Forums GAMERGEN
PS3Gen - Découvrez les conseils vidéoludiques de la rédaction pour cet été #2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3Gen - Découvrez les conseils vidéoludiques de la rédaction pour cet été #2
Envie de passer un été avec votre PlayStation 3, mais vous hésitez à vous prendre un jeu ? Cette semaine ce sont Swapmagic et White Cloud qui vous donneront leurs jeux coup de cœur.
Lire la news : PS3Gen - Découvrez les conseils vidéoludiques de la rédaction pour cet été #2
Lire la news : PS3Gen - Découvrez les conseils vidéoludiques de la rédaction pour cet été #2
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: PS3Gen - Découvrez les conseils vidéoludiques de la rédactio
Merci pour ces conseils, même s'il faut dire qu'aucun des jeux présentés ne m'intéresse, à part peut-être L.A Noire.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je me suis fait Bioshock 2 en attendant [h+]3 , un véritable bijou a petit prix (10E) !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Top spin et LA noire sont 2 bons jeux.
Je pense que l'été, tant qu'on a des vacances scolaires, il faut privilégier les gros jeux que l'on n'a pas fait (à la fois sur ps3, mais aussi sur d'autres consoles/générations).
Sinon, c'est le bon moment pour découvrir l'indé.
Je pense que l'été, tant qu'on a des vacances scolaires, il faut privilégier les gros jeux que l'on n'a pas fait (à la fois sur ps3, mais aussi sur d'autres consoles/générations).
Sinon, c'est le bon moment pour découvrir l'indé.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Mise à par Mass Effect 2 et L.A.Noire le reste c'est franchement pas terrible, on y joue 1h est on a plus envie d'y jouer, car bien trop répétitif ...
C'est que mon avis, mais d'après les retour je suis pas le seul à ressentir ça ^^
C'est que mon avis, mais d'après les retour je suis pas le seul à ressentir ça ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Super sonic acrobatic rocket powered battle cars ... super jeux
Je l'ai depuis sa sortie et je prend toujours autant de plaisir a joué online.
Sinon j'ai déjà fini la plupart des jeux cité ^^

Sinon j'ai déjà fini la plupart des jeux cité ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Pas de Dead Space 2 ou de LBP 2 ? hmmm..
Bon pour moi à part peut être LA Noire les autres c'est pas trop ma tasse de thé
Bon pour moi à part peut être LA Noire les autres c'est pas trop ma tasse de thé

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Pas de Dead Space 2 ou de LBP 2 ? hmmm..[/spoiler]
Pas encore acheté pour ma part, question de temps pour le premier et d'envie pour le second

zouu_zouu Wrote:Je pense que l'été, tant qu'on a des vacances scolaires, il faut privilégier les gros jeux que l'on n'a pas fait (à la fois sur ps3, mais aussi sur d'autres consoles/générations).
Perso je suis sur Ratchet & Clank: Crack in Time, New Vegas et Resonance of Fate sur PS3 et FFT: War of Lions sur PSP, je finirais les vacances avec Deus Ex 3 =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
GaaraPauleta Wrote:Merci pour ces conseils, même s'il faut dire qu'aucun des jeux présentés ne m'intéresse, à part peut-être L.A Noire.
a tu fait mass effect 2??
ce jeu est sublime...
-
bizz_1 Gamer Maitre
Cet été, je suis sur Mirror's Edge. Mais je fais une pause là car les contre-la-montre me sortent par les yeux, surtout le chapitre 2. Je ferai aussi Limbo ! Cet été, je me ferai de nouveau Uncharted 2 et Batman: Arkham Asylum, même si j'ai les platines pour ces deux jeux, ils sont tellement bons que je m'en lasse jamais.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2011, 00:51, édité 1 fois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
bizz Wrote:GaaraPauleta Wrote:Merci pour ces conseils, même s'il faut dire qu'aucun des jeux présentés ne m'intéresse, à part peut-être L.A Noire.
a tu fait mass effect 2??
ce jeu est sublime...
Du tout. Et c'est vraiment pas le type de jeu auquel je m'intéresse. Les critiques offrent de très bonnes notes sur ce jeu, encore faut-il aimer le genre.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai des stocks de jeux dématérialisés à finir sur Xbox 360 ^^ Et sur PS3 j'ai également Trine, acheté lors de sa sortie et jamais terminé. Pour Flower, je ne l'ai volontairement pas terminé pour mieux en profiter lorsque j'aurai une télé 3D. J'ai également Vanquish à finir, ainsi que Zelda OOT 3D. J'aimerais aussi me refaire une fois Heavy Rain et MGS4. Et s'il me reste du temps, je reprendrai Dead Rising 2.
-
Anonyme_30
12 messages
• Page 1 sur 1