Steve301187 Wrote:adramelech Wrote:la mienne apres 12 jours d'inactivité, j'allume boom YLOD...
et vu comment j'en prenais soin, ba sachez que toutes les 60GO y passeront... c'est une évidence, tôt ou tard.
Ce n'est pas qu'une question de soin, mais aussi une question de chance. Si tu tombes sur un mauvais modèle... :S
Tu te trompe c'est une question de soin, le YLOD arrive généralement à cause de la poussière qui s'accumule dans la console et la poussière obstrue le chemin de la ventilation donc la console chauffe trop et la pâte thermique sèche...
Une console ne doit pas être déposé n'importe ou et on se doit d'y faire la poussière....
Pour ma part afin d'éviter tout problème de ce genre j'ajoute toujours un système de ventilation supplémentaire et j'ajoute entre les deux une mousse pour que la poussière ne passe jamais

, c'est une chose que je conseil à tous le monde car si ta console est sous garantie et que la poussière fait laché ta console tu n'as pas le droit de l'ouvrir mais tu en aura pour tes frais car pas compris dans la garantie

Sinon je suis bien content pour Sony ^^
Pour ceux qui ont une 60 Go pensé à appeler le SAV de sony et hurler un bon coup

ça fonctionne dans presque tous les cas