Forums GAMERGEN
PS3 Slim - Les ventes explosent aussi en France et en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si sony perd de l'argent sur chaque console vendue il va vitre être en faillite!
Si sony perd de l'argent sur chaque console vendue il va vitre être en faillite!

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS3 Slim - Les ventes explosent aussi en France et en Europe
Ce n'est pas qu'une question de soin, mais aussi une question de chance. Si tu tombes sur un mauvais modèle... :Sadramelech Wrote:la mienne apres 12 jours d'inactivité, j'allume boom YLOD...
et vu comment j'en prenais soin, ba sachez que toutes les 60GO y passeront... c'est une évidence, tôt ou tard.
-
Anonyme_30
bywinernos Wrote:Et beh...
console = Jeux + Accesoires + PSS ad-don + Blu Ray Sony etc...tout simplement
-
PoPod Gamer Bronze
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Brr pourvu que ma 60 go tombe pas en panne sinon bonne nouvelle pour la ps3 enfin on commence vraiment a l'acheter c'est tres bon tous ca continuez comme ca et peut etre que la ps3 va un jour des benefices bon a voir dans l'avenir bien sur 

-
wiibart Gamer Hardcore
Pareil les gars, j'espère que ma 60go va tenir parce que je pense pas pouvoir m'acheter une slim en ce moment 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Steve301187 Wrote:Ce n'est pas qu'une question de soin, mais aussi une question de chance. Si tu tombes sur un mauvais modèle... :Sadramelech Wrote:la mienne apres 12 jours d'inactivité, j'allume boom YLOD...
et vu comment j'en prenais soin, ba sachez que toutes les 60GO y passeront... c'est une évidence, tôt ou tard.
j'pense pas que la chance joue un role la dedans, les 60GO sont des premieres series, avec un systeme de refroidissement de merde qui ventile moins que la ps3 ne chauffe... dc c'est la logique des composants c'est tout.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:Ce n'est pas qu'une question de soin, mais aussi une question de chance. Si tu tombes sur un mauvais modèle... :Sadramelech Wrote:la mienne apres 12 jours d'inactivité, j'allume boom YLOD...
Tu te trompe c'est une question de soin, le YLOD arrive généralement à cause de la poussière qui s'accumule dans la console et la poussière obstrue le chemin de la ventilation donc la console chauffe trop et la pâte thermique sèche...
Une console ne doit pas être déposé n'importe ou et on se doit d'y faire la poussière....
Pour ma part afin d'éviter tout problème de ce genre j'ajoute toujours un système de ventilation supplémentaire et j'ajoute entre les deux une mousse pour que la poussière ne passe jamais

Sinon je suis bien content pour Sony ^^
Pour ceux qui ont une 60 Go pensé à appeler le SAV de sony et hurler un bon coup

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Après les ventes qui explosent au Japon, voici les ventes qui explosent en France et en Europe quel très bonne nouvelle!! Sa fais plaisir 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
KamiTeru Wrote:Pareil les gars, j'espère que ma 60go va tenir parce que je pense pas pouvoir m'acheter une slim en ce moment
arrétez de trop vous inquiété sur ce point j'ai une PS1 première genération qui date de 1995 et qui a donc 14ans elle marche toujours comme au premier jour, tout comme ma PS2 , après faut juste tiré le bon lot, généralement une console defaillante ne fait pas long feu j'estime que si elle tien au moins 3ans c'est bon y a plus a s'inquiété ^^
Pour en revenir sujet c'est vraiment cool pour sony c'est plutôt encourageant.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ce malgré la baisse de la console du géant vert, la Xbox 360 qui a fait autant de mal à la sortie de la nouvelle PS3 qu'un pistolet à eau à un Marines en équipement de combat
Sans relevé la petite pique vers MicroSoft, j'ai bien aimé la métaphore ^^.
-
KaiserInfini_1
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4