Forums GAMERGEN
PS3 Slim : les réservations commencent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi de toute facon je vais me prendre l'un des deux model. Je suis plus orienté Fat malgré le risque de Ylod...
Mais ce nouveau modèle m'intéresse quand meme mais, j'ai peur pour la fiabilité.
J'ai vu des article disant que la PS2 slim chauffai pas mal. Meme cette PS3 est plus grosse, mais sa me fait peur, comme déjà la fat chauffe aussi...
En gros moi j'attends pour les fêtes de fin d'année je verrai suivant les avis des acheteur au bout de quelques mois. Et pourquoi pas un test de la console comme la plupart du matériel informatique.
Moi de toute facon je vais me prendre l'un des deux model. Je suis plus orienté Fat malgré le risque de Ylod...
Mais ce nouveau modèle m'intéresse quand meme mais, j'ai peur pour la fiabilité.
J'ai vu des article disant que la PS2 slim chauffai pas mal. Meme cette PS3 est plus grosse, mais sa me fait peur, comme déjà la fat chauffe aussi...
En gros moi j'attends pour les fêtes de fin d'année je verrai suivant les avis des acheteur au bout de quelques mois. Et pourquoi pas un test de la console comme la plupart du matériel informatique.
-
Chris_56 Gamer Averti
Re: PS3 Slim : les réservations commencent !
Achetez vos consoles ou vos jeux moins chers :
-Avec des bons d'achats dont la valeur d'achat est moins chere que la valeur réelle ( BHV, FNAC ...) exemple 90€ payé pour un bon achat de 100€ par exemple, par l'intermediaire de vos employeurs et Commité d' Entreprise.
Pour 350€ vous pouvez economisez environ 35€ à 50€ parfois voir plus selon certains CE.
-Avec les promo Carrefour ou Auchan parfois avec des remises sur achats en fidelité
Méditez bien au lieu de payer le prix fort
-Avec des bons d'achats dont la valeur d'achat est moins chere que la valeur réelle ( BHV, FNAC ...) exemple 90€ payé pour un bon achat de 100€ par exemple, par l'intermediaire de vos employeurs et Commité d' Entreprise.
Pour 350€ vous pouvez economisez environ 35€ à 50€ parfois voir plus selon certains CE.
-Avec les promo Carrefour ou Auchan parfois avec des remises sur achats en fidelité

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Achetez vos consoles ou vos jeux moins chers :
Et oui c'est vrai, c'est ce que j'ai fait avec ma PS3, 400€ - 60€ en carte fidélité, paf 340€ ça le fait (faisait à l'époque lol) !
-
kaori Gamer Maitre
- Pays: France
Euh 299 € sans jeu, ça nous fais une économie de 30 en gros...
399 - 70 = 329 - 299 = 30 €
Pas exceptionnelle comme promo, mieux que rien c'est kler, mais vraiment pas renversant. Bon il y a toujours le new look, le poids réduit et les 120 giga.
A moins de revendre mon lecteur BR de salon, j'attendrais une autre baisse pour une 2 ème ps3 je pense.
399 - 70 = 329 - 299 = 30 €
Pas exceptionnelle comme promo, mieux que rien c'est kler, mais vraiment pas renversant. Bon il y a toujours le new look, le poids réduit et les 120 giga.
A moins de revendre mon lecteur BR de salon, j'attendrais une autre baisse pour une 2 ème ps3 je pense.
Dernière édition par samlepirat le 19 Aoû 2009, 18:01, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Ma ps3 60 go je ne l'ai pas réelement payé 600€ mais environ 350€
Graçe à divers astuces

Graçe à divers astuces

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai ma PS3 FAT, payée le jour de sa sortie, qui fonctionne encore ( pas de Ylod ). Donc je vais attendre un peu même si elle m'intéresse fortement ! J'adore moi son design Slim et son noir mat. La FAT est trop salissante.
Sinon effectivement, les premières PStwo avait des problèmes de surchauffe. J'ai un peu cherché quand je m'intéressais à l'underground de la PS2 . J'espère que ça ne sera pas le cas pour la cette slim.
Le micromania de ma petite ville ne m'a pour l'instant pas déçus. On peut leur demander conseil sans aucun problème. Il m'est arrivé de parler avec les vendeurs de l'histoire de MGS lors de la sortie du 4. Leur avis reste subjectif ( c'est des humains après tout ) mais ils sont bien sympas. On va dire que : "des magasins différents, des gens différents."
Sinon effectivement, les premières PStwo avait des problèmes de surchauffe. J'ai un peu cherché quand je m'intéressais à l'underground de la PS2 . J'espère que ça ne sera pas le cas pour la cette slim.
Le micromania de ma petite ville ne m'a pour l'instant pas déçus. On peut leur demander conseil sans aucun problème. Il m'est arrivé de parler avec les vendeurs de l'histoire de MGS lors de la sortie du 4. Leur avis reste subjectif ( c'est des humains après tout ) mais ils sont bien sympas. On va dire que : "des magasins différents, des gens différents."
-
Samoht147 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
D'apres les news de PS3gen la nouvelle PS3 slim consomme moins.
Mais est ce qu'on a deja une idee du systeme de ventilation ?
Pour moi si il n'y a plus ce bruit de ventilo, je revends ma Fat pour passer a la slim
A+
D'apres les news de PS3gen la nouvelle PS3 slim consomme moins.
Mais est ce qu'on a deja une idee du systeme de ventilation ?
Pour moi si il n'y a plus ce bruit de ventilo, je revends ma Fat pour passer a la slim
A+
-
looping83 Gamer Débutant
C'est sur que pour ceux qui DL et qui font de l'import, ils ne peuvent que "whiner" en parlant d'un magasin de jeux vidéo, peu importe l'enseigne lol...
les micro mania vers chez moi ( 74 ) sont bons et je m'en plain pas non plus ^^
Mais quand je veux un jeu , j'vais où il y est, peu importe la boutique vu que j'suis toujours + informé que les vendeurs grâce à notre super ps3gen

les micro mania vers chez moi ( 74 ) sont bons et je m'en plain pas non plus ^^
Mais quand je veux un jeu , j'vais où il y est, peu importe la boutique vu que j'suis toujours + informé que les vendeurs grâce à notre super ps3gen

-
SeriqL Gamer Hardcore
Je vois vraiment pas l'utilité d'acheter la PS3 Slimmer & lighter si on a déja la 1ère PS3 .... rien ne change ,à part le fait qu'elle soit plus fine et plus légère, ce sont les même fonctionnalités, et le disque dur est aussi remplaçable ...
J'ai ma PS3 depuis plus d'un an, j'ai JAMAIS eu aucun problèmes avec et je compte certainement pas acheter cette Slim... c'est très bien pour ceux qui n'ont pas encore de PS3 ou ceux qui n'en n'ont plus, sinon, ...
J'ai ma PS3 depuis plus d'un an, j'ai JAMAIS eu aucun problèmes avec et je compte certainement pas acheter cette Slim... c'est très bien pour ceux qui n'ont pas encore de PS3 ou ceux qui n'en n'ont plus, sinon, ...
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
je prefere les petits independants, par exemple à strasbourg, moi je vais à playing saz. il n'y a pas d'arnaque comme au micromania. en plus le vendeur sait quoi vendre en fonction de nos gout.
-
kemo83 Gamer Débutant
Tiens!? Ça ressemble bizarrement aux photos qui trainaient sur le Net y'a quelques mois... En tout cas cette version slim est bien moche... 

-
bahamut789 Gamer Maitre
monsieurlefou Wrote:Tiens!? Ça ressemble bizarrement aux photos qui trainaient sur le Net y'a quelques mois... En tout cas cette version slim est bien moche...
On a compris qu'elle était moche...mais personnellement je regarde plus mon écran que ma PS3

On peut pas tout avoir : on a la baisse de prix tant attendue et une nouvelle PS3 plus légère et fine...et on a toujours des gens qui râlent

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3