Serieux les gars arrèter vos fan service !
Un qui nous sort des prétextes grotesques :
aussi une autre chose la wii u charge sur un plus petit écran doit surement chargé plus vite quand tu lance ton jeux seulement sur le petit écran moins de textures a chargé comme sur pc quoi plus petite résolution tu charge plus vite.
Serieux vue ton message ta pas du te pencher longtemps sur les fonctionnalites de la console , dans le menu tu ne peux pas désactiver l'écran donc tu as exactement le même écran sur la tv que sur la mablette wii u c'est juste qu'il est pas sur la même chaine tv c'est tout l'écran télé n'est pas éteint et donc les temps de chargement sont pas plus rapide !
Diantre... une machine de 7 ans démarre un peu plus lentement qu'une machine vieille de 6 mois ? Je ne m'y attendais pas du tout !
Heu la chance cite moi combien de mise a jour la ps3 a sont actif ? (a ta perdu le bout) laisser moi rire mais bon pour une console qui a un dashboard avec plus de 50 mise a jour minimum qui ne servent a rien et une console qui en a fait que 1 pour accélèrer la cadence de démarrage , moi je dis chapeau nintendo en 1 mise a jour ils ont battu touts les mises a jour sortie de chez sony !
Ensuite combien de fois on va le répècter pour que sa rentre dans la tête des piaf ? Nintendo ne marche pas dans la même cours que Sony ou Microsoft ils ne sont pas a l'afflut de la dernière technologie graphique , depuis quand les graphisme ont besoin d'ètre mit autant en avant pour apprécier un jeu ? ( la plupart du temps c'est le contraire des graphismes de ouf pour le reste super vide )
Ils avait fait aussi un test avant la mise a jour ce qui me fait rire ce sont les gros hypocrite qui venait dire " ouais normal qu'elle se face battre le hardware de la console est trop ancien " et maintenant après la mise a jour c'est " ouais normal que la ps3 se face battre elle date de 6 ans......." non mais serieux arrèter avec vos prétexte bidon de toutes façon il y a toujours des excuses faut toujours favoriser la petite protéger de chez Sony le fanboy service c'est soulant a force toujours les mêmes commentaires qui reviennent a la charge !