Forums GAMERGEN
PS3GEN.FR RECRUTE.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une section "Newser" a été créée pour le groupe des newser, pour leur travail en attente/terminé, la section News en attente reste à la disposition des membres qui souhaitent faire circuler une info, sans vouloir rédiger. De ce fait les Newser pourront reprendre et rediger ces infos, ou créer l'article de leur choix.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : PS3GEN.FR RECRUTE.
Arlus, jeune Padawan des newseurs, bienvenue dans notre univers 
Si tu as un problème, n'hésites pas !

Si tu as un problème, n'hésites pas !

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Merci à vous 
Pour le moment je pensse bien me débrouillé, mais si j'ai la moindre question je n'hésiterais pas merci

Pour le moment je pensse bien me débrouillé, mais si j'ai la moindre question je n'hésiterais pas merci

-
Arlus_1
Re : Re : PS3GEN.FR RECRUTE.
Arlus Wrote:Merci à vous
Attention aux fautes d'orthographe !

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Oui oui Tony ^^
Excuse moi ...
Mais je fait attention quand j'écrit une news maintenant :p on m'a fait des cours mdr
Excuse moi ...
Mais je fait attention quand j'écrit une news maintenant :p on m'a fait des cours mdr
-
Arlus_1
MDR jojoinside
tu dois avoir un probleme avec les "Z" ...
tu sais, a l'armez, ilz zaiment pas les gens qui passe leur temps a fumez autre chose que des zigarettes
petite annonce serieuse, je suis pas master en orthographe, mais si vous voulez de moi en tant que correcteur, je veux bien etre des votres (meme si j'ecris sans accent...ce sont mes origines qui veulent ca)
tu sais, a l'armez, ilz zaiment pas les gens qui passe leur temps a fumez autre chose que des zigarettes

petite annonce serieuse, je suis pas master en orthographe, mais si vous voulez de moi en tant que correcteur, je veux bien etre des votres (meme si j'ecris sans accent...ce sont mes origines qui veulent ca)
-
rebelfr Gamer Or
Moi sa m'interesse bien je vais MP Bahamut je crois 

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Re : Re : PS3GEN.FR RECRUTE.
rebelfr Wrote:MDR jojoinside
Moi ze zuiz fan de zoro ou du zero lol
Je veux me marier a un z .
Je te faiz les accent et tu m'enleve c'est fichuz z .
-
jojoinside
un peu de respect pour un sous-officier de reserve stp

quand aux modos, s'ils veulent me donner des droits en ecriture, je veux bien me cantonner a corriger des fautes par ci par la quand je tombe dessus...
et pas de probleme de confiance, c'est pas mon genre de faire des crasses, j'ai passé l'age

quand aux modos, s'ils veulent me donner des droits en ecriture, je veux bien me cantonner a corriger des fautes par ci par la quand je tombe dessus...
et pas de probleme de confiance, c'est pas mon genre de faire des crasses, j'ai passé l'age

-
rebelfr Gamer Or
Sous officier de reserve . Pas mal !
Moi je cherche un poste dans le matelas tu pourrais pas me renseigner Stp .
Moi je cherche un poste dans le matelas tu pourrais pas me renseigner Stp .
-
jojoinside
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4