Re: PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions
kymi33 Wrote:j'ai téléphoné au 5 micromania dans le coin aucun veut la lacher avant si ce n'est ce soir a la fermeture pour une peur de controle de stock
tampis jirai a 19h
ils ont beaucoup plus peur qu'avant...
Gamespirit Wrote:Dedad Wrote:Quand la ps3 est sortie a 600€ cette console avez tous retro compatibilité lecteur de carte linux memoire interne 256. Les gens ont crier au scandale pour le prix. A un moment faut arrêter la branléte Sony ne vas pas vous la donné la console.
Si on a plus le droit de se plaindre d'une arnaque...
Personne demandait un nouveau modèle, ils en font mais ignorent tout ce que veulent les joueur, pour moi le minimum aurait été au moins d'ajouter deux port USB et que son design ne soit pas si répulsif, on peut dire chacun ses gouts mais la PS3 Slim est loin de faire l'unanimité c'est le moins que l'ont puisse dire..
Et puis ça coûte quoi 2 port USB ? Ils auraient pu enn mettre a l'arrière c'est vraiment débile de passer par l'avant pour brancher le PlayTV ou un clavier sans fil qu'on débranche jamais, qui n'a jamais voulu plus de port USB dis moi ?
Et en plus de ça elle est plus large moi ça me tue, cette console est arrivée trop tôt, si Sony veut se faire plus de thunes il faut qu'ils donne envie a ceux qui ont déjà une PS3 d'en racheter une autre comme Nintendo avec la DS.
Je suis sur d'une chose, ils ont pas enlever 2 ports usb depuis la sortie de la 40go pour nous faire chier !
Y'a bien une raison qui vallait le coup.
Sa peut etre du genre, réduction d'une partie de la CM, changement de place d'un composant, qui fait qu'on en met pas 5 au lieu de 4..etc, peut être qu'avec 4 ports usb, il faut un controleur ou autre...voila
il suffit de réfléchir, ils baissent le prix, alors forcément on a des trucs en moins !!
Regarder votre voiture niveau option c'est pareil, quand on met la clim + la GPS, on fait pas le même chèque...
Donc si c'est trop chère et je me générai pas pour le dire, achetez une xbox de merde et faites pas chier, voila

-
PoPod
Gamer Bronze
.

(Et j'aimerais bien voir la soi-disante différence de qualité d'ailleurs...)