Forums GAMERGEN

PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Message non lupar bend63_1 » 31 Mai 2009, 11:53

la psp go a etait fait avec les pieds.

si tu doit jouer avec le mini stick tu aura aussi les doigts sur la croix, ce qui est pratique niveau gameplay  :-\
Avatar de l’utilisateur bend63_1

Message non lupar Star-Function_1 » 31 Mai 2009, 12:08

Mon dieu la PSP GO ! est vraiment laide !

On dirait un Tamagoshi un peu plus moderne mais vraiment avec ce look on dirait un remake de la très laide DS (la grise première du nom).

Ce que je remarque c'est que le design de ces deux consoles (car je crois de plus en plus à l'existence de cette PS3 Slim) est vraiment raté par rapport à la PSP et à la PS3, qui sont vraiment belles avec leur noir laqué et leur formes étudiées...

Ils ont fait des coupes budgétaires dans la section "Design" de Sony Computer Entertainment ou quoi ?  ???
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 31 Mai 2009, 12:16

la DS n'est ni spécialement belle ni un bijou technologique mais ça l'empêche pas de battre des records de vente..
pour la slim moi je crois à une coincidence.. quoi qu'il arrive, inutile de faire des suppositions, l'E3 nous en dira plus..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Message non lupar inFamous » 31 Mai 2009, 12:21

Chewbaccu Wrote:Oui sur **** il disent qu'ils ont interviewé les auteurs et que c'est un vulgaire fake , mais c'est vrais que les packages se ressemblent bizarrement ...

Tout a fait, perso je pense que c'est un fake car sur la play 2 c'est écrit "playstation 2" sur la play 3 c'est écrit "playstation 3" et la il y a juste PS3 écrit ... de plus l'écriture n'est pas la même ... bref on verra bien.
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Interlope Junior » 31 Mai 2009, 12:49

ptdr la ps3 slim on dirai une plaque chauffantes !  ;D :D

Perso, je pense que c'est 2 énorme fake super bien organisé avec copie du magazine digitale "core" et tout...
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 31 Mai 2009, 12:56

Interlope J Wrote:super bien organisé avec copie du magazine digitale "core" et tout...

Toujours plus. Et le mec de Sony c'est une marionnette aussi non ??
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Burnout » 31 Mai 2009, 13:07

Là ça commence à faire beaucoup pour du fake, sachant que les fuites sont souvent possibles.
Ca vient peut être de la photo, mais la PSP Go! semble avoir des contours bizarres sur la boite ???.

Quoi qu'il en soit, la PSP Go! est moche (trop grosse) (ah, par contre 16 Go ?), et la PS3 Slim à voir...mais moyen.

Wait & See...
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Legionnaire11 » 31 Mai 2009, 13:16

C'est vrai que je commence à y croire, il ont changer designer playstation non ??? , la psp est vraiment très moche :-\ et la psthree,ça peut aller mais j'espère que c'est un fake car je préfère la fat :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 31 Mai 2009, 13:17

si rebelfr m'entendez ... ::)
pour moi c'est clair c'est un fake.
Trop de fuites , tue la fuite
Comme par hasard , y'aurai plein de fuites , des photos et tout , un agent de sony super pas discret , un (faux) cabinet d'avocat
Je dis juste que c'est un fake , a part le package (qui ne risque peut être de ne pas être définitif sur la PSP-Go) rien est cohérent
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Makiavelic.Nite » 31 Mai 2009, 13:26

franchement j'y crois pas un mot de tout sa parce que toutes les slim que nous avons eux depuis la Ps1 reprenaient la même forme de leur grande soeur & quand je vois que Ps3Gen perd son temps à faire des news comme celle ci me désole... comparez les photos que j'ai posté & ensuite comparez la soit disante "Ps3 Slim" avec celle qui est actuellement sur le marché...  :o :o c'est gagné aucune ressemblance (-_-'), ces machine existerons peut-être mais ce sera surement pas sony qui les aura fabriqué se sera comme le mini iphone ils existe mais ce n'est pas une construction de apple

[img width=150 height=119]http://img27.imageshack.us/img27/8168/playstationsonyps1.th.jpg[/img][img width=150 height=116]http://img27.imageshack.us/img27/7014/h4ill796598sonyplaystat.th.png[/img]
[img width=140 height=165]http://img27.imageshack.us/img27/2535/ps2fat.th.jpg[/img][img width=150 height=155]http://img27.imageshack.us/img27/4771/playstation2.th.gif[/img][img width=150 height=150]http://img27.imageshack.us/img27/4607/psp1000vspsp2000a2.th.jpg[/img] on reconnais la psp slim grace à ses "haut parleurs" sur le côté droit & gauche de l'écran...
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar multima » 31 Mai 2009, 13:34

j'ai crue que c'est t'ai une fake sur un autre site il dise que c juste pour gagner de l'argent donc affaire a suivre ;)
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Re : Re : PS3 Slim : Une autre confirmation ?

Message non lupar Interlope Junior » 31 Mai 2009, 13:41

cobra_btz Wrote:Toujours plus. Et le mec de Sony c'est une marionnette aussi non ??

Et comment tu peux etre sur que c'est bien un mec de chez sony ??
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news