Forums GAMERGEN

PS3 Slim - Les ventes explosent aussi en France et en Europe.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 Slim - Les ventes explosent aussi en France et en Europe

Message non lupar nabiloz » 08 Sep 2009, 19:42

Ça y va ca y va !
J'ai moi-même demandé à quelques acheteurs s'ils prenaient la PS3 pour sa baisse de prix , et tous répondent oui .
La minorité qui la prend pour avoir le dernier cri , ce sont ceux qui veulent posséder plusieurs modèles de PS3 ou tout simplement revendre l'ancienne qui n'est plus garantie :D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 08 Sep 2009, 20:03

moi chui confient la ps3 dépassera la xbox 360 d ici janvier ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 08 Sep 2009, 22:41

Steve301187 Wrote:Ce n'est pas qu'une question de soin, mais aussi une question de chance. Si tu tombes sur un mauvais modèle... :S

J'espère garder la mienne longtemps aussi, parce que si elle lâche je suis pas prêt de m'acheter une nouvelle PS3 avant un bon moment. :(

En tout cas très bonne nouvelle. :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar megaloute » 09 Sep 2009, 00:07

PS3Gen Wrote:[...]Pour revenir à notre sujet du jour, la console se vend bien et la tribune.fr vient de publier des chiffres qui doivent faire mal aux concurrents :

Les ventes de la console ont en effet été multipliées par près de dix la semaine passée en France, avec 37.000 exemplaires vendus dont 12.000 lors du dernier week-end, selon les informations recueillies ce lundi par latribune.fr. Elle se place ainsi "loin devant les autres consoles de salon," indique-t-on chez Sony France.
[...]
Côté britannique, terre Sony par excellence, la tendance est à la hausse mais dans la démesure puisque les ventes de PS3 ont atteint une progression de presque 1000%, [...]

Sans vouloir jouer mon triste sire et, sauf erreur de ma part, elle se vend finalement aussi bien en France qu'au Royaume-Uni puisque 100% x10= 1000% :P

Jolis chiffres mais combien de temps cela va-t'il durer?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loscabos » 09 Sep 2009, 00:38

ben autant prendre des poreacautions alors je vai rajouter un ventilo pour la ps3 comme quelqu'un la dit plus haut!!
loscabos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Sep 2009, 01:30

Kaiser Wrote:
ce malgré la baisse de la console du géant vert, la Xbox 360 qui a fait autant de mal à la sortie de la nouvelle PS3 qu'un pistolet à eau à un Marines en équipement de combat

Sans relevé la petite pique vers MicroSoft, j'ai bien aimé la métaphore ^^.

J'avoue avoir cherché un peu quelque chose qui sortait de l'ordinaire :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Sep 2009, 01:31

Insomnia Wrote:Tu te trompe c'est une question de soin
Le soin joue beaucoup, mais si tu as une console ayant un vice de fabrication au départ tu peux en prendre soin autant que tu voudras, elle claquera.
Jonyjack Wrote:J'espère garder la mienne longtemps aussi, parce que si elle lâche je suis pas prêt de m'acheter une nouvelle PS3 avant un bon moment. :(
Moi non plus, que ce soit la 360 ou la PS3, si elles lâchent hors garantie je ne m'en reprendrai pas une tout de suite, et j'en serais dégoûté au début, mais j'en reprendrais une quand même. Par contre, si c'est la Wii (elle est hors garantie car achetée le 08/12/2006) je n'en rachète pas, c'est sûr et certain.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anon960 » 09 Sep 2009, 02:21

Steve301187 Wrote:... Par contre, si c'est la Wii (elle est hors garantie car achetée le 08/12/2006) je n'en rachète pas, c'est sûr et certain.

Oui ! qui se soucie de la Wii !? ...

Si certains sont comme moi et qu'il attendait une baisse de prix pour s'offrir la PS3 à noël, alors si les ventes "explosent" déja, à noël faudrait trouver un autre terme pour décrire les ventes.

Message non lupar tib » 09 Sep 2009, 11:18

Bah voilà, Sony se détend du slibard et ça va beaucoup mieux ! Un vrai ballon d'oxygène, cette baisse de prix !
@nouveaux acquéreurs : passez par ici, c'est le meilleur forum sur PS3 ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news