Forums GAMERGEN
PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rien que pour sa je regrette pas d'avoire mi 600€ dans ma 60Gio, et 240€ pour que sony m'en renvoie une autre 60Gio aprés mon Ylod, une console n'est pas sencer sameliorer avec le temp, et non pas perdre en fonctionaliter...(moins de ports USB, plus de lecteur de cartes, plus de rétrocompatibilité, perte de Linux, réduction de la mémoire flash de 256Mo à 16...)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re: PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions
tu sera mienne PS3 Slim 120 Go
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Pour ceux qui veulent plus de ports USB, achetez un MULTI USB 

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Il est évident que je reste sur ma PS3 FAT.
Elle est bcp plus jolie et je préfère les boutons tactils qui font bcp plus classe puis le côté lisse sur le dessus je l'aime. Je ne sais pas ce qui leur prend d'enlever cette matière, même s'il est vrai que ça se salit vite, mais ça protège mieux que l'autre. Car sur du lisse on peut netoyer contrairement à l'autre ou alors il faut faire très attention.
Bref j'espère que tout de même on finira bien par pouvoir jouer aux jeux PS2 sur la ps3 même fat. Je rêve de pouvoir rejouer à GOW dessus.
Elle est bcp plus jolie et je préfère les boutons tactils qui font bcp plus classe puis le côté lisse sur le dessus je l'aime. Je ne sais pas ce qui leur prend d'enlever cette matière, même s'il est vrai que ça se salit vite, mais ça protège mieux que l'autre. Car sur du lisse on peut netoyer contrairement à l'autre ou alors il faut faire très attention.
Bref j'espère que tout de même on finira bien par pouvoir jouer aux jeux PS2 sur la ps3 même fat. Je rêve de pouvoir rejouer à GOW dessus.
-
Peggy_1
Hé ben dit donc ...
Vous venez de la sortir du grenier la FAT ?
Niveau choix j'trouve qu'il vaut mieux opter pour quelque chose qui brie que quelque chose qui ressemble à une bonne vieille PS2 avec mange Blu-Ray (Disque n'est pas une faute mais ... Elle requiert plus souvent des Blu-Ray que des Disc
)
Niveau choix j'trouve qu'il vaut mieux opter pour quelque chose qui brie que quelque chose qui ressemble à une bonne vieille PS2 avec mange Blu-Ray (Disque n'est pas une faute mais ... Elle requiert plus souvent des Blu-Ray que des Disc

-
cesen Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
Gamespirit Wrote: Pour les autres demande pressantes comme la rétro on va dire qu'ils ont des raison mais s'entêter comme ça et croire que quoi qu'on fasse les pigeons suivront ça n'apporte jamais rien de bon
Je me demande qui s'entête là?!
En plus tous ça pour un port USB!! Comme ça a été dit achète un adaptateur multi USB...
Gamespirit Wrote: Sony est sur une pente glissante et tout ce qui peut les faire réagir serait un bon plantage comme pour la 60Go (le problème était pas le modème bien spur mais le prix).
Et maintenant que le prix a baissé, je vois qu'il y en a qui continue de ne pas être content...
Je comprends pas les gens qui ont l'air de penser que la moindre des choses de la part de Sony serait de faire une PS3 60 Go avec rétro et tout le reste à un prix dérisoire, voire gratuite!...
P.S: Je suis sûr que 98% des gens qui veulent la rétro, non seulement ne toucheraient quasiment jamais à leur jeux PS2, mais qu'en plus ils ont déjà une PS2 (alors autant y jouer dessus)...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Tu as tout as fait raison.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Ben brancher une ps2 sur un 1080p de 42pouce c'est pas la joie 

-
loscabos Gamer du Dimanche
loscabos Wrote:Ben brancher une ps2 sur un 1080p de 42pouce c'est pas la joie
Parce que tu crois vraiment que lorsque tu lances un jeu PS2 depuis une PS3, il subit soudainement une amélioration graphique?!
Entre un jeu PS2 lancé depuis une PS2 sur un écran de 42" et un jeu PS2 lancé depuis une PS3 sur un écran de 42" il n'y a pas de différence...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Notez qu'elle est recouverte d'un produit bleu qui permettra de savoir si vous y avez touché ou pas.
Cela n'a aucun rapport avec le fait de savoir si l'on a touché à la vis, c'est juste un repère!!!
(retirer la vis de couleur bleu pour pour enlever le disque dur. Voir manuel PS3 d'une 80Go page 17

Car le changement de disque dur est légal!

-
starworld Gamer Argent
Balthazar Wrote:En plus tous ça pour un port USB!! Comme ça a été dit achète un adaptateur multi USB...
Pas envie de m'encombrer avec ce genre de truc, si j'en branche un pour le faire passer derrière il me restera qu'un port en façade, et j'ai pas troué de hub qui me plaise, ils sont tous gros et moche, j'en voudrais un tout fin le plus petit possible.
Balthazar Wrote:Je comprends pas les gens qui ont l'air de penser que la moindre des choses de la part de Sony serait de faire une PS3 60 Go avec rétro et tout le reste à un prix dérisoire, voire gratuite!...
P.S: Je suis sûr que 98% des gens qui veulent la rétro, non seulement ne toucheraient quasiment jamais à leur jeux PS2, mais qu'en plus ils ont déjà une PS2 (alors autant y jouer dessus)...
Perso la rétro je m'en fous, il y a juste MGS 2 que j'ai envie de refaire puis le 3, mais Sony se fout trop de nous, il se fichent de ce que veulent les joueurs et croient qu'ils décident des besoin des joueurs, quand la PS3 est sortie il y avait 2 jeux intéressant pour un console hors de prix, leur grand argument était qu'on pouvait jouer aux jeux PS2, quel argument de vente ! Maintenant c'est "la rétro ça sert a rien qui a besoin de ça ?" juste parce qu'ils se sont rendus compte que la PS3 avait plus besoin de ça pour se vendre et qu'il touchais rien sur les jeux PS2.
Maintenant faire un nouveau modèle sans rien ajouté malgré les demandes répétés des joueurs c'est être borné, AUCUNE nouveauté ayant un impact direct sur le joueur, je me plaint pas de la baisse de prix, mais ils auraient économiser les coût de conception de la slim et refaire la fat de l'intérieur pour réduire les coûts, je le redis, refaire un nouveau modèle sans rien ajouter de concrêt et un design plus que discutable en se disant que de toute façon les pigeeons seront toujours là ça sert a rien.
-
Gamespirit Ancien
GOW 2 a été adapter a la PS3, de plus la PS3 beneficie d'un upscaling pour les jeux PS2Balthazar Wrote:loscabos Wrote:Ben brancher une ps2 sur un 1080p de 42pouce c'est pas la joie
Parce que tu crois vraiment que lorsque tu lances un jeu PS2 depuis une PS3, il subit soudainement une amélioration graphique?!
Entre un jeu PS2 lancé depuis une PS2 sur un écran de 42" et un jeu PS2 lancé depuis une PS3 sur un écran de 42" il n'y a pas de différence...
le nom exact du Bluray est Bluray-disc(BD-rom) donc c'est bien un disc^^cesen1991 Wrote:Hé ben dit donc ...
Niveau choix j'trouve qu'il vaut mieux opter pour quelque chose qui brie que quelque chose qui ressemble à une bonne vieille PS2 avec mange Blu-Ray (Disque n'est pas une faute mais ... Elle requiert plus souvent des Blu-Ray que des Disc)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian