Forums GAMERGEN

PS3 Slim : encore une confirmation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?

Message non lupar pueco » 20 Mai 2009, 13:00

c'est bizarre cette news quand même il se mettrais a faire des ps3 slim alors que la ps3 marche bien et quelle vas cartonner avec des jeux comme FF XIII.

Pour les sd sa vas venir il en parle pas mal dans le monde  de l'info en se moment.
pueco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mai 2009, 13:05

dragoon1010 Wrote:la memoire oui,mais le temps de reponse d'une SD n'a rien de comparable a celle d'un disc dur pour le moment,donc je vois mal une SD dans une ps3
Justement les cartes mémoires n'ont pas d'éléments mécaniques, contrairement aux disques durs où la tête de lecture doit se déplacer...

Mais une PS3 sans Blu-ray oubliez tout de suite. De 1 c'est l'argument de vente principal et de 2 les jeux sont sur disque Blu-ray, alors quoi, la nouvelle PS3 ne lirait plus les anciens jeux? Faut arrêter de dire des conneries hein ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?

Message non lupar pueco » 20 Mai 2009, 13:08

Steve301187 Wrote:Justement les cartes mémoires n'ont pas d'éléments mécaniques, contrairement aux disques durs où la tête de lecture doit se déplacer...

Mais une PS3 sans Blu-ray oubliez tout de suite. De 1 c'est l'argument de vente principal et de 2 les jeux sont sur disque Blu-ray, alors quoi, la nouvelle PS3 ne lirait plus les anciens jeux? Faut arrêter de dire des conneries hein ^^

Dautre part le blue ray vas prendre la place du dvd comme le dvd a pris la place du cd.

Si tu peut pas lire les blue ray avec ta ps3 tu vas pas la payer 400€ sinon tes un pigeon
pueco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Mai 2009, 13:50

regarder ceci ,donc je vois mal sony depenser des millions dans un projet aussi absurde d'une ps3 slim,qui ne feras que donner un mauvais feedback a la console  :o :o
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar K-tana » 20 Mai 2009, 14:02

dragoon1010 Wrote:regarder ceci ,donc je vois mal sony depenser des millions dans un projet aussi absurde d'une ps3 slim,qui ne feras que donner un mauvais feedback a la console  :o :o

Non justement, PS3 slim = baisse de prix de la PS3 fat = plus de vente = plus de chiffre, la production de la slim serait, je pense, vite rentabilisée par la hausse de vente de la fat, car je pense qu'il y a beaucoup de gens qui a ttendent ca pour franchir le pas...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Mai 2009, 14:08

oui,mais baisse de prix pour la ps3 fat ok,donc contrairement au prix de production il en perdrons encore plus sur la fat,et il faudra compter en plus les frais de production de la slim,et en plus de ca si la slim fait un flop,sony est dans la merde...

enfin bref moi je prendré pas ce risque si j'etait eux
Gamer Or

Message non lupar K-tana » 20 Mai 2009, 14:12

Je pense quand mème que la slim couterait moins chère a la production que la fat (materiaux moins couteux et tout...), ils seraient pas assez stupide pour prendre un risque qui leur ferait perdre de l'argent.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Mai 2009, 14:16

oui j'ai pas dit le contraire,ca seras moin cher en production,mais n'empeche que il payeroms tout de meme les frais pour la fat,et que il devrons payer les frais de la slim meme si il serons moin gros que la fat,et c'est pour ca que je dit que si la console fait un flop,sony est foutu
Gamer Or

Message non lupar Phong » 21 Mai 2009, 01:06

Non mais faut pas rêver, si vraiment ils sortaient une PS3 "bis", c'est pas pour mieux vendre l'ancienne... mais pour la remplacer... la PSOne n'était pas là pour "épauler" les ventes de la Playstation, ni la PS2 Slim la PS2. Idem avec la PSP Slim et la PSP. Le nouveau modèle remplace l'ancien. On ne trouvera pas simultanément les deux modèles en magasin... sauf peut-être pendant une très courte période transitoire mais très peu probable. Si la Slim fait baisser le prix de l'ancien modèle, les gens achèteront plutôt l'ancien...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Reve » 21 Mai 2009, 14:22

La PSthree se confirme!

Selon une source dite sûre de PSU.com, la PSthree serait vendue en deux versions : 80Go et 120Go. Ce nouveau modèle bénéficierait de deux slots pour mémory cards, de deux ports USB et d'un disque dur plus accessible qui serait plus facile à retirer et à changer.
Et enfin, ce modèle serait plus léger qu'une PlayStation 2 standard.

PSU a été contraint de retirer cette news.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 22 Mai 2009, 23:03

Vous aviez déjà vu ce packaging quelque part auparavant?

[img width=400 height=293]http://images3.hiboox.com/images/2109/diapo47f420d81c43cae260f1f4ffbe08f688.jpg?33[/img]
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Mai 2009, 23:21

quel rapport avec la ps3 slim ???

et ouinje crois que mon pack manette ete comme ca
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news