Forums GAMERGEN
PS3 Slim : encore une confirmation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
legendvirgil_1
Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
deja donné mon avis dans news des membres..
je resume, je pense comme tib, et fab et moi allons boire une bouteille de champ l'été prochain pour feter une eventuelle ps3 slim, mais en tout cas, pas avant et je tiens le pari
je resume, je pense comme tib, et fab et moi allons boire une bouteille de champ l'été prochain pour feter une eventuelle ps3 slim, mais en tout cas, pas avant et je tiens le pari
-
rebelfr Gamer Or
serieusement j'espere vrement que ceci est un fake,deja de une elle est moche,et ne me dites pas que le design ne joue pas,aprce que tout le monde kiff le design de la ps3 actuelle,en ce qui concerne la photo des 2 carte mere,je me trompe ou il manque des procco
enfin attendons tous l'E3,mais moi je pense vrement que ceci est un fake,moi perso je recevrez une lettre de sony me disant quil entamerais des poursuite en me disant d'enlever une photo (laquelle
)je ne posterer pas un scan de la lettre,et puis vous croyer vrement que sony aurais envoyer une lettre plutot que un e-mail au webmaster
trop louche cette histoire,mois je crois que c'est l'inverse,ce qui vont tomber sur le cul,ce sont ceux qui s'attende a la sortie de la pstree alors que ceci n'est qu'un fake,apres chacun pense ce qu'il veut

enfin attendons tous l'E3,mais moi je pense vrement que ceci est un fake,moi perso je recevrez une lettre de sony me disant quil entamerais des poursuite en me disant d'enlever une photo (laquelle

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
dragoon1010 Wrote:serieusement j'espere vrement que ceci est un fake,deja de une elle est moche,et ne me dites pas que le design ne joue pas,aprce que tout le monde kiff le design de la ps3 actuelle,en ce qui concerne la photo des 2 carte mere,je me trompe ou il manque des procco![]()
enfin attendons tous l'E3,mais moi je pense vrement que ceci est un fake,moi perso je recevrez une lettre de sony me disant quil entamerais des poursuite en me disant d'enlever une photo (laquelle)je ne posterer pas un scan de la lettre,et puis vous croyer vrement que sony aurais envoyer une lettre plutot que un e-mail au webmaster
trop louche cette histoire,mois je crois que c'est l'inverse,ce qui vont tomber sur le cul,ce sont ceux qui s'attende a la sortie de la pstree alors que ceci n'est qu'un fake,apres chacun pense ce qu'il veut
![]()
je crois que personne n'attend une ps3 slim mais une annonce et les suprise de sony a l'E3 , maintenant si la slim fais partie des suprise je dis oui ... attendez de voir vraiment a quoi elle resemble , ces screen ne sont pas les version final ,si il y en a vraiment une ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Si c'est un fake j'applaudis la personne sérieusement, parce que bon s'amuser à modéliser une Ps3 Slim sa doit coûter cher mDr. La Ps3 Slim coûtera moins cher à fabriquer et je pense que c'est pour cela que Sony va aboutir au Projet de la Ps3 Slim Nahh
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
chronoss2 Wrote:oui j'avais remarqué..
j'ai remarqué une bétise sur la lettre: en anglais c'est May 15th, 2009 et non pas 15 May 2009.
et sinon ce mail est une réponse à cause du "Re" : Re: Trade Secret Infrigements. ce n'est donc pas l'e-mail d'origine
complètement d'accord avec toi. Mais une PS3slim moche à prix réduit la fera vendre aussi. donc à un moment les gens ne voient pas l'esthétique en premier.
J'avais pas vu ça comme ça ! Et ça parrait franchement logique.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
C'est incroyable de voir un "pseudo Fake" comme cela faire autant parler de lui,c'est justement ce qui me pousse a croire que sa n'en ai pas un car les "preuves" sont assez poussées tout de même et de la a étre trainer en justice faut le faire quand même.
Moi,l'idée d'une slim me tenteré bien surtout au vu de la finesse de celle qu'on nous montre.
Wait and see (encore un peu)
Moi,l'idée d'une slim me tenteré bien surtout au vu de la finesse de celle qu'on nous montre.
Wait and see (encore un peu)
Jeux Ps3 => Uncharted,Naruto UNS,Singstar,Guitar Hero World Tour,MGS4,Miror's Edge et Wipeout HD...vivement Uncharted 2 ^^
-
aigle-blanc Gamer Débutant
Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
Zhy Wrote:Si c'est un fake j'applaudis la personne sérieusement, parce que bon s'amuser à modéliser une Ps3 Slim sa doit coûter cher mDr. La Ps3 Slim coûtera moins cher à fabriquer et je pense que c'est pour cela que Sony va aboutir au Projet de la Ps3 Slim Nahh
ca se vois que tu connait pas les firme japonaise qui creer les faux iphone toi,recreer une ps3 est un jeu d'enfant pou eux

-
Dragoon1010 Gamer Or
Un jeu d'enfant pour le packaging et l'aspect général: Oui
Mais dans quel but?
Le seul but de faire parler de lui?
Parce que mettre en vente un produit portant les notions:
- PS3
- SONY
- Blu-Ray
- Playstation Network
- Dualshock3
- Etc...
C'est quasiment impossible sans se faire rattraper par la loi et ce, même en Chine(!).
Petit retour sur la fameuse lettre, il faut savoir que les clients en question, celui qui fait appel aux avocats, ne peut être SONY mais MainTek, usine de production de SONY, qui assure la confidentialité des produits sortant de son usine.
Si cette lettre est vraie, ça n epeut être que Maintek le client.
Et Maintek sera à son tour poursuivit par SONY... Sans parler des enquêtes interne à Maintek pour isoler le coupable de ces fuites.
Inutile de se focaliser sur son cas car le final est connu: Amende et prison
Mais dans quel but?
- PS3
- SONY
- Blu-Ray
- Playstation Network
- Dualshock3
- Etc...
C'est quasiment impossible sans se faire rattraper par la loi et ce, même en Chine(!).
Petit retour sur la fameuse lettre, il faut savoir que les clients en question, celui qui fait appel aux avocats, ne peut être SONY mais MainTek, usine de production de SONY, qui assure la confidentialité des produits sortant de son usine.
Si cette lettre est vraie, ça n epeut être que Maintek le client.
Et Maintek sera à son tour poursuivit par SONY... Sans parler des enquêtes interne à Maintek pour isoler le coupable de ces fuites.
Inutile de se focaliser sur son cas car le final est connu: Amende et prison

Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:Un jeu d'enfant pour le packaging et l'aspect général: Oui
Mais dans quel but?
- PS3
- SONY
- Blu-Ray
- Playstation Network
- Dualshock3
- Etc...
oui c'est quasi impossible si celui ci est mis en vente,mais la,la console a juste ete photographier puis mise sur le net,donc aucune loi n'est enfrein,vu que tu as tout a fait le droit de recopier un objet pour ton plaisir,tant que celui ci n'est pas distribuer au public gratuitement ou contre un bien

-
Dragoon1010 Gamer Or
Elle est justement là ma question.
Pourquoi un tel fake? Seulement pour faire parler?
Car pour faire le moule des coques, le moule des inscriptions, préparer les images pour l'impression sur carton glacé, ça ne coûte pas 1000€ mais bien plus sans parler des ressources matériels, humaines...
Alors un fake à 1000€... J'ai dû mal à y croire.
Pourquoi un tel fake? Seulement pour faire parler?
Car pour faire le moule des coques, le moule des inscriptions, préparer les images pour l'impression sur carton glacé, ça ne coûte pas 1000€ mais bien plus sans parler des ressources matériels, humaines...
Alors un fake à 1000€... J'ai dû mal à y croire.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph