Forums GAMERGEN
PS3 Slim : la console mise à nu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bof sa veut rien dire, j'ai réparé une 360 en enlevant la pâte thermique et j'en ai pas remis pourtant elle fonctionne très bien depuis 6mois

Une moment ou l'autre sa va péter mais au prix de la console on s'en fou

Sinon sa fait bizarre surtout quand je vois certaine pièces de ma ps3 qui font le double

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: PS3 Slim : la console mise à nu
[TheJoker] Wrote:L'écran n'est pas indispensable en même temps. Un cathodique peut très bien faire l'affaire (tant qu'il fait pas 30cm quoi...) et permet de découvrir les jeux de cette génération. Et c'est toujours carrément plus beau que sur la PS2.
C'est sur, mais mon écran fait bien 30 cms et je préfère profiter de la qualité au maximum ^_^"
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
- Pays: France
[TheJoker] Wrote:Ouais enfin le prix de la console tout le monde ne s'en fout pas non plus...
C'est clair !!! Surtout pas moi.
-
Anon960
Pas d'estimation du prix de la console après ce démontage ? Dommage...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Dj_Fuego, si tu lis l'article, n'hésite pas a nous proposer des trucs... 

-
tib Gamer Argent
ça me fait flipper la Ps3 slim, 8 personnes que je connais on eu leur ps3 fat avec le lecteur qui fonctionne plus ou la Ps3 qui a chauffé !
La mienne fonctionne nickel mais j'ai peur quand je l'allume !
J'espére que la slim aura pas tous ces problémes.
-
aerium_1
HS avec l'article,
mais pour répondre au com du dessus, je suis sur un cathodique de 30 cm environ, et je trouve ça gérable (en même temps je suis à 3m maxi de l'écran).
Sinon, je pense qu'un écran de PC est le meilleur rapport qualité / prix pour qui veux de la HD pour pas cher.
Mais là, faut aimer le 4:3 pour vraiment taper dans le pas cher en full HD ou HD ready, car les commerçants bradent ce format qu'ils jugent "dépassé".
mais pour répondre au com du dessus, je suis sur un cathodique de 30 cm environ, et je trouve ça gérable (en même temps je suis à 3m maxi de l'écran).
Sinon, je pense qu'un écran de PC est le meilleur rapport qualité / prix pour qui veux de la HD pour pas cher.
Mais là, faut aimer le 4:3 pour vraiment taper dans le pas cher en full HD ou HD ready, car les commerçants bradent ce format qu'ils jugent "dépassé".
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
la ps3 fait pas beaucoup de bruit j'ai la 60go mais c'est vrai que le plastique est chaud mdr mais niveau bruit c'est très correct mon seul problème c'est la lentille j'ai du la changer et le blocage des trophé mais la j'ai donné un coup d'air c'est bon elle est repartit
-
rico53_1 Gamer Débutant
- Prénom: rico
Moi aussi mon lecteur a claqué (modèle 60Go) mais bon, je suppose que c'est réglé sur les nouveaux modèles, dont la 120Go... Cela dit, on parle beaucoup du RROD de la Three-Sixty mais pas des des différents problèmes des PS3.aerium Wrote:ça me fait flipper la Ps3 slim, 8 personnes que je connais on eu leur ps3 fat avec le lecteur qui fonctionne plus ou la Ps3 qui a chauffé !
-
Anonyme_30
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4