Forums GAMERGEN
[Insolite] PS3Gen fait son apparition dans PSM3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense Kyo que t'es fatigué ce soir

(ironie of course

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : [Insolite] PS3Gen fait son apparition dans PSM3
J'ai envie de dire avec cette petite pub: la qualité du travail est récompensée! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
félicitation a tous 

http://syr27.labrute.com [URL=http://imageshack.us][img width=400 height=50]http://img519.imageshack.us/img519/3586/banc2f98d6d6c9702dcfb02za9.png[/img]
-
syr Gamer du Dimanche

987 dans toute la france, et a mon avis sur les 987 ya 100 personnes qui ont fait attentention a la rubrique themes
Suffit de voir le nombre de lectur
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:Sur le scan, ya des news sur les thèmes, ces news avaient été écrite par qui ??![]()
![]()
Certes, mais si je n'avais pas fait de thèmes avec d'autres personnes tu n'aurais même pas écrit de news

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : [Insolite] PS3Gen fait son apparition dans PSM3
D4D4 Wrote:Je savais meme pas que ce journal existait, j'ai des recherches regarder le nombre de ventes du dernier moi
987 dans toute la france, et a mon avis sur les 987 ya 100 personnes qui ont fait attentention a la rubrique themes
Suffit de voir le nombre de lectur
987 tes fou topi c'est le mag officiel de la ps3 c'est comme psm2 pour la ps2 tout le monde achete celui la et vue les moyen qui on pour leur mag si il en vendrait moin de 1000 bah on nen serait pas avec ps3gen ausi
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Re : Re : Re : [Insolite] PS3Gen fait son apparition dans PSM3
LUCKY30260 Wrote:
987 tes fou topi c'est le mag officiel de la ps3 c'est comme psm2 pour la ps2 tout le monde achete celui la et vue les moyen qui on pour leur mag si il en vendrait moin de 1000 bah on nen serait pas avec ps3gen ausi
Magazine 100% indépendant tu crois vraiment que c'est le magazine officiel ? En tout cas c'est des gros fanboy...
-
Gamespirit Ancien
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4