Forums GAMERGEN

PS3 Slim : la console mise à nu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 Slim : la console mise à nu

Message non lupar Anon960 » 27 Aoû 2009, 07:00

Je lis beaucoup d'avis négatifs sur les lecteurs blu ray de la Playstation 3, j'espère que c'est pas si fragile que ça, car c'est l'une des raison qui fait que je veux m'acheter une PS3.

Message non lupar Dark-91 » 27 Aoû 2009, 15:31

Les consoles démonter m'intéresse toujours, Merci ! :)
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy
Pays: France

Message non lupar consolegen » 01 Sep 2009, 03:09

Salut tout le monde , j'aurais une question qui m'intrigue énormement ... c'est que mon cousin a une ps3 fat 80go derniere génération , et on voudrait savoir si on prendrait la lentille de la vielle ps3 fat qui est capable de lire les jeux de ps2 et ps1 est-ce que cela fonctionnerais ...???
consolegen Gamer Débutant
Prénom: Ridley
Pays: France

Message non lupar McA » 01 Sep 2009, 03:17

Non non, c'est pas juste le lecteur, mais aussi une puce qui permettent de lire les jeux PS2 (Graphic Synthesizer?).
Donc à ne surtout pas faire (la manip).

Les jeux PS1 marchent sur TOUTES les PS3!
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 01 Sep 2009, 06:11

consolegen Wrote:Salut tout le monde , j'aurais une question qui m'intrigue énormement ... c'est que mon cousin a une ps3 fat 80go derniere génération , et on voudrait savoir si on prendrait la lentille de la vielle ps3 fat qui est capable de lire les jeux de ps2 et ps1 est-ce que cela fonctionnerais ...???

En fait c'est beaucoup plus compliqué que ça, sinon ce serait trop facile.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news