Forums GAMERGEN
PS3 Slim : le changement du disque dur en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monalisa Wrote:Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde nous montre cette nouvelle PS3 et il n'y en a pas un qui est fichu de la démarrer pour voir si les Firm 3.0 est dedans et les fonctions cachées... ils ont oublié les sorties video ou quoi
Ca doit être un accord entre Sony et le réceptionnaire de la PS3 Slim : Aucun élément du contenu sous peine de poursuite avant lamise en place sur rayons officielle.
Les seuls infos du FW 3.0 viennent semble-t-il de Sony, donc a moins de s'attirer les foudres et une réplique judiciaire il doit certainement y avoir de ça dessous.
-
malko06 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS3 Slim : le changement du disque dur en vidéo
Je pense que ceux qui ont "dévoilé" la Ps3 slim ont davantage risqué que ceux qui nous diront si le 3.0 est installé sur la ps3 slim. Une video sur youtube, t'en a pour 5 minutes et tu n'es pas obligé de dire qui l'a posté...
Si ça se trouve, ce sont que des consoles vides... les boules, il n'y a que la coque !
Si ça se trouve, ce sont que des consoles vides... les boules, il n'y a que la coque !
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
le disque dur a besoin d'un tourne vis spécial pour le changer et en plus y'as plus de bouton pour fermer la console completement elle reste en veille et en plus y'as plus de prise de terre c'est la ps3 crétin.fr ou je rève la sony est en train de retourner la la ps2 sa va de retirer la rétrocompatibilité et 2 ports usb
a la fabrication d'une ps2 compatible blu ray (désolé pour l'expression mais on dirait vraiment sa)
a la fabrication d'une ps2 compatible blu ray (désolé pour l'expression mais on dirait vraiment sa)
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Une chose est sûre, le firmware 3.00 n'est pas dans les Slim.
Regardez plutôt ici ----> http://www.youtube.com/watch?v=Z7fMl4LBr-o
-
Ror@n-DSi Gamer du Dimanche
Moi je la kiffe!!!
Des que j'ai la confirmation qu'elle chauffe moins que la fat (certains jeux, Infamous, Battlefield, la font chauffer plus vite que d'autre?!) je saute dessus!
Des que j'ai la confirmation qu'elle chauffe moins que la fat (certains jeux, Infamous, Battlefield, la font chauffer plus vite que d'autre?!) je saute dessus!
-
Cassaday Gamer Maitre
Ror@n-PS3 Wrote:Une chose est sûre, le firmware 3.00 n'est pas dans les Slim.
les PS3 slim envoyées dans les magasins sont surement démunis du 3.0

faut attendre les version du 1er septembre
-
kiss_man Gamer Bronze
172sp Wrote:le disque dur a besoin d'un tourne vis spécial pour le changer et en plus y'as plus de bouton pour fermer la console completement elle reste en veille et en plus y'as plus de prise de terre c'est la ps3 crétin.fr ou je rève la sony est en train de retourner la la ps2 sa va de retirer la rétrocompatibilité et 2 ports usb
Tiens donc c'est la première fois que quelqu'un sort cette argument.
-
Anon960
se seras cool ça, si j'arrive à vendre ma fat je me prendrais la slim pour me la mettre sur le bureau 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Merci pour la news, plus je voit la slim , plus elle me plait de plus en plus, et comme je l'ai déjà dit elle a de grande chance de se retrouvé dans ma chambre un beau jour ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
UnKnOwN Wrote:172sp Wrote:le disque dur a besoin d'un tourne vis spécial pour le changer et en plus y'as plus de bouton pour fermer la console completement elle reste en veille et en plus y'as plus de prise de terre c'est la ps3 crétin.fr ou je rève la sony est en train de retourner la la ps2 sa va de retirer la rétrocompatibilité et 2 ports usb
Tiens donc c'est la première fois que quelqu'un sort cette argument.
Effectivement c'est une prise de courant classique maintenant.
Concernant le tournevis, on dirait que c'est un plat qu'il utilise
-
Culigan Ancien
Concernant le tournevis, on dirait que c'est un plat qu'il utilise
donc très très rare

-
kiss_man Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3