Forums GAMERGEN

PS3 Slim : tout ce que vous devez savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3 Slim : tout ce que vous devez savoir

Message non lupar Rhadamanthes » 19 Aoû 2009, 22:50

Vous êtes perdus dans cet océan d'informations autour de la PS3 Slim ? Ça tombe bien puisque nous avons décidé de tout rassembler afin de vous faciliter la tâche.

Lire la news : PS3 Slim : tout ce que vous devez savoir
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: PS3 Slim : tout ce que vous devez savoir

Message non lupar minatho » 19 Aoû 2009, 22:54

1 er septembre elle sera a moi mouhahaha
minatho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar **Anakin** » 19 Aoû 2009, 23:32

Tu m'en achète une aussi ? :D :D :D
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 19 Aoû 2009, 23:46

Elle sera mienne aussi ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Galactico » 20 Aoû 2009, 00:15

Moi je garde la mienne ;D
Personnellement, je trouve un peu débile d'avoir 2 Playstation 3 :D :D
Galactico Gamer Débutant

Message non lupar tib » 20 Aoû 2009, 00:17

Si avec ça on a encore des questions... Bonne initiative ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MickeyBlue » 20 Aoû 2009, 00:19

Moi je me laisserait bien tenter ^^ je n'en ai pas encore, au fait qu'en est il de la retro compatibilité pour les jeux PS2 ? c'est encore ou plus d'actualité ? j'avais vu ca sur une news récente.
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beurre » 20 Aoû 2009, 00:28

moi j'achèterai pas j'en ai déjà une ps3 a quoi bon en acheter une autre?
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Aoû 2009, 00:37

MickeyBlue Wrote:Moi je me laisserait bien tenter ^^ je n'en ai pas encore, au fait qu'en est il de la retro compatibilité pour les jeux PS2 ? c'est encore ou plus d'actualité ? j'avais vu ca sur une news récente.

http://www.ps3gen.fr/retro-compatibilit ... -6610.html

beurre Wrote:moi j'achèterai pas j'en ai déjà une ps3 a quoi bon en acheter une autre?

J'ai le même avis que toi, sachant qu'elle n'a aucune fonction de plus.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya » 20 Aoû 2009, 02:15

Peut-être le YLOD en moins ? (en ce moment les PS3 tombe comme des mouches)

De plus elle est plus légère, la taille et le poids de la Fat m'avais bien rebuté à l'époque, et des personnes l'ayant testé disent quel est plus silencieuse.

Si un jour j'ai l'occase de refourgué ma Fat à bon prix et que j'en ai les moyens, je me prendrais bien cette petite PS3, une bonne petite bombe HD qu'on peut facilement déplacer. :P

Pour la rétro faut voir avec le firmware 3.0 si il y aurai pas un Pops 2 (j'en doute)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marié à sa PS3 » 20 Aoû 2009, 06:16

Zakuya Wrote:Peut-être le YLOD en moins ? (en ce moment les PS3 tombe comme des mouches)

De plus elle est plus légère, la taille et le poids de la Fat m'avais bien rebuté à l'époque, et des personnes l'ayant testé disent quel est plus silencieuse.

Si un jour j'ai l'occase de refourgué ma Fat à bon prix et que j'en ai les moyens, je me prendrais bien cette petite PS3, une bonne petite bombe HD qu'on peut facilement déplacer. :P

Pour la rétro faut voir avec le firmware 3.0 si il y aurai pas un Pops 2 (j'en doute)

Sans oublier qu'elle consomme pratiquement deux fois moins. Ce qui n'est pas négligeable et j'ai même envi de la prendre rien que pour ça.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar pat911_1 » 20 Aoû 2009, 06:25

je reviens du site officiel playstation (faut y aller de temps en temps :P )

j'ai vu ça :
Autres caractéristiques de la PS3 :
Passage du logiciel système de la PS3 à la version 3.00
Pour accompagner la sortie de la nouvelle PS3, le logiciel système passera à la version 3.00 le 1er septembre 2009. Cette mise à jour ajoute de nombreuses fonctionnalités conviviales, telles que l'écran Nouveautés, qui permet aux utilisateurs de parcourir rapidement et directement sur le menu d'accueil les nouveautés du PlayStation Store ainsi que les jeux les plus récemment utilisés, tout en proposant des raccourcis vers chaque élément du contenu.

La PS3 continuera à évoluer grâce aux mises à jour du logiciel système, renforçant ainsi la palette opérationnelle du système tout en améliorant l'expérience disponible pour le joueur par le biais du réseau. Les propriétaires de PS3 pourront retrouver les nouvelles fonctionnalités en faisant passer le logiciel système de leur PS3 à la version 3.00 via la fonctionnalité Mise à jour système du menu d'accueil*.

Fonctionnalité Bravia® Sync™
Le nouveau système PS3 est également équipé de la fonctionnalité Bravia® Sync™. En connectant le système PS3 à un téléviseur Bravia à l'aide d'un câble HDMI, les utilisateurs pourront directement utiliser le menu d'accueil sur PS3 à l'aide de la télécommande du téléviseur. La fonctionnalité System Standby sera également disponible : elle permet d'éteindre automatiquement le système PS3 en même temps que le téléviseur Bravia.

Vertical Stand pour la nouvelle PS3 (CECH-2000)
En utilisant le Vertical Stand, vendu séparément, les utilisateurs pourront facilement entreposer leur nouvelle PS3 à la verticale, facilitant le placement du système PS3 quelle que soit la configuration de leur domicile.

Suppression de la fonctionnalité Installer autre système d'exploitation
Le nouveau système PS3 sera focalisé sur l'accès aux jeux et aux contenus ludiques. Les utilisateurs ne pourront plus installer d'autres systèmes d'exploitation sur le système PS3.
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news