Forums GAMERGEN
PS3 Slim : le changement du disque dur en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
Re: PS3 Slim : le changement du disque dur en vidéo
Ptain hallucinant ... Sony a fais un pacte avec toy r us ?
Elle a le physique des guitares de guitar hero (donc un petit jouet en plastique qui se casse facilement ...)
Plus on la regarde de près plus on voit que la console fait cheap/bon marché ..
Et le disque dur de la fat est plus évident a trouver sérieusement -_-
Sa se voit que sony a les boules d'avoir perdu contre nitendo et qu'ils veulent faire dans le casual/bon marché ...
Elle a le physique des guitares de guitar hero (donc un petit jouet en plastique qui se casse facilement ...)
Plus on la regarde de près plus on voit que la console fait cheap/bon marché ..
Et le disque dur de la fat est plus évident a trouver sérieusement -_-
Sa se voit que sony a les boules d'avoir perdu contre nitendo et qu'ils veulent faire dans le casual/bon marché ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
caf Wrote:cool, la console est meme pas encore sorti, qu'on sait déjà comment changer le DDc'est cool ca !
sinon, le tout, présenté avec une petite musique "style menu Gran Turismo"
edit :Aucun doute, Sony a beau gonfler le disque dur de la PlayStation 3, la firme nous permet toujours de se munir d'un disque dur encore plus gros en nous simplifiant au maximum la manipulation.
et qui sait, peut-etre que le nouveau firmware supporte des DD de plus de 500 Go
+10000 du Gran Turismo a l'état pure !!!!!
Par ailleurs, je trouve dommage d'avoir remplacer les boutons power et eject.

-
Ror@n-DSi Gamer du Dimanche
Il m'a l'air plus fragile ce modèle slim.
quand l'opérateur appuie sur le bouton eject, on voit le reflet se tordre, surement la bande supportant le bouton s'enfonce légèrement
Au risque d'etre encore une fois le vilain canard, je préfère l'ancien modèle, en tout cas sur l'esthétique et certains aspect classieux comme les boutons. les performance c'est un autre sujet
on dirait quand meme que Sony a économisé sur certaines choses, ok c'est normal et ca arrange tout le monde
quand l'opérateur appuie sur le bouton eject, on voit le reflet se tordre, surement la bande supportant le bouton s'enfonce légèrement
Au risque d'etre encore une fois le vilain canard, je préfère l'ancien modèle, en tout cas sur l'esthétique et certains aspect classieux comme les boutons. les performance c'est un autre sujet
on dirait quand meme que Sony a économisé sur certaines choses, ok c'est normal et ca arrange tout le monde
-
Culigan Ancien
Finalement je vais garder ma "Fat", beaucoup plus esthétique quand même ! 

-
Linusss Gamer Pro
Linusss Wrote:Finalement je vais garder ma "Fat", beaucoup plus esthétique quand même !
Pareil mais sa pourrais intérreser beaucoup de mes amis en tout cas cette slim
-
Chewbaccu Gamer Bronze
@bywinernos: Il n'y a pas que le gain en espace qui est intéressant. C'est surtout remplacer le DD interne 5400 tours/min par un 7200 qui est intéressant !
Les plus riches mettrons eux un SSD mTron dedans pour avoir des temps de chargement très cours. Et puis le DD de la PS3, c'est la pièce qui a le plus de chance de claqué en premier. Cool qu'on puisse facilement le remplacer !
Les plus riches mettrons eux un SSD mTron dedans pour avoir des temps de chargement très cours. Et puis le DD de la PS3, c'est la pièce qui a le plus de chance de claqué en premier. Cool qu'on puisse facilement le remplacer !
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Donahu Wrote:c'est la pièce qui a le plus de chance de claqué en premier. Cool qu'on puisse facilement le remplacer !
euh pour le DD jsuis totalement pas d'accord ...
après a d'autres personne de m'en convaincre ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
Donahu Wrote:c'est la pièce qui a le plus de chance de claqué en premier. Cool qu'on puisse facilement le remplacer !
lol, alors la pas du tout

-
kiss_man Gamer Bronze
Aller, rendez-vous sur mon site, rubrique disque dur, n'ayant pas la doc. officielle je m'était basé sur photo et anciens schémas mais ça a l'air d'être bien ça
ce que j'avais fait !
Modèles 60, 40/80/160 et 120 Slim
http://www.ps3-4-all.com

Modèles 60, 40/80/160 et 120 Slim
http://www.ps3-4-all.com
-
malko06 Gamer Pro
Culigan Wrote:Il m'a l'air plus fragile ce modèle slim.
Ça na risque pas d'arriver sur la Fat vu que cette touche est tactile pour cette dernière, que se soit du PVC, de l'Alu, du Nylon ou autres c'est une question de finition et de qualité d'assemblage. Faut pas croire que la FAT est composé de carbone alors que c'est le même plastique (laqué mais le jour ou il y aura des craquelures, je rigolerai doucement, pour vous mais du choix de Sony).
Il aurai du opté pour du plastique moussé, on se croirai revenu au temps de la PS2 même la DSi fait luxueuse a coté surtout au touché.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde nous montre cette nouvelle PS3 et il n'y en a pas un qui est fichu de la démarrer pour voir si les Firm 3.0 est dedans et les fonctions cachées... ils ont oublié les sorties video ou quoi 

-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3