Forums GAMERGEN
PS3: un petit dossier sur la future playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(comme j'aimreais avoir une section PS3
).
Pour ce qui est du gyroscope qui fonctionne sur 6 axes, ce n'est pas la même technologie que la Wii.
Citation: (...) du WiFi et une sortie HDMI pour les écrans full HD (...)
cest quoi le HDMI ???
Merci pour ce document PS3 philzink !

Pour ce qui est du gyroscope qui fonctionne sur 6 axes, ce n'est pas la même technologie que la Wii.
Citation: (...) du WiFi et une sortie HDMI pour les écrans full HD (...)
cest quoi le HDMI ???
-
PSPhil
PSPhil Wrote:Citation: (...) du WiFi et une sortie HDMI pour les écrans full HD (...)
cest quoi le HDMI ???
HDMI c'est la sortie HD. Cela pemet a la console de pouvoir se connecter sur un télévisueur HD en pleine résolution

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et noublions pas que ça soit disant qualité graphique est beaucoup mis en doute ( meme les plus grands si mette hideo kojima )
quesqui faut pas entendre comme connerie quand mm. hideo kojima a en contraire dit que la ps3 est la seul console qui peut vraiment faire une evolution graphique impressionante. hideo kojima a mm dit qui est pas encore satisfait des graphisme de l intro et qui pensent grandement l ameliorer. kojima est un fervant defenseur de la ps3 alors t connerie de pro tendo tu te le garde stp.
quesqui faut pas entendre comme connerie quand mm. hideo kojima a en contraire dit que la ps3 est la seul console qui peut vraiment faire une evolution graphique impressionante. hideo kojima a mm dit qui est pas encore satisfait des graphisme de l intro et qui pensent grandement l ameliorer. kojima est un fervant defenseur de la ps3 alors t connerie de pro tendo tu te le garde stp.
-
sendo666 Gamer du Dimanche
sendo666 Wrote:Et noublions pas que ça soit disant qualité graphique est beaucoup mis en doute ( meme les plus grands si mette hideo kojima )
Bien !! sa c'est cool , et pui qu'il mette en doute , c'est sur que c'est n'importe quoi , vu comment il était heureux de présenter son nouveau MGS tout calculer en temp réel...
-
lightphenix Gamer Maitre
Pro ?

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
bawzz Wrote:quesqui faut pas entendre comme connerie quand mm. hideo kojima a en contraire dit que la ps3 est la seul console qui peut vraiment faire une evolution graphique impressionante. hideo kojima a mm dit qui est pas encore satisfait des graphisme de l intro et qui pensent grandement l ameliorer. kojima est un fervant defenseur de la ps3 alors t connerie de pro tendo tu te le garde stp.
Pro ?je n est jamais eu une seul fois de ma vie une console nintendo ou meme microsoft chez moi ... mais que des SONY ... alors on se calme
et pour le coup d Hideo kojima, celui ci paufine son bébé ( tres tres beu bébé
) ça n a aucun raport avec la console, je suis fan de mgs, et de hideo aussi, je peut te l assurer, il ne trouve rien de plus au niveau graphique, a la ps3 qu a la 360 . c est ce qu il a dit c est tout
Sa phrase : une telle qualité graphique !
Sa te dit quelque chose là ?
Sa veut dire qu'aucune console n'a la qualité de la PS3,selon ses propos !
Moi de toute façon,je sais qua la PS3 fera partit de ma chambre dès sa sortie,et je vais etre heureux & beaucoup d'autres personnes seront dans le meme cas que moi !

-
RalenTi
Ouais , moi par exemple ^^
Sinon, la PS3 a tout ce qu'il faut ( enfin...pas les même chose que la Wii bien sur ^^ ) mais , si les dévelopeur y arivent , les grang hit , seron sur PS3 , je dit pas que la Wii ne peu pas égaliser , mais c'est plus en inovant le jeux , quand le rendant meillieur.....

Sinon, la PS3 a tout ce qu'il faut ( enfin...pas les même chose que la Wii bien sur ^^ ) mais , si les dévelopeur y arivent , les grang hit , seron sur PS3 , je dit pas que la Wii ne peu pas égaliser , mais c'est plus en inovant le jeux , quand le rendant meillieur.....

-
lightphenix Gamer Maitre
ouais j ai vu sa phrase quand il disait que sony visait haut, mais c était apres une autre ou il disait clairement le contraire ( il a du se faire remonté les bretelles
)
Quand vous vous précipiterez plus sur la 1ere console venu pare qu il y a écrit des joli chiffre tres long, en gros que vous ayé un esprit critique on pourra discuté
m en fou que vous preniez la ps3, mais soyez critique vis a vis de ce que vous allez acheté et ne penser pas tout ce qu on vous dit
sur ceu, vais me taper un MGS 3 8) +

Quand vous vous précipiterez plus sur la 1ere console venu pare qu il y a écrit des joli chiffre tres long, en gros que vous ayé un esprit critique on pourra discuté

-
bawzzz Gamer Hardcore
bawzz, tu ne peux pas imposer a tout le monde on point de vue sur la PS3, si lightphenix trouve que cette console est génial, c'est son chois et c'est aussi le miens! Que tu trouve que son prix est trop élevée c'est toi que sa regarde, de plsu sur quoi tu te base pour dire que la qualité graphique n'est pas supérieur a la 360? appart ta phrase tres contesté de Hideo, es que tu la déja vu tourner? appar les développer et les chanceux de l'E3 personne ne la vu!
Alors avant de juger attendons de voir! Moi je reste persuadé que cette console, malgré son prix (qui selon moi est justifié avec tout ce qu'elle integre...), a beaucoup a nous offrir en tant que joueur!
Alors avant de juger attendons de voir! Moi je reste persuadé que cette console, malgré son prix (qui selon moi est justifié avec tout ce qu'elle integre...), a beaucoup a nous offrir en tant que joueur!
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
-
bOon Gamer Pro
Bonjour, je vois que c'est un peu la petite gueguerre ^^entre tte ces nouvelles consoles, bon moi aussi j'ai été un peu dégouté par sony, mais le truc a mon avis c'est qu'il était bien a la bourre pour l'e3, enfin voila i etait enssevli jusqu'au cou
, donc sa du etre hard pour l'e3 de tout presenter, autant pour les develloppeur que pour sony.
Voila a votre avis vous croyer vraiment que le nouveau tekken sera comme sur les screens ? moche ? il sera bien mieux ^^ je n'en doute parce que sinon pour une console qui se dit puissante y'aurais un problème, après pour ceux qui dise que la ps3 a des graph moin bien que la 360, je vous rappelle que elle est deja sortie depuis un moment, sufftid e regarder la ps2 avec ses premiers jeux, et les derniers jeux en date, hein ? si on le saurai pas, on pourrait croire a une nouvelle console.
Pour caracteristique de tflops etc que je comprend rien lol, tant qu'on voit pas de différence a l'écran, sa sert un peu a rien, a part la branlette intellectuelle.
Voila mon avis.

Voila a votre avis vous croyer vraiment que le nouveau tekken sera comme sur les screens ? moche ? il sera bien mieux ^^ je n'en doute parce que sinon pour une console qui se dit puissante y'aurais un problème, après pour ceux qui dise que la ps3 a des graph moin bien que la 360, je vous rappelle que elle est deja sortie depuis un moment, sufftid e regarder la ps2 avec ses premiers jeux, et les derniers jeux en date, hein ? si on le saurai pas, on pourrait croire a une nouvelle console.
Pour caracteristique de tflops etc que je comprend rien lol, tant qu'on voit pas de différence a l'écran, sa sert un peu a rien, a part la branlette intellectuelle.
Voila mon avis.
-
geogeo85
attendons de voir!
je ne demande que ça mon ami, mes je vois depuis le début : des quelles sort je me lachete parce qu elle est exellente, et trop puissante graphiquement! atendons de voir!
c est pour ça que je me permet de ré agir, car le fait qu il y est écrit sony sur la boite, n est pas un gage de qualité

ne croyer pas que je pense que la Wii est exelente, ou pareil pour la 360, pour la Wii la qualité graphique est assez nul, pour ça manette il faut atendre d essayer par soi meme voir si on est emballé; la 360 est seulement la 2eme console de microsoft, et pas trop de inovation a lorizon ( si le Xbox live), et la ps3, a l air tres puissantes graphiquement ce qui ne me déplait pas du tout 8) mais est tres, trop chere, et nous propose aucune inovation, donc je me permet de réagir quand je vois des gens dire que la ps3 il l acheteront des quelle sortira, sans réfléchir un pti peu, pareil pour la 360, direct elle sort, ouah trop bien les graphisme , c est tout .... donc je suis pour qu on reflechissse un peu avant d acheter une console ... et pas qu on tombe dans le ridicule du "mouton" .

-
bawzzz Gamer Hardcore
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5