Forums GAMERGEN
PS3: un petit dossier sur la future playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( dsl pour le double post
)
un bon ptit résum" que nous on fait nos adoré de GAME ONE. je vous laisse jugé

( dsl pour le double post

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
moi perso !
je prefere de loin la ps3 le wii je m'y interesse meme pas et la xbox 360 non plus!
les capacité de la ps3 son enorme face a ses deux consoles!
et je ne trouve pas que le prix de la ps3 soit trop cher!
le ps2 etai a 100euro de moin a sa sortie! alor je vois pas de quoi en fair un plat!
evidement la tevknologie sa a un prix! je je trouve que elle vaud bien son prix je suis dsl!!
la wii et moin!!! mais la ps3 n'et pas un jouet !!!!!
je prefere de loin la ps3 le wii je m'y interesse meme pas et la xbox 360 non plus!
les capacité de la ps3 son enorme face a ses deux consoles!
et je ne trouve pas que le prix de la ps3 soit trop cher!
le ps2 etai a 100euro de moin a sa sortie! alor je vois pas de quoi en fair un plat!
evidement la tevknologie sa a un prix! je je trouve que elle vaud bien son prix je suis dsl!!
la wii et moin!!! mais la ps3 n'et pas un jouet !!!!!
-
ludocoeurmort
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5