Forums GAMERGEN
PS3Gen au Game Developers Conference 08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3Gen au Game Developers Conference 08
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 24 Juin 2008, 00:46, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : PS3Gen au Game Developers Conference 08
a enfin des nouvelles du home et de LBP 
J'aime bien il y a écrit "Alex Evans, et Mark Healey, créateurs de Little Big Planet et Dave Evans, programmeur senior sur le Home" mais pour l'instant on a encore rien vu donc on sait pas si ils ont réellement créé quelque chose

J'aime bien il y a écrit "Alex Evans, et Mark Healey, créateurs de Little Big Planet et Dave Evans, programmeur senior sur le Home" mais pour l'instant on a encore rien vu donc on sait pas si ils ont réellement créé quelque chose
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : PS3Gen au Game Developers Conference 08
jordanm71 Wrote:a enfin des nouvelles du home et de LBP
Je trouve que les démonstrations et les trailers, c'est pas trop du vent quand même...
-
CongaFury
Re : Re : Re : PS3Gen au Game Developers Conference 08
CongaFury Wrote:Je trouve que les démonstrations et les trailers, c'est pas trop du vent quand même...
Ouai, mais c'est vraiment des video in-game qu'on nous montre ou pas?
Le home oui sa marche avec la beta aparament la LBP quelqu'un a deja pu tester une version demo?
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Hmm, la réunion des "meilleurs développeurs du monde", pourquoi on m'a pas invité alors
enfin bon, surement que des américains et surtout des chinois ^^' enfin bon, j'ai quand même hâte de savoir ce qu'il s'est passé et si il y a quelques nouveautés croustillantes =)

-
testt Gamer Averti
Ah super merci PS3gen, donc news exclu a venirs
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : PS3Gen au Game Developers Conference 08
testt Wrote:Hmm, la réunion des "meilleurs développeurs du monde", pourquoi on m'a pas invité alorsenfin bon, surement que des américains et surtout des chinois ^^' enfin bon, j'ai quand même hâte de savoir ce qu'il s'est passé et si il y a quelques nouveautés croustillantes =)
je dirais plus des japonais que des chinois

merci pour la bonne nouvelle reste plus qu'à attendre les super news exclues

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : PS3Gen au Game Developers Conference 08
Euh la conf sur la tesselation et le multigpu me tentait plus lol
-
Galopin Gamer Maitre