Hum... c'est n'importe quoi. En quoi le fait que les boites se ressemblent serait une confirmation ? Peut-être c'est parce que tout le monde l'espère tellement qu'ils y voient des possibilités à outrance.
Moi dès que j'ai vu dans la news "on peut remarquer que les design des boite se ressemble étrangement", je me suis dis que c'était justement une raison de plus pour croire à un fake. On prend la mêmes boites, on change les couleurs, et rebellote, on "confirme" la rumeur de la PSP Go!... Pourquoi ils se seraient fouler à faire une boite complètement différente si c'était un fake...
La seule vrai possibilité de confirmation vient des photos de pièces détachés et la réaction qu'à eu Sony à leur égard. Et si d'ailleurs il s'avérait que ces photos soient vrai, je trouverais ça dommage, ça enlèverait l'effet de surprise et donnerait une alerte à la concurrence pour préparer de quoi contrer cette soi-disant PSThree.
Mais bon la encore, avec un peu de goût pour la mise en scène, on peut penser que les lettres d'avocat soient des fake, surtout que cette PS3 Slim viendrait beaucoup plus tôt que la PSOne ou la PSTwo par rapport aux Playstation et Playstation 2.