Forums GAMERGEN
PS3 Slim : le démenti de Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apres pour la box microsoft va mettre normalement l elite a 299€ ce qui va pas faire les affaires de sony(le top xbox a prix bas face a une console peut etre encore diminuée )
mais bon on est nombreux a s en foutre on a deja notre modèle 60 giga retrocompatible
apres pour la box microsoft va mettre normalement l elite a 299€ ce qui va pas faire les affaires de sony(le top xbox a prix bas face a une console peut etre encore diminuée )
mais bon on est nombreux a s en foutre on a deja notre modèle 60 giga retrocompatible

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS3 Slim : le démenti de Micromania
Adejo Wrote:Salut à tous !
Etant vendeur à Micromania, je tiens à préciser qu'aucune référence n'est aujourd'hui prévu, pour la simple et bonne raison que pour pouvoir créer un produit, il nous faut une référence disponible via l'intranet de Micromania, et seulement via cet intranet. Or, aucune référence n'est aujourd'hui disponible.
Par la même occasion, je tiens à signaler que nous sommes tous feux allumer pour la moindre informations émanant du Siege de Micromania.
Cependant, j'espere, comme beaucoup, qu'il ne s'agit pas là d'une simple rumeur.
Une chose est sur cependant, une chose se trame derrière nous parce que les prix des PS3 d'occasions ont baissés.
PS : Je tiens à préciser que si une console est annoncée, on est prévenue quelques heures avant, rageant !
Alors là, soit j'ai pas compris ce que tu voulais dire, soit tu vas dans le sens de ta boite, soit tu es nouveau chez micro, mais cette réf existe belle et bien, pourquoi dis tu qu'elle n'existe pas ??
Sinon, les vendeurs ne savent peut être pas tout des consoles a venir, mais les responsables marketing eux en savent bien plus, une affiche, des opé, ça ne se fait pas en 2 jours.
La PS3 slim existe, micromania n'est pas là pour faire du buzz, par contre cette news si, et en plus je rentre dedans.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re: PS3 Slim : le démenti de Micromania
Un démenti est fait pour dire qu'une chose fut un mensonge. Mais dans ce cas là, c'est ce démenti qui est un mensonge. Ca devient compliqué tout ça.^^

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3