je crois que je préfère quand Sony est pas leader si c'est le seul moyen pour les faire réagir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar loscabos » 31 Aoû 2009, 19:43

loscabos a écrit:
il aurait peut etre du car je pens eque la console " en kit" elle s'est bien vendue

forcément quand tu paye pas les jeux, c'est tentant...

bref j'arrête la

T'en pense ce que tu veux.
Fin du sujet ;)
loscabos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loscabos » 31 Aoû 2009, 19:49

Gamespirit +1
j'ai également été halucciné par la taille de la ps one et la pstwo, et comme tu la di je suis sure que sony vas encore nous sortir un modele de ps3 qui sera hestetiquement différent
loscabos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PoPod » 31 Aoû 2009, 20:07

loscabos Wrote:loscabos a écrit:
il aurait peut etre du car je pens eque la console " en kit" elle s'est bien vendue

forcément quand tu paye pas les jeux, c'est tentant...

bref j'arrête la

T'en pense ce que tu veux.
Fin du sujet ;)

quand tu vois les sondages, ils piratent tous, tu m'étonne que Nauthy Dog entre autres ne veut pas développer sur 360..faut voir la vérité en face :-X
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Balthazar » 31 Aoû 2009, 20:16

Gamespirit Wrote:Non mais pour la PSTwo et One c'était vraiment hallucinant, c'était réduit dans tout les sens, là c'est ils l'ont même fait plus large...

C'est vrai que c'était impressionnant comme différence, mais avec les composants actuels (notamment le disque dur) c'est difficile de faire aussi réduit...

Et faut croire qu'à l'époque ils avaient mal pensé l'architecture de la PS1 et de la PS2 et c'est pour ça qu'ils ont pu réduire la taille d'autant. Pour la PS3 ils ont peut-être mieux réfléchi dès le départ (je ne dis pas que c'est le cas, mais peut-être...).
Gamespirit Wrote:La PStwo aussi consommait moins et il y avait pas de DD, ils ont fait le strict minimum pour un nouveau modèle

Alors avant tu te contentais très bien du strict minimum et là, pour la PS3, pas du tout?...
Gamespirit Wrote:C'était la surprise a l'époque, et elles sont pas arrivé 2 ans et demi après leur prédécesseur, moi je sens qu'il vont nous nous sortir une PS3 3000 et pourquoi pas après une PS3 go...

Tu dis que la concurrence a du bon, mais c'est surement à cause d'elle si la PS3 slim est sortie "si tôt".
Gamespirit Wrote:C'est pas que le mien quand même...

Non, c'est sûr. Mais c'est un argument à deux balles que de dire que la console est moche... Surtout quand on lit les messages précédents où il est dit qu'elle est beaucoup moins moche en vrai.
Gamespirit Wrote:A l'époque il y avait rien a ajouter, les console servaient seulement pour le jeu et il y avaient pas firmwares, et les port USB ils servaient quasiment a rien, mais la différence de taille justifiait réellement un nouveau modèle.

Alors te plains pas, maintenant en plus du jeu, t'as autre chose.

Et tu n'as pas répondu à ma question d'avant: quelles sont toutes ces nouveautés que les joueurs ont demandé pour le nouveau modèle de PS3? (A part la rétro)

Enfin, on se perd dans des détails! Ce que je disais au départ c'est simplement qu'il y a quelques temps en arrière tout le monde se plaignait du prix (justifié) de la PS3. Et maintenant qu'elle est moins chère, des gens (notamment toi) continuent à se plaindre parce qu'il y a moins de "gadgets" qu'avant, gadgets qui sont pour la plupart inutiles ou très peu utilisés... Et comble de l'ironie, c'est ces même personnes qui se plaignaient du prix et qui, lorsqu'on leur disait qu'il était justifié à cause d'un tas de gadgets, disaient qu'ils s'en foutaient et qu'ils voulaient seulement une console pour le jeu!!
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Loonis » 31 Aoû 2009, 21:56

Moi je serais curieux de savoir si Final fantasy 8 fonctionne sur cette SLIM. JE pense que c'est a l'heure actuelle l'une des choses qui pourra me faire acheter cette nouvelle version en plus du nouveau design que je trouve pas mal en fin de compte.

Savez vous a combien est repris une PS3 160Go?
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 31 Aoû 2009, 23:56

PoPod Wrote:Donc si c'est trop chère et je me générai pas pour le dire, achetez une xbox de merde et faites pas chier, voila

:-*

C'est ce genre de message qui fait passer pour quelqu'un qui n'a rien dans la tête ...

Message non lupar Marié à sa PS3 » 01 Sep 2009, 02:04

Enfin, on se perd dans des détails! Ce que je disais au départ c'est simplement qu'il y a quelques temps en arrière tout le monde se plaignait du prix (justifié) de la PS3. Et maintenant qu'elle est moins chère, des gens (notamment toi) continuent à se plaindre parce qu'il y a moins de "gadgets" qu'avant, gadgets qui sont pour la plupart inutiles ou très peu utilisés... Et comble de l'ironie, c'est ces même personnes qui se plaignaient du prix et qui, lorsqu'on leur disait qu'il était justifié à cause d'un tas de gadgets, disaient qu'ils s'en foutaient et qu'ils voulaient seulement une console pour le jeu!![/quote]

Entièrement d'accord. Les gens veulent tout pour rien et c'est pas près de changer.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar mknews » 01 Sep 2009, 03:09

Loonis Wrote:Moi je serais curieux de savoir si Final fantasy 8 fonctionne sur cette SLIM. JE pense que c'est a l'heure actuelle l'une des choses qui pourra me faire acheter cette nouvelle version en plus du nouveau design que je trouve pas mal en fin de compte.

Savez vous a combien est repris une PS3 160Go?

si c est a micromania il la reprenne 119€ donc une misere par rapport a qu'on bien tu la acheter ici prix des reprise de micromania
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djiko » 01 Sep 2009, 10:58

Elle est magnifiquement silencieuse la PS3slim (comparait à la 60go, une merveille de ps3 mais c'est un tracteur à coté)

J'étais le 2 ème du Magasin à l'acheter (on était deja 7 à l'ouverture), et seulement 13 en ventes libres (34 reservées).
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar T Bis » 01 Sep 2009, 14:17

sa y est je l'ai moi aussi avec tchotte vidéo de présentation hi hi hi :D
et demain je reçois le coffret collector de Batman
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Sep 2009, 14:22

Gamespirit Wrote:Bien sûr qu'ils ont peur de la concurrence et que si la 360 se vendait a 400€ ils auraient pas baissé a 300€, ça a du bon la concurrence et je crois que je préfère quand Sony est pas leader si c'est le seul moyen pour les faire réagir.
Enfin un consommateur réfléchit! Changer ee leader chaque fois, c'est ce qu'il y a de meilleur pour le marché. Si la PS2 s'était cassé la figure ça serait la PS3 qui serait sortie en avance et à 400€, et sans arrogance à la "événement de l'année au pied de la Tour Eiffel".
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news