Forums GAMERGEN
PS3Gen : découvrez les conseils vidéoludiques de la rédaction pour cet été #1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

).

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: PS3Gen : découvrez les conseils vidéoludiques de la rédactio
Mais t'as dû rien comprendre, Ced? 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Comme quoi les avis sont subjectifs et tant mieux, ça évite de conseiller toujours les mêmes jeux.
Bonne initiative que cette rubrique conseils : à réitérer.
Pour ma part, je conseille fortement Alice Madness Return (impossible d'en décrocher), Beyond Gofdd and Evil HD (pour ceux qui ne l'avais pas déjà fait - comme moi), Hunted (à petit prix, passé la ville de Dyfed, ça devient des plus agréable), voire SplatterHouse, parce que ça n'a pas de prix, un défouloir pareil ^^
Niveau baston, je reste sur SFFIV, l'Arcade Edition étant anecdotique pour moi, et DBRB2, parce qu'il est BON en versus, quoi qu'on en dise (et bien plus fun que Naruto).
Bonne initiative que cette rubrique conseils : à réitérer.
Pour ma part, je conseille fortement Alice Madness Return (impossible d'en décrocher), Beyond Gofdd and Evil HD (pour ceux qui ne l'avais pas déjà fait - comme moi), Hunted (à petit prix, passé la ville de Dyfed, ça devient des plus agréable), voire SplatterHouse, parce que ça n'a pas de prix, un défouloir pareil ^^
Niveau baston, je reste sur SFFIV, l'Arcade Edition étant anecdotique pour moi, et DBRB2, parce qu'il est BON en versus, quoi qu'on en dise (et bien plus fun que Naruto).

-
Titiks Gamer Argent
GIMB Wrote:Mais t'as dû rien comprendre, Ced?
Sur le plan global ça va, j'avais quelques notions sur l'histoire, mais après les détails fallait deviner, j'ai eu l'occasion de jouer au 2 avant d'avoir le 1 avec le Welcome Back, pas pu attendre pour faire ça dans l'ordre

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
MAG,MAG,MAG pour cet été,sinon il y a supersonic acrobatic rocket-powered battle cars qui est un jeu très très fun je trouve.
Et puis fin de l'été il y a bleach soul ignition qui sort le 24 ou 26août,voici la liste de persos pour ceux qui veulent le savoir:
Soit un total de 20persos.

Et puis fin de l'été il y a bleach soul ignition qui sort le 24 ou 26août,voici la liste de persos pour ceux qui veulent le savoir:
Soit un total de 20persos.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2