Forums GAMERGEN
PS3 versus Xbox 360 : la guerre des chiffres en plusieurs graphiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS3 versus Xbox 360 : la guerre des chiffres en plusieurs graphiques
Lire la news : PS3 versus Xbox 360 : la guerre des chiffres en plusieurs graphiques
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS3 versus Xbox 360 : la guerre des chiffres en plusieur
la Xbox 360 possède donc un parc installé plus important, notamment induit
Et le problème de RROD c'est compté ? ça et le YLOD même si plus rare pour ce dernier. C'est plus la PS3 qui est devant...
-
shinobu Gamer Hardcore
Heureusement pour Microsoft que cette infographie n incult pas le nombre de panne sur 360 et le nombre d'exclus 

-
snakeponge Gamer Maitre
L'infographie a l'air super intéressante, mais n'est absolument pas lisible (dans ses détails) avec la réduction que vous lui avez fait subir. Y aurait-il moyen d'avoir le lien pour voir les fichier originaux?
Bon, en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand. Dispo ici.
-
joejoe Gamer Hardcore
snakeponge Wrote:Heureusement pour Microsoft que cette infographie n incult pas le nombre de panne sur 360 et le nombre d'exclus
+1
En plus ma xbox 360 Slim vient de rendre l'âme ce matin, et dire que j'ai encore une PS3 Fat 80 GO de 3 ans elle fonctionne parfaitement à part quelque freeze mais rien de méchant.
J'ai tellement peur que ma PS3 me lache que je me suis racheté une PS3 Slim le mois passé pour pas perdre mes donneés et pour finir ma PS3 80 GO tien le coup. ^^
C'est surement pour sa que le SAV de Microsoft est bien plus rapide que SAV de Sony, Microsoft essai de se racheter

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Côté manette, celle de la Xbox 360 est très plébiscitée.
Bah certaine servent aussi pour les PC, donc je trouve ça plutôt logique ^^
Moi même j'en ai une pour le PC en plus de celle de ma console !
Sinon je confirme, pourquoi mettre l'image vu qu'elle est illisible sous cette résolution !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il y a quelques semaines, Microsoft n'avait pas annoncé 67,2 millions de Xbox 360 vendues à travers le monde ? et Sony n'avait pas annoncé 63,65 millions de PS3 écoulées ? C'est bizarre cette contradiction de chiffre, mais peu importe au final le chiffre de vente exact, la Xbox 360 reste devant la console de Sony.
De toute façon j'ai toujours était sceptique sur les chiffres de vente annoncés ici et là. Pour moi tout ça c'est du flanc.
Deux bonnes consoles au passage
De toute façon j'ai toujours était sceptique sur les chiffres de vente annoncés ici et là. Pour moi tout ça c'est du flanc.
Deux bonnes consoles au passage

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
joejoe Wrote:L'infographie a l'air super intéressante, mais n'est absolument pas lisible (dans ses détails) avec la réduction que vous lui avez fait subir. Y aurait-il moyen d'avoir le lien pour voir les fichier originaux?
+1, Très bon document, et chouette site, je l' ai mis dans mes favoris

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Pénible ce genre de choses ou les fanboys veulent absolument savoir qui as la plus grosse !
Le but d'une console c'est quoi ? d'être la plus belle ? La plus performante ? La Plus vendu ? Une console est avant tout un divertissement, son but premier est de jouer et de s'amuser. De se détendre sur diverse jeu, pour dire de passer le temps et de se faire plaisir.
Bref, une fois c'est marrant mais voir ceci tout le temps c'est vraiment gavant. Le pire dans tout ça, c'est que lorsque la PS3 dépasseras la Xbox (si tel est le cas), alors tout les fanboy vont se ramener pour cracher sur la gueule de la concurrence..Pitoyable.
Le but d'une console c'est quoi ? d'être la plus belle ? La plus performante ? La Plus vendu ? Une console est avant tout un divertissement, son but premier est de jouer et de s'amuser. De se détendre sur diverse jeu, pour dire de passer le temps et de se faire plaisir.
Bref, une fois c'est marrant mais voir ceci tout le temps c'est vraiment gavant. Le pire dans tout ça, c'est que lorsque la PS3 dépasseras la Xbox (si tel est le cas), alors tout les fanboy vont se ramener pour cracher sur la gueule de la concurrence..Pitoyable.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Saint_Pitch Wrote:Qui remporte la guerre ?
Nintendo

-
Groumly Gamer Averti
J'ai débuter avec la xbox 360 donc c'est vrai que j'ai un petit faible pour elle ensuite j'ai accrocher sur la ps3 qui m'a séduit même si elle a pas tout donner et qu'on est presque au prochaine Gen et j'ai enfin finit sur PC Gamers avec les toutes dernière pièce acheter j'en ai eu pour même pas 900euro satisfait a 100% !
Conclusion : Les consoles pour les exclus et le PC pour de la qualité et touts outils confondu ( emulateur , rom , ect...) !
Conclusion : Les consoles pour les exclus et le PC pour de la qualité et touts outils confondu ( emulateur , rom , ect...) !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Groumly Wrote:Saint_Pitch Wrote:Qui remporte la guerre ?
Nintendo![]()

-
eldiabo Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2