Forums GAMERGEN
PS3Gen débarque sur les réseaux sociaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS3Gen débarque sur les réseaux sociaux
Lire la news : PS3Gen débarque sur les réseaux sociaux
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: PS3Gen débarque sur les réseaux sociaux
Bonne Chance ^^ Je vais vous ajouter sur FB 

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
très bonne initiative ,good luck 

-
Shuken Gamer Bronze
excellent , notamment pour la pub , les visites devrai encore augmenter ! j'ajoute ou je fait la pub avec plaisir =D
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Superbe nouvelle
Surtout avec les autres sites en perte de vitesse, et vous en vitesse constante
!!
Super nouvelle
Surtout avec les autres sites en perte de vitesse, et vous en vitesse constante

Super nouvelle

-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Je croyai que tout les personnes qui avait facebook le savait déjà... Moi en tout cas j'ai ajouter Ps3 gen il y a un moment et c'est clair que ça fait^plaisir de vous voir sur face de book 

-
kamboss Gamer Averti
Hé Ben, c'est pas trop tôt!!! Ps3grn se professionnalise... En terme de visibilité et gain de trafic rien de mieux que les sites communautaire pour générer de laffluence. Je deseperais un peu de vous voir arrivé sur les réseaux sociaux alors que l'ère 2.0 c'est largement democratisé!!!
Bien joué et je vous suis direct sur twitter!
Bien joué et je vous suis direct sur twitter!
-
sam8 Gamer Pro
Super! Et c'est comme ça qu'on fait aussi de la publicitè pour le site!
J'ai un Facebook et je me connecte maximalement 5 fois par mois mais là sa va changer maintenant
Je pense aussi crèer un compte twitter, vous m'avez motivé à le faire =D
Bonne chance avec les resaux , je voit que PS3Gen devient profitional peut etre qu'on voit dans le future un magazin made by PS3Gen
J'ai un Facebook et je me connecte maximalement 5 fois par mois mais là sa va changer maintenant

Je pense aussi crèer un compte twitter, vous m'avez motivé à le faire =D
Bonne chance avec les resaux , je voit que PS3Gen devient profitional peut etre qu'on voit dans le future un magazin made by PS3Gen

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Ayé, j'aime PS3Gen sur Facebook 
Par contre je ne comprends pas trop l'intêret de twitter (en général), ca marche comme le flux RSS en fait non?

Par contre je ne comprends pas trop l'intêret de twitter (en général), ca marche comme le flux RSS en fait non?

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Ayé, j'aime PS3Gen sur Facebook
apparament , je m'y suis inscrit y a un bon mois de sa et j'ai du m'y connecter une ou deux fois 5min pas plus ! j'accroche pas , de plus bien plus compliquer pour retrouver des amis !
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
En fait, Twitter et Facebook sont bien différents.
Facebook, ça fait parti des réseaux sociaux. C'est pensé exclusivement pour cette utilisation.
Twitter, c'est du micro-blogging. Une phrase courte comme un SMS ! Personnellement, j'utilise Twitter pour être au courant de l'actualité de différentes choses (suivant les personnes auxquelles je me suis abonné).
Facebook, ça fait parti des réseaux sociaux. C'est pensé exclusivement pour cette utilisation.
Twitter, c'est du micro-blogging. Une phrase courte comme un SMS ! Personnellement, j'utilise Twitter pour être au courant de l'actualité de différentes choses (suivant les personnes auxquelles je me suis abonné).
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2