Forums GAMERGEN

PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Message non lupar Balthazar » 31 Aoû 2009, 12:12

Yanyan0505 Wrote:LE dossier parle de Platinum qui sorte à la rentrée, quelqu'un sais qu'elles seront les platinums ?

Ça doit être ces trois jeux -> ICI
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lenny barres » 31 Aoû 2009, 12:15

Petite question: Est-ce que le transformateur est interne comme la fat ou externe?
J'aurais plus tendance a dire que c'est externe vu le type de connecteur mais j'aimerais une confirmation.
lenny barres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy_1 » 31 Aoû 2009, 12:17

Yanyan0505 Wrote:LE dossier parle de Platinum qui sorte à la rentrée, quelqu'un sais qu'elles seront les platinums ?

Il s'agit de Killzone 2, Resistance 2 et MotorStorm Pacific Rift.
lenny barres Wrote:Petite question: Est-ce que le transformateur est interne comme la fat ou externe?
J'aurais plus tendance a dire que c'est externe vu le type de connecteur mais j'aimerais une confirmation.

Non, la seul chose qui dépassera sera le cable d'alim, tout est en interne.
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar romai1 » 31 Aoû 2009, 12:33

Je garde ma 40Giga Gonflé a 320Giga :D.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dedad » 31 Aoû 2009, 13:10

Quand la ps3 est sortie a 600€ cette console avez tous retro compatibilité lecteur de carte linux memoire interne 256. Les gens ont crier au scandale pour le prix. A un moment faut arrêter la branléte Sony ne vas pas vous la donné la console. Regarder M$ qui propose aujourdui'huit une élite a 250€ avec un cable HDMI en moin. La PS3 est le meilleur rapport qualité pour 48€ de plus que la élite tu a un BR le WIFI le BT le navigateur internet le PSN gratuit un DD120Go 2"5 donc standar. Vous avez regarde combien coute un DD 2"5 standar 320GO si vous en avez envie 40€. et regarder le prix du DD 20GO 360.
Dedad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PoPod » 31 Aoû 2009, 13:31

Dedad Wrote:Quand la ps3 est sortie a 600€ cette console avez tous retro compatibilité lecteur de carte linux memoire interne 256. Les gens ont crier au scandale pour le prix. A un moment faut arrêter la branléte Sony ne vas pas vous la donné la console. Regarder M$ qui propose aujourdui'huit une élite a 250€ avec un cable HDMI en moin. La PS3 est le meilleur rapport qualité pour 48€ de plus que la élite tu a un BR le WIFI le BT le navigateur internet le PSN gratuit un DD120Go 2"5 donc standar. Vous avez regarde combien coute un DD 2"5 standar 320GO si vous en avez envie 40€. et regarder le prix du DD 20GO 360.

Voilà un peut de chose près le résume de la situation...

Mais bon sachez que les Francais sont considères comme les plus râleurs...donc ça ne changera pas :p
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clikcrack » 31 Aoû 2009, 13:44

j'ai téléphoné au 5 micromania dans le coin aucun veut la lacher avant si ce n'est ce soir a la fermeture pour une peur de controle de stock
tampis jirai a 19h
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yanyan0505_1 » 31 Aoû 2009, 14:18

Balthazar Wrote:

Ça doit être ces trois jeux -> ICI

MErci :D Que des jeux que j'aime pas x)
Yanyan0505_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Gamespirit » 31 Aoû 2009, 14:36

Dedad Wrote:Quand la ps3 est sortie a 600€ cette console avez tous retro compatibilité lecteur de carte linux memoire interne 256. Les gens ont crier au scandale pour le prix. A un moment faut arrêter la branléte Sony ne vas pas vous la donné la console.

Si on a plus le droit de se plaindre d'une arnaque...

Personne demandait un nouveau modèle, ils en font mais ignorent tout ce que veulent les joueur, pour moi le minimum aurait été au moins d'ajouter deux port USB et que son design ne soit pas si répulsif, on peut dire chacun ses gouts mais la PS3 Slim est loin de faire l'unanimité c'est le moins que l'ont puisse dire..

Et puis ça coûte quoi 2 port USB ? Ils auraient pu enn mettre a l'arrière c'est vraiment débile de passer par l'avant pour brancher le PlayTV ou un clavier sans fil qu'on débranche jamais, qui n'a jamais voulu plus de port USB dis moi ?
Et en plus de ça elle est plus large moi ça me tue, cette console est arrivée trop tôt, si Sony veut se faire plus de thunes il faut qu'ils donne envie a ceux qui ont déjà une PS3 d'en racheter une autre comme Nintendo avec la DS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar loscabos » 31 Aoû 2009, 15:04

Oui bien dit quesque sa coute de rajouter queleques ports usb?d'ailleurs cette slim est a mon gout sortie trop tot, peut on vraiment parler d'unes slim?
Et la rétrocompatibilité les joueurs la demande sans arret?
Et linux apparemnt le firmware 3.0 emputera cette fonstion pour les utilisateurs de la fat!!!
loscabos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2009, 15:15

Ce que je ne pige pas, c'est la réduction de la mémoire du nand. Ca ne coûtee presque rien à produire, alors à mon avis c'est pour donner une plus-value à l'ancien modèle.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Gamespirit » 31 Aoû 2009, 15:24

loscabos Wrote:Oui bien dit quesque sa coute de rajouter queleques ports usb?d'ailleurs cette slim est a mon gout sortie trop tot, peut on vraiment parler d'unes slim?
Et la rétrocompatibilité les joueurs la demande sans arret?
Et linux apparemnt le firmware 3.0 emputera cette fonstion pour les utilisateurs de la fat!!!

Elle est bien slim car elle est bien plus fine, mais il l'ont élargi pour qu'elle soit carrée, c'est vraiment bête, franchement une PS3 avec un design semblable a la FAT mais en plus fina ça aurait été le top, mais franchement n'avoir même pas écouté une seule toute petite demande des joueurs, des demandes évidentes c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, a part le prix bien sûr mais ils ont même pas ajouté un port usb quoi ! Pour les autres demande pressantes comme la rétro on va dire qu'ils ont des raison mais s'entêter comme ça et croire que quoi qu'on fasse les pigeons suivront ça n'apporte jamais rien de bon, Sony est sur une pente glissante et tout ce qui peut les faire réagir serait un bon plantage comme pour la 60Go (le problème était pas le modème bien spur mais le prix).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news