Forums GAMERGEN

PS3: un petit dossier sur la future playstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar poitevin » 23 Mai 2006, 17:00

Tout à fait d'accord philzink
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar tigre8996 » 23 Mai 2006, 17:09

La perte de vibrations n'est pas due au parasitage du capteur de mouvement mais à une esbrouffe pour une histoire de brevets. Microsoft l'a joué plus fine en obtenant un accord à l'amiable avec l'entreprise qui à trainé en justice sony et microsoft (mais pas nintendo vu que cette entreprise est en partie détenue par nintendo), mais Sony a voulu joué au plus malin en allant devant les tribunaux et s'est mangé le droit de payer 96 Millions de $ à l'entreprise (oui oui 96 millions) ainsi que le droit de ne plus mettre de vbration dans les pads; voilà pour la petite histoire. Source : journal du net (mais j'ai plus le lien).
Avatar de l’utilisateur tigre8996

Message non lupar bawzzz » 23 Mai 2006, 17:36

sa me fait rêver cette PS3

toi tu va être un grand déçu :lol:
enfin j espere qu a la prochaine generation ( dans longtemps :D ) sony refera pas la meme betise, et que tous les constructeurs sortiront des consoles tout a fait abordable !
Et noublions pas que ça soit disant qualité graphique est beaucoup mis en doute ( meme les plus grands si mette :arrow: hideo kojima )
alors perso si je devais m acheter une console sans inovation particuliere et bien fun, bah la 360 a tout pour elle, tout les jeux, tout les utilisateurs, enfin bref tout aussi bien, voir meilleur, que la ps3 a 600 euor ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Charlikiller » 23 Mai 2006, 17:47

au niveau des graphisme meme si au finale sont a peu pret les meme au niveau des calcule interne (PHYSIQUE , I.A.,...) un processeur a 2Tflops de puissance par rapport a 1Tflops fait la difference ainsi que un SPE qui socupe des calcule physique comme un PPU aussi (je sais sa devien technique si vous comprener pas pas grave en tout cas ses plus puissant)
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

Message non lupar bawzzz » 23 Mai 2006, 18:28

on verra bien ce que ça rendra sur les jeux concretement :D
( non je capte que dal' :lol: )
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RalenTi » 23 Mai 2006, 19:13

Puis qui vous dit que dans la Manette de la PS3,il y a une bille ?
Sony a peut etre mis et vraiment mis un capteur de mouvement,qui sait ?
Puis Sony na pas piqué l'idée de Nintendo,car Sony detient l'homme qui a eu ce Brevet,le Brevet date de 1999 !

Puis Nintendo n'avait pas d'Hommes a cette date avec un Brevet,Alors dire que Sony a copié,vous devez avoir 2ans pour dire ça,avant de parlé faudrait lire les news ! :wink:

Amicalement !
Sony & leur PS3,vont en impréssionnaient beaucoup !

Message non lupar rimas_1 » 23 Mai 2006, 19:22

pfffff faut etre millionnaire de nos jour pour vivre la ps3 elle viendra pa ché moi allé j'arrette de la regardé sa me fé mal... je t'aime ma pitite psp !!

Message non lupar deeper57 » 23 Mai 2006, 19:36

RalenTi Wrote:Puis qui vous dit que dans la Manette de la PS3,il y a une bille ?
Sony a peut etre mis et vraiment mis un capteur de mouvement,qui sait ?
Puis Sony na pas piqué l'idée de Nintendo,car Sony detient l'homme qui a eu ce Brevet,le Brevet date de 1999 !

Puis Nintendo n'avait pas d'Hommes a cette date avec un Brevet,Alors dire que Sony a copié,vous devez avoir 2ans pour dire ça,avant de parlé faudrait lire les news ! :wink:

Amicalement !
Sony & leur PS3,vont en impréssionnaient beaucoup !

oui est c'est maintenant qu'il l'utilise au bout de 7 ans,
comme par hasard lorsque la manette de la wii va sortir :wink:

est puis il faut arrêté de comparé c'est 2 manettes
la manette de la ps3 n'est qu'un détecteur de 6 mouvements
alors que la manette de la wii est un capteur dans l'espace ce qui est radicalement différent
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzzz » 23 Mai 2006, 20:01

en effet Ralenti, il faut areter de se faire avoir tout le temps, et avoir un esprit critique de temps en temps, ce que tu n as pas beaucoup malheureusement ( le coup du brevet est a mourir de rire :) ) :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bOon » 23 Mai 2006, 20:18

hey les gas, peace on est pas la pour se prendre la tête a savoir quelle est la meilleur console et qui copie qui! chacun a le droit d'aimer ou pas tel ou tel console!
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
bOon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Charlikiller » 23 Mai 2006, 21:56

bawzz Wrote:on verra bien ce que ça rendra sur les jeux concretement :D
( non je capte que dal' :lol: )

:lol: :lol: cest ce ke je pensait lol mois meme jai galerer pour comprendre mais jai reussie (enfin je croits lol)
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

Message non lupar Timale-Kun » 23 Mai 2006, 23:11

Sony auraispas du balancer le prix de la PS3 à l'E3 il avait encore le temps, la console ne sort qu'en Novembre, sur ce coup la point de vu Marketing, ils ont tout foiré. De plus ça a fait du tord à la console, car on a essentiellement parlé de son prix ici. La PS3 trouvera son public tout comme la Nintendo Wii \o/

PS : Nintendo public grand enfant!!^^ On est un petit peu tous des enfants quand on joue aux jeux video lol
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news