Forums GAMERGEN

PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions

Message non lupar PoPod » 31 Aoû 2009, 18:35

kymi33 Wrote:j'ai téléphoné au 5 micromania dans le coin aucun veut la lacher avant si ce n'est ce soir a la fermeture pour une peur de controle de stock
tampis jirai a 19h

ils ont beaucoup plus peur qu'avant...

Gamespirit Wrote:
Dedad Wrote:Quand la ps3 est sortie a 600€ cette console avez tous retro compatibilité lecteur de carte linux memoire interne 256. Les gens ont crier au scandale pour le prix. A un moment faut arrêter la branléte Sony ne vas pas vous la donné la console.

Si on a plus le droit de se plaindre d'une arnaque...

Personne demandait un nouveau modèle, ils en font mais ignorent tout ce que veulent les joueur, pour moi le minimum aurait été au moins d'ajouter deux port USB et que son design ne soit pas si répulsif, on peut dire chacun ses gouts mais la PS3 Slim est loin de faire l'unanimité c'est le moins que l'ont puisse dire..

Et puis ça coûte quoi 2 port USB ? Ils auraient pu enn mettre a l'arrière c'est vraiment débile de passer par l'avant pour brancher le PlayTV ou un clavier sans fil qu'on débranche jamais, qui n'a jamais voulu plus de port USB dis moi ?
Et en plus de ça elle est plus large moi ça me tue, cette console est arrivée trop tôt, si Sony veut se faire plus de thunes il faut qu'ils donne envie a ceux qui ont déjà une PS3 d'en racheter une autre comme Nintendo avec la DS.

Je suis sur d'une chose, ils ont pas enlever 2 ports usb depuis la sortie de la 40go pour nous faire chier !
Y'a bien une raison qui vallait le coup.
Sa peut etre du genre, réduction d'une partie de la CM, changement de place d'un composant, qui fait qu'on en met pas 5 au lieu de 4..etc, peut être qu'avec 4 ports usb, il faut un controleur ou autre...voila

il suffit de réfléchir, ils baissent le prix, alors forcément on a des trucs en moins !!

Regarder votre voiture niveau option c'est pareil, quand on met la clim + la GPS, on fait pas le même chèque...

Donc si c'est trop chère et je me générai pas pour le dire, achetez une xbox de merde et faites pas chier, voila

:-*
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Balthazar » 31 Aoû 2009, 18:37

Gamespirit Wrote:Maintenant faire un nouveau modèle sans rien ajouté malgré les demandes répétés des joueurs c'est être borné, AUCUNE nouveauté ayant un impact direct sur le joueur, je me plaint pas de la baisse de prix, mais ils auraient économiser les coût de conception de la slim et refaire la fat de l'intérieur pour réduire les coûts, je le redis, refaire un nouveau modèle sans rien ajouter de concrêt et un design plus que discutable en se disant que de toute façon les pigeeons seront toujours là ça sert a rien.

A bon, ils ont pas respecté la demande des joueurs?! Ce que les joueurs (mais pas moi) arrêtaient pas de demander, c'était une baisse de prix!! Sony a fait quoi? Baissé le prix!

Maintenant tu veux qu'il ajoute des nouveautés? Je te signale qu'ajouter quelque chose ne ferait qu'augmenter le prix de fabrication et donc le prix de vente de la console...

(Et je me rappelle pas que lorsque que la PSTwo et la PSOne sont sorties, elles avaient des "plus" par rapport à leur homologues précédentes.)

goldbergg Wrote:
Balthazar Wrote:
loscabos Wrote:Ben brancher une ps2 sur un 1080p de 42pouce c'est pas la joie :'(

Parce que tu crois vraiment que lorsque tu lances un jeu PS2 depuis une PS3, il subit soudainement une amélioration graphique?!

Entre un jeu PS2 lancé depuis une PS2 sur un écran de 42" et un jeu PS2 lancé depuis une PS3 sur un écran de 42" il n'y a pas de différence...
GOW 2 a été adapter a la PS3, de plus la PS3 beneficie d'un upscaling pour les jeux PS2

Oula, ça fait au moins un jeu! ::) (Et j'aimerais bien voir la soi-disante différence de qualité d'ailleurs...)

A propos de l'upscaling comme si ça faisait une différence réellement notable...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 31 Aoû 2009, 18:52

PoPod Wrote:il suffit de réfléchir, ils baissent le prix, alors forcément on a des trucs en moins !!

Ce qui fait réfléchir c'est de voir qu'ils enlèvent des trucs qui coûtent rien, comme retirer 20Go, franchement c'est quoi la différence de prix entre un DD de 60Go et un de 40Go ? Les 2 ne coûte presque rien surtout pour Sony qui les commande par millions, pour moi la première baisse de prix elle est surtout psychologique, on retire 2-3 trucs pour pas qu'on se rende compte a quel point l'ancien modème était une arnaque.

Balthazar Wrote:A bon, ils ont pas respecté la demande des joueurs?! Ce que les joueurs (mais pas moi) arrêtaient pas de demander, c'était une baisse de prix!! Sony a fait quoi? Baissé le prix!

Maintenant tu veux qu'il ajoute des nouveautés? Je te signale qu'ajouter quelque chose ne ferait qu'augmenter le prix de fabrication et donc le prix de vente de la console...

(Et je me rappelle pas que lorsque que la PSTwo et la PSOne sont sorties, elles avaient des "plus" par rapport à leur homologues précédentes.)

Ils en ont rien a foutre que les joueurs demandent une baisse de prix, tout ce qui peut les faire réagir c'est une baisse des vente ou la grogne des éditeurs.

La nouveauté des PSTwo et One étaient leur encombrement considérablement réduit, j'ai halluciné la première fois que je les ait vu toute les deux, en plus de ça leur design ont toujours fait l'unanimité ou presque, là personne demandait un modèle slim, mais plutôt des tas de nouveauté, résultat on s'en fout des pigeons qui achètent de toute façon, on fait un nouveau modèle moche sans ajouter le moindre truc, contrairement a la PSP 2000 3000, comme quoi Sony peut faire un objet a prix raisonnable et en y mettant des nouveauté intéressantes, mais bon contrairement a la PSP la PS3 n'a pas de concurrente qui évolue comme la PSP qui doit rivaliser avec la DS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kiss_man » 31 Aoû 2009, 19:03

perso, j'ai vu aujourd'hui cette PS3 slim de mes propre yeux ! et on peu pas dire en vrai qu'elle est moche ! bien au contraire ! elle a une de ses classe ! faut la voire en vrai.. vous ccomprendrez 8) :P
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar romai1 » 31 Aoû 2009, 19:07

Je les vu dans plusieurs magasin et elle et beaucoup beaucoup plus belle que les photo et diverse vidéo.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Balthazar » 31 Aoû 2009, 19:11

Gamespirit Wrote:Ils en ont rien a foutre que les joueurs demandent une baisse de prix, tout ce qui peut les faire réagir c'est une baisse des vente ou la grogne des éditeurs.

Ça c'est clair. D'ailleurs ils en ont surement jamais rien à foutre de rien tant qu'ils gagnent de l'argent, mais ça c'est comme tout le monde... Et la question n'est pas là, le prix, ils l'ont bien baissé!
Gamespirit Wrote:La nouveauté des PSTwo et One étaient leur encombrement considérablement réduit

Parce que la PS3 slim elle est plus grosse que la fat?... Et si tu parles de "ce genre" de nouveauté alors je te ferais remarquer que la PS3 slim consomme moins, qu'elle est aussi plus légère et que son DD est maintenant de 120 Go...
Gamespirit Wrote:là personne demandait un modèle slim

Non, mais je le répète, tout le monde demandait une baisse de prix et ça va avec. (Et personne demandait une PSOne ou une PSTwo, t'as pourtant pas l'impression de trouver que c'était mal venu...).
Gamespirit Wrote:mais plutôt des tas de nouveauté

A part la rétro (qui n'est pas vraiment une nouveauté) il y a quoi?
Gamespirit Wrote:on fait un nouveau modèle moche

C'est ton avis...
Gamespirit Wrote:sans ajouter le moindre truc

Ils en ont ajouté plus que lors de la sortie de la PSOne et de la PSTwo. Et de ces deux tu t'en es pas plaint...
Gamespirit Wrote:comme quoi Sony peut faire un objet a prix raisonnable et en y mettant des nouveauté intéressantes

Le prix de la PS3 est tout à fait raisonnable, surtout maintenant! Et je vois pas trop les nouveautés qu'on pourrait y ajouter (à part la rétro (inutile ou presque) et un ou deux ports USB (pas indispensables)).
Gamespirit Wrote:mais bon contrairement a la PSP la PS3 n'a pas de concurrente qui évolue comme la PSP qui doit rivaliser avec la DS.

La 360 c'est pas une concurrente de la PS3?!
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 31 Aoû 2009, 19:19

Je suis l'avis de Kiss, j'ai vu la console en magasin tout à l'heure, et elle a vraiment la classe comparé à l'effet plastique qu'elle laisse présager après regards sur les diverses photos et vidéos.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar loscabos » 31 Aoû 2009, 19:30

Mon avis c'est que sony prend enfin ses concurents au serieux et commence avoir peur de microsoft...la ps3 slim est juste la pour attirer la clientèle, en fait c'est comme si sony repartait de zero avec la ps3 (plus de logo playsation 3 au démarage)...
AAH il est le temps ou l'insolent petit ken kutaragi pronait le succes de la ps3!!!
loscabos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PoPod » 31 Aoû 2009, 19:31

loscabos Wrote:Mon avis c'est que sony prend enfin ses concurents au serieux et commence avoir peur de microsoft...la ps3 slim est juste la pour attirer la clientèle, en fait c'est comme si sony repartait de zero avec la ps3 (plus de logo playsation 3 au démarage)...
AAH il est le temps ou l'insolent petit ken kutaragi pronait le succes de la ps3!!!

il n'a jamais eu peur de quelqu'un qui vend une console en kit...
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loscabos » 31 Aoû 2009, 19:34

il aurait peut etre du car je pens eque la console " en kit" elle s'est bien vendue :P
loscabos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Balthazar » 31 Aoû 2009, 19:38

loscabos Wrote:il aurait peut etre du car je pens eque la console " en kit" elle s'est bien vendue :P

J'ai pas envie de relancer un quelconque débat à propos de la PS3 et de la 360 (j'en ai assez parlé sur ce forum ^^), mais si elle c'est bien vendu, j'ai envie de dire que c'est plus à cause de la naïveté de la clientèle qu'autre chose (et comprenne qui pourra, car comme je l'ai dit je veux pas repartir sur un débat la dessus...).
Gamer Hardcore

Message non lupar PoPod » 31 Aoû 2009, 19:40

loscabos Wrote:il aurait peut etre du car je pens eque la console " en kit" elle s'est bien vendue :P

forcément quand tu paye pas les jeux, c'est tentant... ::)

bref j'arrête la ::)
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news