Forums GAMERGEN
PS3 Slim : encore une confirmation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après laqué ou non ça prouve rien, on va dire que le laqué est un peu passé de mode, on le voit avec les console portables par ex, faut dire que c'est un peu galère, surtout pour les maniaque lol, mais il peuvent faire quelque chose de beau même sans laqué...
Mais là c'est moche, , et je pense pas qu'un proto de Sony puisse être pris en photo comme ça, ou même que son existence puisse être soupçonnée (pour là concurrence), donc moi je pense toujours que c'est un fake.
Après laqué ou non ça prouve rien, on va dire que le laqué est un peu passé de mode, on le voit avec les console portables par ex, faut dire que c'est un peu galère, surtout pour les maniaque lol, mais il peuvent faire quelque chose de beau même sans laqué...
Mais là c'est moche, , et je pense pas qu'un proto de Sony puisse être pris en photo comme ça, ou même que son existence puisse être soupçonnée (pour là concurrence), donc moi je pense toujours que c'est un fake.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
chronoss2 Wrote:Quand je vois les images de la coque, elle est parfaite. Il n'y a pas de bavure et les coins sont arrondis à la perfection.
Pour moi c'est sans doute un proto de la PS3slim.
et les faux iphone ne sont pas fait a la perfection

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
dragoon1010 Wrote:et les faux iphone ne sont pas fait a la perfectionsans bavures
C'est quand tu l'allume que tu vois les bavures

-
Gamespirit Ancien
Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
oui exactement,car la coque est faite a la perfection,sauf que niveau hardware c'est pas trop ca

-
Dragoon1010 Gamer Or
Comparez ce qui est comparable...
Bien que l'iPod a été conçu en Californie, il est fabriqué en Chine, et de là, fabriqué les même boitiers d'iPod pour d'autres produits devient aisé comme pour le Dualshock3.
Par contre, cette "PS3 slim" à été copié sur qui et sur quoi?
Bien que l'iPod a été conçu en Californie, il est fabriqué en Chine, et de là, fabriqué les même boitiers d'iPod pour d'autres produits devient aisé comme pour le Dualshock3.
Par contre, cette "PS3 slim" à été copié sur qui et sur quoi?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
je voi pas pourquoi il ferrais une ps3 slim cest trop tot.
Et pour l'instant les ventes de la PS3 sont bien je me voi pas me trinballer dans la rue avec ma ps3 slim a 400 € en plus de mes jeux a 70 € lunité
bhein c'est juste une ps3 avec des composant réduit qui vont prendre moins de place mais je voi pas avec quel disque dur quelle carte mère et quelle processeur il vont réussir a la réduire comme sa c'est louche
il vont replacer le dd par une carte SD pi être sa frai gagner de la place
Et pour l'instant les ventes de la PS3 sont bien je me voi pas me trinballer dans la rue avec ma ps3 slim a 400 € en plus de mes jeux a 70 € lunité

bhein c'est juste une ps3 avec des composant réduit qui vont prendre moins de place mais je voi pas avec quel disque dur quelle carte mère et quelle processeur il vont réussir a la réduire comme sa c'est louche

il vont replacer le dd par une carte SD pi être sa frai gagner de la place
Dernière édition par glinx le 20 Mai 2009, 08:08, édité 1 fois.
-
pueco Gamer Averti
- Prénom: jeremy
C'est pas possible,un emplacement pour SD à la place d'un HDD ça serais vraiment trop galère...
Par contre je vois pas bien sur la photo si elle a un mange disque ou pas.
J'avais entendu parler que Sony pensait sortir une console sans lecteur Blu-Ray,ça serai uniquement du contenu téléchargé,ce qui expliquerai le HDD de 120Go et la finesse de la console,puisque plus de lecteur...
Edit:en fait oui elle a l'air d'avoir un mange disc, surement juste un lecteur DVD, ce qui ne prend pas de place, comme sur la PStwo.
et le bloc d'alim serait a l'éxterieur...
Par contre je vois pas bien sur la photo si elle a un mange disque ou pas.
J'avais entendu parler que Sony pensait sortir une console sans lecteur Blu-Ray,ça serai uniquement du contenu téléchargé,ce qui expliquerai le HDD de 120Go et la finesse de la console,puisque plus de lecteur...
Edit:en fait oui elle a l'air d'avoir un mange disc, surement juste un lecteur DVD, ce qui ne prend pas de place, comme sur la PStwo.
et le bloc d'alim serait a l'éxterieur...
Dernière édition par blackjaguar0359 le 20 Mai 2009, 10:55, édité 1 fois.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
maintenant ceci peut tres bien etre un fake qui seras vendu,mais dans tout les cas ca resteras un fake
-
Dragoon1010 Gamer Or
tu trouve que leur soit disant lettre scanné et mise en ligne est credible
moi je ne trouve pas

moi je ne trouve pas

-
Dragoon1010 Gamer Or
Non, juste la console, son disign, l'éventuelle baisse de prix, la conjoncture actuelle de Sony face a la conccurrence, etc...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
moi pour moi la coque ca pourrait passer,meme si elle est affreuse,mais je trouve que sony s'y prend trop top pour une psthree,et que la ps3 commence a peine a grandir,donc sortir une slim maintenant,et la ps3 est morte dans 3 ans pour une ps4,mais pour moi ceci est un fake,probablement un proto,mais qui ne verra jamais le jour,un simple proto
-
Dragoon1010 Gamer Or