Forums GAMERGEN
PS3 Slim - Les ventes explosent aussi en France et en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Incroyable quand même. J'ai réussi à réparer le YLoD mais quand il arrive une première fois c'est que ce n'est pas la dernière 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PS3 Slim - Les ventes explosent aussi en France et en Europe
j'ais l'impression que les cas d'ylod sont de plus en plus nombreux ces derniers temps....
-
loscabos Gamer du Dimanche
Elles sont programmées pour claquer juste après la fin de la garantie ou quoi? (je parle des 60Go principalement)
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Elles sont programmées pour claquer juste après la fin de la garantie ou quoi? (je parle des 60Go principalement)
C'est vrai que sa devient intriguant, le nombre de gens qui se plaigent d'un ylod sur les fat ces derniers temps....
-
Personnellement, j'ai une PS3 modéle 60 Go depuis le jour de ca sortie en France et je n'ai aucun problème avec...En esperant que cela dur..Je touche du bois....
Je voudrais en revanche changer la coque compléte pour la customiser un peu mais je ne trouve rien...Juste des coques de dessus ou des skins de merde...Bizare car pour les autres consoles, il y a vraiment l'embarra du choix...Peut-etre un jour...
Si vous avez des infos, je suis prenneur.
Merci d'avance
A+
Je voudrais en revanche changer la coque compléte pour la customiser un peu mais je ne trouve rien...Juste des coques de dessus ou des skins de merde...Bizare car pour les autres consoles, il y a vraiment l'embarra du choix...Peut-etre un jour...
Merci d'avance
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
jeunefou Wrote:Personnellement, j'ai une PS3 modéle 60 Go depuis le jour de ca sortie en France et je n'ai aucun problème avec...En esperant que cela dur..Je touche du bois....
Merci d'avance
A+
Tu ne saurais pas combien coute une coque d'origine?la mienne est toute rayée!!!
-
loscabos Wrote:micko78 Wrote:J'ai pris la ps3 slim parce que :
ma 40 go vient de me lacher, arfff
ylod?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais bon comme je suis super pote avec des vendeurs de micromania, ils vont me la prendre pour un avoir de 120,00 €uros. De toutes façons je voulais la slim rien que pour son coté beaucoup plus silencieux et elle m'a couté 0€ car j'avais un avoir de 450 € de chez micro

-
micko78 Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:Elles sont programmées pour claquer juste après la fin de la garantie ou quoi? (je parle des 60Go principalement)
je l'ai depuis le 23 mars 2007 donc c'est un peu plus que l'année de garantie quand même. ma 60 Go est comme neuve j'en prends vraiment grand soin mais le FW 3.00 a tout fait voler en éclats

le pire c'est sans surchauffe. Après 20 minutes de jeu seulement

-
chronoss2 Gamer Or
Tu ne saurais pas combien coute une coque d'origine?la mienne est toute rayée!!!
Comme tu peux le voir dans mon message, je suis aussi à la recherche d'une coque complète.. En revanche, tu trouveras ton bonheur pour des coques de dessus sur Google.
J'ai même envoyé un courrier à Sony computer entertainment France pour leur demander d'ou je pouvais trouver ce type de pièce détachée. A ce jour, pas de nouvelle...
Si je reçois une réponse, je te ferai signe.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
C'est l'article le plus lu sur LaTribune.fr lol
Sinon jamais eu aucun soucis avec ma 60 Go, ni ma Playstation, ni Playstation 2!
Sinon, pour éviter les coques rayées, un ptit truc de vendeur et pas cher!
_ Nettoyage à l'eau déminéralisée (évite les traces) et un chiffon microfibres (évite les rayures)!
Testé sur 1 ans et demi et... pas de rayures!
(fonctionne également pour les écrans LCD )
Sinon jamais eu aucun soucis avec ma 60 Go, ni ma Playstation, ni Playstation 2!
Sinon, pour éviter les coques rayées, un ptit truc de vendeur et pas cher!
_ Nettoyage à l'eau déminéralisée (évite les traces) et un chiffon microfibres (évite les rayures)!
Testé sur 1 ans et demi et... pas de rayures!
(fonctionne également pour les écrans LCD )
Dernière édition par Amaury M. le 08 Sep 2009, 15:55, édité 2 fois.
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
chronoss2 Wrote:Steve301187 Wrote:Elles sont programmées pour claquer juste après la fin de la garantie ou quoi? (je parle des 60Go principalement)
je l'ai depuis le 23 mars 2007 donc c'est un peu plus que l'année de garantie quand même. ma 60 Go est comme neuve j'en prends vraiment grand soin mais le FW 3.00 a tout fait voler en éclats![]()
Tu n'as vraiment pas eu de chance. J’espère n'avoir jamais de problème avec le mienne. Pour info, je l'ai déjà démonté pour la nettoyer...J'ai fais cela pour rien car pas beaucoup de poussière à l'intérieur.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Steve301187 Wrote:Elles sont programmées pour claquer juste après la fin de la garantie ou quoi? (je parle des 60Go principalement)
je l'ai depuis le 23 mars 2007 donc c'est un peu plus que l'année de garantie quand même. ma 60 Go est comme neuve j'en prends vraiment grand soin mais le FW 3.00 a tout fait voler en éclats![]()
la mienne apres 12 jours d'inactivité, j'allume boom YLOD...
et vu comment j'en prenais soin, ba sachez que toutes les 60GO y passeront... c'est une évidence, tôt ou tard. j'ai tenter la réparation du YLOD rien a faire, toujours la même chose au démarrage.
dc je prendrai une slim, moins chiante en entretient, moins bruyante, moins chaude ! mais j'attends les echos sur sa fiabilité.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4