Forums GAMERGEN

PS3: un petit dossier sur la future playstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geogeo85 » 25 Mai 2006, 19:46

Le truc c'est que je me dit les consoles daccord, les graphismes aussi mais jusqu'a quand, quand sa ne va plus evoluer ? va bien falloir que qqun intervienne avec des nouveautés, genre comme on met un casque sur sa tete et on entre dans un monde virtuel lol, je sais je rêve mais bon,
nintendo l'ont déja compris, sinon che pas moi mais quand on regarde les graphisme de burnout revenge sur 360, d'accord il sont tres joli, mais dans le game play qu'est qui change ? bin rien...
Avatar de l’utilisateur geogeo85

Message non lupar bawzzz » 26 Mai 2006, 13:27

bah voila ta tout compris :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar arno_el_maligno » 26 Mai 2006, 13:54

Il est pas question de prendre parti pour tel ou tel... Mais je trouve les caractéristiques de la PS3 très alléchante... Maintenant, j'en ai connu d'autres comme ça (Atari Jaguar, Panasonic 3DO). Ce qui reste déconcertant pour moi c'est que ce soit Tendo qui prennent des risques sur l'innovation, alors qu'ils n'ont que ça pour exister... Je veux dire Sony est un très grand groupe et fabrique beaucoup de matériels divers. Donc la PS3, c'est leur bébé mais pourquoi ne pas prendre plus de risques dans l'innovation avec toutes les licences qu'ils ont? Après tout, un échec serait pour eux relatif, et quand bien même pour beaucoup d'utilisateurs le logo Sony est gage de qualité. Donc, ils peuvent prendre des risques... Ils pourraient être en position de dominant et ils restent sur la réserve, étant sur qu'en conservant les bonnes vieilles méthodes, ça fonctionnera de toute façon... Regarder les ventes de jeux et de consoles au Japon... Je trouve dommage que Sony pour conserver son public n'innove pas plus. Alors que Tendo innove et eux pourraient se casser les dents... Imaginez un échec de la Wii... Ils ne tarderaient pas à se faire absorber par un grand groupe (Sony???) ou se retrouveraient en position délicate... Mais bon, c'est peut être la stratégie de Sony... Moi je pense à la pub qui était en news il ya quelques temps sur la PS9... Les actionnaires de Nintendo doivent être inquiet mais il ya peu à parier que dans quelques temps, ils se frotteront les mains... Bref, Sony ferait bien d'arrêter de lorgner sur ses concurrents et de prendre des initiatives... Ce qu'ils ont fait (pour moi) avec la psp... Et ce qu'ils peuvent faire avec la PS3... Wait and see... Et préparer la monnaie, on sait jamais...

PS: Mon avis...

Meilleure initiative: l'utilisation de la psp comme rétroviseur dans un jeu de course.

Moins bonne initiative: l'ajout d'un capteur de position dans l'espace dans la dualshock3.
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar bawzzz » 26 Mai 2006, 14:15

Meilleure initiative: l'utilisation de la psp comme rétroviseur dans un jeu de course

avec cette exemple on voit clairement qu il n y a pas beaucoup d inovation :idea: mais je pense que sony a compris, ils vont surement inover pour leurs prochaines consoles ( enfin j espere :? ) comme geogeo85 l a dit, les graphismes ne mêneront a rien.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arno_el_maligno » 26 Mai 2006, 14:27

bawzz Wrote:avec cette exemple on voit clairement qu il n y a pas beaucoup d inovation :idea: mais je pense que sony a compris, ils vont surement inover pour leurs prochaines consoles ( enfin j espere :? ) comme geogeo85 l a dit, les graphismes ne mêneront a rien.

Oui mais c'est un pas dans la bonne voie qui mérite d'être saluer...

Et puis, la PS3 va avoir une certaine durée de vie... Alors leur prochaine console...

Bref, pour moi tout n'est pas perdu... Le concept hardware est posé, maintenant il faut attendre pour réellement voir ce qu'ils vont proposer au niveau software... Et surtout pouvoir essayer avec ses petites mains...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar geogeo85 » 27 Mai 2006, 08:28

A part si avec la ps4 on joue a des jeux equivalent a des films de synthèses, a la limite d'accord :? faut il encore i parvenir..., qui sais vont bien finir par i arriver depuis le temps qu'il nous dise que leur console vont faire tourner des films...

Message non lupar bawzzz » 27 Mai 2006, 12:49

non surtout psa, j apréende bien le prix là .....
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Misterover » 27 Mai 2006, 20:44

Wait and see.
Pesonellement j'acheterai la ps3 le 17 nov mais gardons un esprit critique dans ce forum sinon le syndrome jeuxvideo.com va nous infecter tous (faitesun don a la recherche anti jeuxvideo.com en appellant le 118 666
:lol: )
Pour les manette, j'attend qu un adaptateur sort pour brancher mes bonnes vieilles manettes ps2 qui sont les meilleurs du monde.

Sinon au niveau purement technique je suis bluffé.

geogeo85 Wrote:A part si avec la ps4

Tu veux dire ps3?
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar lightphenix » 27 Mai 2006, 21:16

geogeo85 Wrote: depuis le temps qu'il nous dise que leur console vont faire tourner des films...

Heu si je te suis bien , ma PS2 li déja des films... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Misterover » 27 Mai 2006, 21:46

la ps2 lit les dvd, la ps3 lit des jeux de qualité sup au dvd
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar geogeo85 » 27 Mai 2006, 22:30

Nan je dit ps4, parce que depuis le temps qu'on attend d'avoir des grapismes comme sony aime le montrer dans ses cinématiqes, vu que se sera pas le cas sur ps3, sur la ps4 on aura des la synthese :lol:

Message non lupar bawzzz » 28 Mai 2006, 19:04

Code: Select All Code
gardons un esprit critique dans ce forum sinon le syndrome jeuxvideo.com va nous infecter tous

exactement, critiqué messieurs critiqué, c est bon pour la santé :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news