Forums GAMERGEN
PS3 Slim : encore une confirmation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense également plus au proto, peut-ètre pas pour le restylage annoncé pour l'E3, mais pourquoi pas pour une console comme laquelle j'ai parlé un peu plus haut, sans lecteur blu-ray donc beaucoup moins chrère pour conccurrencer Billou.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
mais une console sans lecteur blue ray,ce serais une nouvelle playstation,car ce serais la mort de la ps3,car ca servirais a quoi de faire sortir les jeux sur le pss et sur blu-ray,donc pas possible pour moi,peut etre pour la ps4 mais pas pour une playstation 3 slim,et puis le lecteur blu-ray c'est ce qui fait toute la console,donc pas possible a mes yeux
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est juste ce que j'ai lu une foi, c'est vrai que ca serai pas logique, Sony ne va pas tuer son propre support après avoir gagné face au HDDVD...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
IMPOSSIBLE, les jeux PS3 sortis sur disque, même s'ils tiendraient sur un DVD même simple couche, sont tous sur Blu-ray, donc comment on ferait avec une console sans Blu-ray? La dématérialisation? Il te faudrait 3 jours pour avoir un jeu. Et il ne faut pas oublier que la France n'est pas le monde entier, tous les pays n'ont pas internet avec transfert illimité, téléphonie illimitée partout en Europe et télévision numérique pour 30€. En Belgique par exemple, la plupart des FAI nous soumettent toujours un quotas à ne pas dépasser. L'opérateur historique belge par exemple propose dans son offre de base (à ne pas confondre avec offre bas de gamme) 25Go, si tu dépasses tu ne paies rien en plus mais après les 25Go ta connexion est hyper lente...staffbull92 Wrote:pourquoi pas pour une console comme laquelle j'ai parlé un peu plus haut, sans lecteur blu-ray donc beaucoup moins chrère pour conccurrencer Billou.
Sans parler du disque dur qu'il faudrait dans la PS3 pour passer à la dématérialisation. 120Go serait définitivement trop peu.
-
Anonyme_30
oui surtout si tout les jeux font minimum 30 giga
-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour l'instant il n'y a pas vraiment de jeux qui éxploite le Blu-Ray...en attendant FFXIII
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
à part MGS4 mais je vois mal les éditeurs rééditer chaque jeu pour qu'il soit lisible sur console sans Blu-raystaffbull92 Wrote:Pour l'instant il n'y a pas vraiment de jeux qui éxploite le Blu-Ray...en attendant FFXIII

-
Anonyme_30
et en plus de ca,les editeurs doivent payer pour mettre un jeu sur le pss,donc devoir payer pour la creation de blu-ray et pour le pss,ca risque de faire cher
-
Dragoon1010 Gamer Or
staffbull92 Wrote:Pour l'instant il n'y a pas vraiment de jeux qui éxploite le Blu-Ray...en attendant FFXIII
tous les jeux ayant une capacité supérieure à 8.5Go exploitent le bluray

-
chronoss2 Gamer Or
Ben au moins ça fait parler.... mdr
Moi je crie également au fake... Comme il a été relevé précédemment par d'autres membres:
- on voit nulle part à qui est adressée cette lettre
- ni de quoi ça parle... sauf de "trade secret infringements"
- ensuite, je peux vous assurer qu'on n'envoie pas ce genre de document légal par email, c'est quoi cette aberration? Un document pareil s'envoie par courrier (FedEx, UPS), contre signature et tout le tralala. Croyez-moi, le département légal de ma boîte est juste en face de mon bureau et ils envoient TOUT contre signature. Par email c'est trop risqué.
- "which are highly possibly illegally released and poste"... Ah bon? Donc c'est pas sûr que ça soit fait illégalement? Ils sont pas sûrs....? en plus cette phrase est en mauvais anglais. Encore une fois, un document légal est relu plusieurs fois pour éviter ce genre de soucis de grammaire, d'orthographe pour justement, éviter tout autre retournement de situation à ce niveau-là.
- pour l'erreur de la date, "15 May 2009" est juste, on dit soit 15 May 2009 ou May 15th, 2009. C'est égal.
- l'adresse email de la firme... limo.law@msa.hinet.net C'est un peu comme une adresse Hotmail ou Gmail... donc une boîte légale qui utilise ce genre de mail... bof pour la crédibilité quoi. www.msa.hinet.net ça a l'air super cheap en plus mdr
- je doute fort que Sony demande à une boîte chinoise de fabriquer des prototypes... J'imagine plutôt que Sony fasse ça à l'interne. S'ils sont bel et bien en train de faire des maquettes, c'est fait en bois ou en résine, histoire de voir ce que ça donne. De la production à grande échelle est très peu probable à ce stade. Remplacer la PS3 par une Slim si rapidement, c'est comme s'ils tuaient la PS3 actuelle, alors qu'ils n'ont même pas rentabilisé les coûts de développement et de production (cf. une news sur PS3Gen qui disait qu'ils perdaient encore $40 par console).
- le "logo" ou plutôt, l'estampe en haut à gauche, en calligraphie ancienne, est à l'envers... en gros les deux caractères disent "Mo Li" (oui suis Chinois, j'avais oublié de le préciser, donc oui je lis chinois).
- même la description en chinois après les deux premiers caractères "Mo Li" ne font pas très chinois... La plupart des cabinets d'avocats n'utilisent pas les 5 derniers idéogrammes pour décrire un cabinet...
Voilà mon avis qui vaut ce qui vaut. Si vraiment y a une Slim, alors je lécherai les orteils de Kyo, même en sang, au prochain pic-nique
Moi je crie également au fake... Comme il a été relevé précédemment par d'autres membres:
- on voit nulle part à qui est adressée cette lettre
- ni de quoi ça parle... sauf de "trade secret infringements"
- ensuite, je peux vous assurer qu'on n'envoie pas ce genre de document légal par email, c'est quoi cette aberration? Un document pareil s'envoie par courrier (FedEx, UPS), contre signature et tout le tralala. Croyez-moi, le département légal de ma boîte est juste en face de mon bureau et ils envoient TOUT contre signature. Par email c'est trop risqué.
- "which are highly possibly illegally released and poste"... Ah bon? Donc c'est pas sûr que ça soit fait illégalement? Ils sont pas sûrs....? en plus cette phrase est en mauvais anglais. Encore une fois, un document légal est relu plusieurs fois pour éviter ce genre de soucis de grammaire, d'orthographe pour justement, éviter tout autre retournement de situation à ce niveau-là.
- pour l'erreur de la date, "15 May 2009" est juste, on dit soit 15 May 2009 ou May 15th, 2009. C'est égal.
- l'adresse email de la firme... limo.law@msa.hinet.net C'est un peu comme une adresse Hotmail ou Gmail... donc une boîte légale qui utilise ce genre de mail... bof pour la crédibilité quoi. www.msa.hinet.net ça a l'air super cheap en plus mdr
- je doute fort que Sony demande à une boîte chinoise de fabriquer des prototypes... J'imagine plutôt que Sony fasse ça à l'interne. S'ils sont bel et bien en train de faire des maquettes, c'est fait en bois ou en résine, histoire de voir ce que ça donne. De la production à grande échelle est très peu probable à ce stade. Remplacer la PS3 par une Slim si rapidement, c'est comme s'ils tuaient la PS3 actuelle, alors qu'ils n'ont même pas rentabilisé les coûts de développement et de production (cf. une news sur PS3Gen qui disait qu'ils perdaient encore $40 par console).
- le "logo" ou plutôt, l'estampe en haut à gauche, en calligraphie ancienne, est à l'envers... en gros les deux caractères disent "Mo Li" (oui suis Chinois, j'avais oublié de le préciser, donc oui je lis chinois).
- même la description en chinois après les deux premiers caractères "Mo Li" ne font pas très chinois... La plupart des cabinets d'avocats n'utilisent pas les 5 derniers idéogrammes pour décrire un cabinet...
Voilà mon avis qui vaut ce qui vaut. Si vraiment y a une Slim, alors je lécherai les orteils de Kyo, même en sang, au prochain pic-nique

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
staffbull92 Wrote:C'est pas possible,un emplacement pour SD à la place d'un HDD ça serais vraiment trop galère...
Par contre je vois pas bien sur la photo si elle a un mange disque ou pas.
J'avais entendu parler que Sony pensait sortir une console sans lecteur Blu-Ray,ça serai uniquement du contenu téléchargé,ce qui expliquerai le HDD de 120Go et la finesse de la console,puisque plus de lecteur...
Edit:en fait oui elle a l'air d'avoir un mange disc, surement juste un lecteur DVD, ce qui ne prend pas de place, comme sur la PStwo.
et le bloc d'alim serait a l'éxterieur...
Si cest possible mais par pour de suite la sd vas bientot remplacer les DD et les SD von avoir des capacité comparable et des temps d'accées de folie comme de la memoire flash
-
pueco Gamer Averti
- Prénom: jeremy
la memoire oui,mais le temps de reponse d'une SD n'a rien de comparable a celle d'un disc dur pour le moment,donc je vois mal une SD dans une ps3
-
Dragoon1010 Gamer Or