Balthazar Wrote:En plus tous ça pour un port USB!! Comme ça a été dit achète un adaptateur multi USB...
Pas envie de m'encombrer avec ce genre de truc, si j'en branche un pour le faire passer derrière il me restera qu'un port en façade, et j'ai pas troué de hub qui me plaise, ils sont tous gros et moche, j'en voudrais un tout fin le plus petit possible.
Balthazar Wrote:Je comprends pas les gens qui ont l'air de penser que la moindre des choses de la part de Sony serait de faire une PS3 60 Go avec rétro et tout le reste à un prix dérisoire, voire gratuite!...
P.S: Je suis sûr que 98% des gens qui veulent la rétro, non seulement ne toucheraient quasiment jamais à leur jeux PS2, mais qu'en plus ils ont déjà une PS2 (alors autant y jouer dessus)...
Perso la rétro je m'en fous, il y a juste MGS 2 que j'ai envie de refaire puis le 3, mais Sony se fout trop de nous, il se fichent de ce que veulent les joueurs et croient qu'ils décident des besoin des joueurs, quand la PS3 est sortie il y avait 2 jeux intéressant pour un console hors de prix, leur grand argument était qu'on pouvait jouer aux jeux PS2, quel argument de vente ! Maintenant c'est "la rétro ça sert a rien qui a besoin de ça ?" juste parce qu'ils se sont rendus compte que la PS3 avait plus besoin de ça pour se vendre et qu'il touchais rien sur les jeux PS2.
Maintenant faire un nouveau modèle sans rien ajouté malgré les demandes répétés des joueurs c'est être borné, AUCUNE nouveauté ayant un impact direct sur le joueur, je me plaint pas de la baisse de prix, mais ils auraient économiser les coût de conception de la slim et refaire la fat de l'intérieur pour réduire les coûts, je le redis, refaire un nouveau modèle sans rien ajouter de concrêt et un design plus que discutable en se disant que de toute façon les pigeeons seront toujours là ça sert a rien.