Forums GAMERGEN
PS364 - L'émulateur N64 pour la PS3 avance lentement mais sûrement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS364 - L'émulateur N64 pour la PS3 avance lentement mais sûrement
Mais le "rêve" n'est toutefois pas encore prêt à devenir une réalité.
Lire la news : PS364 - L'émulateur N64 pour la PS3 avance lentement mais sûrement
Lire la news : PS364 - L'émulateur N64 pour la PS3 avance lentement mais sûrement
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: PS364 - L'émulateur N64 pour la PS3 avance lentement mai
Le premier jeu qui me viendrais à l'esprit ne serait pas Mario 64 , mais plutôt un ptit Zelda:Majora's Mask ou encore un Mario Kart 64 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
moi je suis tranquile j'ai la 64 

-
remysimpson Gamer Hardcore
et moi project 64 1.6.Avec les nouvelles trouvailles underground les homebrew ne sont pas censer avancer + rapidement et être plus performant à terme?
-
tylerfc Gamer Bronze
Le groupe de développeur étant sérieux et ayant déjà fait "leurs preuves" je m'inquiète pas pour une sortie future. Éloignée ou pas.
Oui, mais dans ce cas-là cela n'est pas cela le problème, ici c'est le dynarec (expliqué dans la news) qui a besoin d'être entièrement retravaillé.
Si vous voulez plus de détails, Wikipedia explique bien le procédé "en gros" :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dynamic_recompilation
Avec les nouvelles trouvailles underground les homebrew ne sont pas censer avancer + rapidement et être plus performant à terme?
Oui, mais dans ce cas-là cela n'est pas cela le problème, ici c'est le dynarec (expliqué dans la news) qui a besoin d'être entièrement retravaillé.
Si vous voulez plus de détails, Wikipedia explique bien le procédé "en gros" :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dynamic_recompilation
-
Near Ancien
Ce serait effectivement intéressant de pouvoir jouer à la 64 sur PS3 ^^. Peut-être un jour, qui sait ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1