Forums GAMERGEN

[HS] PS3gen.fr fait sa rentrée et recrute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chronos32_1 » 06 Sep 2007, 17:55

je comprend pas ce qu'il veut dire par completer sous la forme ABCDEF
ketchup tu peux nous eclairer?

EDIT: non en fait j'ai compris mais la consigne est pas claire... heuresement j'ai lus le livre dans lequel cette enigme est prise je l'ai dnc enlevé de mon post désolé si sa a été considéré comme de la triche.
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar leon006 » 06 Sep 2007, 18:08

J'en suis désolé les gars, mais vous n'êtes pas sur le bon forum pour parlé des indices qui ne mène à rien. La news de ce poste est: PS3gen.fr fait sa rentrée et recrute.

Pour ce qui est du site ps3gen, c'est motivant de voir ce site revivre car vu ce qui c'était passé l'autre jour on aurait cru qu'il était enterré à tout jamais. J'en suis sur que ce site fera des miracles dans quelques mois à venir vu les nouvelle sortie des jeux de fin d'année ainsi qu'on pourra aussi compté sur la team pour hacké cette console et ainsi profité des omebrew (tout comme la psp).
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

enigme

Message non lupar breakli » 06 Sep 2007, 18:25

désolé mais cette enigme n'a rien de comprehensible, pour la resoudre il nous manque au moins un indice...ABCDEF c'est le nombre de chiffre jusqu'ou on doit amener la suite? Ou bien il faut l'amener jusqu'a A=1 B=2......

c'est pas top....et puis en plus vous vous etiez trompé....
breakli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elpredator » 06 Sep 2007, 19:29

Exemple si la réponse est 159463 (j'ai pas encore réussi l'énigme alors vous pouvez être sur que ce n'est pas la bonne réponse) alors A=1, B=5, C=9, D=4, E=6 et F=3 ce qui donne A+B+C+D+E+F = 1+5+9+4+3 = 22. Le chiffre du jour serait donc 22 DANS CET EXEMPLE!
elpredator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

lol

Message non lupar breakli » 06 Sep 2007, 20:15

lol....non je ne pense pas que ce que tu dis soit bon car sinon la suite est deja sous la forme ABCDEF est il n'y a aucun interet alors que la ils nous demande de completer donc de trouver la suite (chose que je suis parvenue a faire) mais ce qu'il faut savoir c'est a quoi correspondent A B C D E F car il y a plusieurs solution possible...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Carnat89_1 » 06 Sep 2007, 21:00

OK pour l'énigme c'est un classique...

Enfin, faire un peu parti de la famille "gen" est presque un honneur !

N'ayant qu'une PSP, faite moi signe si vous recrutez sur PSPGen...

En tout cas merci à la teamp des "gen".

Edite : C'est totalemment inutil de me demander des indices via MP ou mail. Je ne dis pas ça pour être grossier mais 12 demandes c'est franchement lourd. Réfléchissez et vous aurrez la réponse.

Le règlement dit :
Le concours est personnel et donc le partage d'informations concernant les questions ou épreuves relatives au concours est interdit.
alors désolé...
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

enigme

Message non lupar breakli » 07 Sep 2007, 08:02

oui est bien ce qui avait trouvé avant que la précision ne soit faites ont eu de la chance ou bien ne reflechissent pas vraiment car si vous regardez bien, la suite est deja sous le format ABCDEF c'est pour ca a mon avis qu'un bon paquet ce sont posés des questions....

Bref, merci aux modos pour la precision, qui apporte tout a coup un peu plus de clareté a cette enigme
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max_1 » 07 Sep 2007, 12:33

S'il vous plait parlez de l'enigme sur le sujet adéquat et laissez ce sujets aux intéressés pour le recrutement sur PS3gen :wink:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news