Forums GAMERGEN
PS3 Slim : encore une confirmation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
N@B Gamer Pro
Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
l'annonce exclusive de l'e3 serait-elle beacoup moins exclusive a présent
dégouté SONY dégouté
jlachéte direct
dégouté SONY dégouté
jlachéte direct
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2009, 23:46, édité 1 fois.
-
clikcrack Gamer Maitre
hmmm et si cest pas un fake, y'ora du monde qui, sur le point d'acheter la PS3, vont attendre gentillement cette play' slim ( ou l'E3 pour en savoir plus) et donc baisser les ventes de la play actuelle :s c'est pas bon ^^' Mais j'crois pas que ca sera une énorme différence ^^'
-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Perso, je pense que c'est un fake. Sony n'arrive déjà pas à rentabiliser la PS3 "fat" (il me semble 40$ de perte par console), je ne les vois pas dépenser de l'argent dans un nouveau projet.
Et puis, les versions "slim" de ces consoles sortent plutôt en fin de vie des consoles "fat". Et on n'est pas en fin de vie de la PS3, c'est tout le contraire
Et puis, les versions "slim" de ces consoles sortent plutôt en fin de vie des consoles "fat". Et on n'est pas en fin de vie de la PS3, c'est tout le contraire

-
AiePhaun Gamer Averti
Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
pat911 Wrote:edit: vu que je suis le seul a la kiffé ,j'espere qu'elle va sortir rien que pour moi et je l'aimerais bien en blanc stp sony
perso ,le model qu'on a actuellement moi je l'ai pas acheté pour le design,ça c'est clair
c'est comme ton avatar en fait, tu le mets pas pour le design

Arkh Wrote:Le seul doute qui me vien a l'esprit c'est le temps que sony a mis pour l'annoncer voir la sortir si elle sont déja en production sa me parait trop court et trop tôt.
A mon avis c'est plus un prototype qu'autre chose
et gardez notre demande confidentielle.
bah c'est raté

par contre ça précise pas que ça concerne ces images, ni qui est le client
et puis divulguer de tels documents (lettre d'avocats) alors qu'il y est écrit que ça doit rester confidentiel ... je trouve ça très très risqué ce qui fait que j'y crois qu'à moitié

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
Jonyjack Wrote:A mon avis c'est plus un prototype qu'autre chose
J'ai pensée a ça aussi ;-) beaucoups de bruits pour rien en gros =p
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
texf7 Wrote:Perso, je pense que c'est un fake. Sony n'arrive déjà pas à rentabiliser la PS3 "fat" (il me semble 40$ de perte par console), je ne les vois pas dépenser de l'argent dans un nouveau projet.
Sérieusement tu crois que les ingé sont mis au chômage technique une fois la console sortie

Les équipe de dev ne sont pas non plus composé uniquement d'externe venant de SSII.
Ils continuent de bosser pour améliorer le produit, font de nouveau proto, essaye de trouver une solution pour baisser les couts de prod
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
On ne peut pas vraiment la qualifier de PSThree (pour le slim) mais plutôt d'un second modèle moins chère à la production, d'ailleurs elle n'est "slim" que par rapport à l'original sans être passé au sauna non plus.
Oui, il faut plutôt parler de Playstation version 2 et non "slim".
Pour ma part, j'achète de suite, elle est bien plus à mon goût que ma 60Go, d'ailleurs la 60go va retourner dan son emballage d'origine et ne plus en sortir pour laisser place à la dernière.
Oui, il faut plutôt parler de Playstation version 2 et non "slim".
Pour ma part, j'achète de suite, elle est bien plus à mon goût que ma 60Go, d'ailleurs la 60go va retourner dan son emballage d'origine et ne plus en sortir pour laisser place à la dernière.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Ou alors cette ps3 ... "slim" n'est qu'une copie de la ps3 Made in China et est seulement capable de servir d'émulateur SNES, ses créateurs ont fait appel aux services d'avocats pour que ces images "confidentielles" soient retirées des sites en question ....
-
Antik Gamer Bronze
ben bientot L'E3 et la on auras surement la surprise d'une ps3 slim ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
on va bien rire le jour de E3
a mon avis je pense pas a un fake a voir
moi perso je kiff bien la news ps3
vive la news technologie
a mon avis je pense pas a un fake a voir
moi perso je kiff bien la news ps3
vive la news technologie

-
acer59280 Gamer Maitre
Oui je pense que l' E3 nous apporteras les réponse que l'on souhaite ...
Wait And See comme dirait l'autre
Wait And See comme dirait l'autre

-
Indochinois Gamer Hardcore