Forums GAMERGEN
PS3 Slim : le démenti de Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
skateur Gamer Maitre
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Re: PS3 Slim : le démenti de Micromania
Le vendeur qui a mis la photo sur le net est pas malin en tout cas :/
Il doit pas tenir a son taf... ...
En tout cas, vivement le 18 pour connaitre peut etre quelque chose :p
Il doit pas tenir a son taf... ...
En tout cas, vivement le 18 pour connaitre peut etre quelque chose :p
-
Kerberos Gamer Hardcore
Comme vous, nous sommes tous en attente de savoir ce qui va vraiment se passer et même si nous trouvons très prématurée la sortie d'une PS3 Slim (même devant les informations accumulées, nous restons sceptiques), il faut reconnaitre que les preuves se font vraiment de plus en plus précises.
sérieusement vous allez pas nous faire croire que maintenant vous y croyez pas avec toutes les news que vous avez sorti sur cette "PS3 slim"

vous commencez à etre gateux

-
loic49 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est quai officiel, elle arrive! http://img18.imageshack.us/i/img15197.jpg/

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Si la slim n'est pas annoncé, je sens qu'on va se poiler 

-
fredPS3360 Gamer Pro
t'facon micromania ils savent les promos à la dernière minutes moi j'étais aller acheter une avec les blu-ray Harry Potter et j'ai dis au vendeur comme quoi je croix qu'ils y a un jeux en plus (j'avais vu une news a l'époque sur PS3GEN qui le disait) il est aller regarder sur le pc j'vous ment pas il a téléchargé et ouvert un bloc-note et c'était marqué comme quoi "donner motorstorm pacific rift pour l'achat d'un pack starter HP blue ray"

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Damn, elle n'a pas l'aire truqué mais je vais voir s'il n'y a pas des erreurs que le graphiste aurait pu faire sur photoshop.
Par contre, sur leur site web, aucun prix baissé et aucune slim.
Et si personne ne regarde les news du côté de microsoft, ceux-si on décidé d'éliminer l'ensemble pro et de seulement gardé la console arcade et élite, élite devenant ainsi au prix d'une pro. Et ce changement serait bientot ( EN SEPTEMBRE ). Pourquoi me direz-vous? Eh bien, il s'agirait en fais de la contre-attaque de microsoft face a la baisse des prix de la ps3 ( une nouvelle preuve ). De plus, Sony écoule les stock de 80gb pour le remplacer par le modèle 160gb.
source : http://www.gamespot.com/news/blogs/rumo ... ember.html
Et y'a ça aussi! http://www.jvn.com/jeux/articles/ps3-sl ... sives.html ( si site concurent, veuillez m'avertir par mp ou simplement le retirer merci! )
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Salut à tous !
Etant vendeur à Micromania, je tiens à préciser qu'aucune référence n'est aujourd'hui prévu, pour la simple et bonne raison que pour pouvoir créer un produit, il nous faut une référence disponible via l'intranet de Micromania, et seulement via cet intranet. Or, aucune référence n'est aujourd'hui disponible.
Par la même occasion, je tiens à signaler que nous sommes tous feux allumer pour la moindre informations émanant du Siege de Micromania.
Cependant, j'espere, comme beaucoup, qu'il ne s'agit pas là d'une simple rumeur.
Une chose est sur cependant, une chose se trame derrière nous parce que les prix des PS3 d'occasions ont baissés.
PS : Je tiens à préciser que si une console est annoncée, on est prévenue quelques heures avant, rageant !
Etant vendeur à Micromania, je tiens à préciser qu'aucune référence n'est aujourd'hui prévu, pour la simple et bonne raison que pour pouvoir créer un produit, il nous faut une référence disponible via l'intranet de Micromania, et seulement via cet intranet. Or, aucune référence n'est aujourd'hui disponible.
Par la même occasion, je tiens à signaler que nous sommes tous feux allumer pour la moindre informations émanant du Siege de Micromania.
Cependant, j'espere, comme beaucoup, qu'il ne s'agit pas là d'une simple rumeur.
Une chose est sur cependant, une chose se trame derrière nous parce que les prix des PS3 d'occasions ont baissés.
PS : Je tiens à préciser que si une console est annoncée, on est prévenue quelques heures avant, rageant !
-
Adejo_1 Gamer du Dimanche
C'est peut être juste une forme de marketing visant à attirer l'oeil du client pour qu'il puisse préparer ses thunes le jour de sa sortie.
Le Slim fait peut être tout simplement référence à la baisse de prix de la console, peut être un nom de code.
Le Slim fait peut être tout simplement référence à la baisse de prix de la console, peut être un nom de code.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Ce sont des menteurs, pour moi ce "screen" peut etre valable dans le sens ou il est impossible pour une personne en magasin "d'editer" un produit. ( je parle en connaissance de cause car j'ai bossé chez ces enculés
)

-
Caesar Gamer du Dimanche
tiguymondou Wrote:SuperDuckWC Wrote:Et si personne ne regarde les news du côté de microsoft, ceux-si on décidé d'éliminer l'ensemble pro et de seulement gardé la console arcade et élite, élite devenant ainsi au prix d'une pro.
Ils ont une stratégie un peu foireuse. Virer l'Arcade du marché et mettre la Pro au prix actuel de l'Arcade et l'Elite au prix actuel de la Pro aurait été mieux...
J'espère par principe que ma 60Go aura au moins un truc que la Slim n'aura pas: lecteurs de cartes SD et Memory Stick (la Compact Flash on s'en fout)
-
Anonyme_30
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3