Forums GAMERGEN
PS3 : une vague de bricks en installant le firmware 4.45
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'excuse mais cette nouveauté .. J'en vois absolument mais alors vraiment pas l’intérêt...
Je m'excuse mais cette nouveauté .. J'en vois absolument mais alors vraiment pas l’intérêt...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PS3 : une vague de bricks en installant le firmware 4.45
J'en reviens encore à dire que franchement pour des MAJ aussi futiles ils feraient surtout mieux de nous la laisser facultatif.. J'espère que ce problème de stabilité de la PS3 sera réglé sur PS4.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
megaloute Wrote:Quelle utilité de pouvoir désactiver les trophées?
Meilleure stabilité?
Moi je lis plutôt: "On est une fois de plus en galère parce qu'un CFW est au même n° de version qu'un OFW"
En revanche, le brick avec un OFW, c'est bien quelque chose que je pensais ne jamais voir arriver, je suis désolé pour ceux qui ont eu le problème.
Je suis d'accord, autant de temps pour sortir une maj aussi minime c'est pas credible.
En gros, ça se passe comme ça, il galere à mort pour trouver des protection contre les custom firmwares et quand c'est pret il rajoute une fonctionalité toute pourrie qui sert à rien et qui prends 2s à faire pour justifier la MAJ aux gens.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des maj aussi pourrie il peuvent l'inclure dans une grosse MAJ qui comprends des choses interessantes.
Et en plus sa fait buggé les consoles, c'est pas acceptable.
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
redji59 Wrote:Roxas-XIII Wrote:Si les consoles sont bien briquées, je me demande ce qu'ils feront envers ces joueurs
ils auront pas le choix que de changer les consoles des personnes qui ont eu se probleme
Ce n'est pas dit... Le SAV de Sony est calamiteux et ça ne m'étonnerait pas qu'ils t'envoient balader si ta console n'est plus sous garantie.
-
Anonyme_30
Le semi-brick semble survenir lors de l'utilisation d'un disque dur de grande capacité (>=500Go). Cependant la console est récupérable via recovery menu. Le problème se pose par compte si vous avez une console qui n'a qu'un disque dur >=500Go. En effet, pas de downgrade possible. Donc soit utiliser un disque plus petit soit attendre un 4.45.2
-
FirstSeb Gamer du Dimanche
Ah là là, les vieux démons de Sony sont de retour, ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu vent de ce genre de souci. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Hé ben, merci de l'info, c'est un coup à m’énerver ça, un brick avec une MAJ officielle... Heureusement que Sony l'a enlevé, j'espère que peu de personnes ont été touchés...

-
Amaury M. Rédacteur
Au moins sa prouve que malgré la guerre des consoles les les problèmes de finances , Sony sont resté égale eux même .
J'espere que le moins de console possible ont étais Brick
J'espere que le moins de console possible ont étais Brick
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
Briquer, c'est rendre inutilisable à jamais (sauf à passer par du flash hardware, et encore...).
Si la console est récupérable, et c'est le cas, en passant par le "recovery", alors c'est pas un brick.
Quand à moi je vais aller voir si la màj auto s'est [bien] faite cette nuit, avec mon HDD de 750Go...
Si la console est récupérable, et c'est le cas, en passant par le "recovery", alors c'est pas un brick.
Quand à moi je vais aller voir si la màj auto s'est [bien] faite cette nuit, avec mon HDD de 750Go...
-
BombingBasta Gamer Maitre
Tout ça pour des maj a la con en plus... alors que la refonte de l'historique d'achat avec option de tri/recherche est beaucoup plus prioritaire et demandée depuis des lustres.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Bon bah je suis passé au travers pour ma part, le 4.45 a été téléchargé, mais pas installé, ou du moins, ça a foiré à un moment ou à un autre, c'est resté en 4.41...
-
BombingBasta Gamer Maitre
Interlope J Wrote:megaloute Wrote:Quelle utilité de pouvoir désactiver les trophées?
Meilleure stabilité?
Moi je lis plutôt: "On est une fois de plus en galère parce qu'un CFW est au même n° de version qu'un OFW"
En revanche, le brick avec un OFW, c'est bien quelque chose que je pensais ne jamais voir arriver, je suis désolé pour ceux qui ont eu le problème.
Je suis d'accord, autant de temps pour sortir une maj aussi minime c'est pas credible.
En gros, ça se passe comme ça, il galere à mort pour trouver des protection contre les custom firmwares et quand c'est pret il rajoute une fonctionalité toute pourrie qui sert à rien et qui prends 2s à faire pour justifier la MAJ aux gens.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des maj aussi pourrie il peuvent l'inclure dans une grosse MAJ qui comprends des choses interessantes.
Et en plus sa fait buggé les consoles, c'est pas acceptable.
Les consoles de génération actuelles n'auront plus jamais de grosses MAJ avec des fonctionnalités intéressantes tout simplement car elle ne possèdent plus de RAM libre pour d'autres applications. Il ne faut pas oublié qu'une application supplémentaire demande plus de RAM et que la PS3 en as très peux. Avant de se plaindre des MAJ et de leurs contenus il faudrait se renseigner sur le pourquoi du comment, trop de personnes se plaigne ici sans même savoir pourquoi, on dirait un effet de mode.
Concernant la MAJ, c'est un problème de compatibilité avec certains disque durs de hautes capacités, les utilisateurs de PS3 retail ne sont donc pas concerner.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4