Forums GAMERGEN
PS3GEN.FR RECRUTE.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re : Re : PS3GEN.FR RECRUTE.
wadiboom Wrote:Et pour toi vincentpsp2 lol Good Holidays veut dire : Bonne Vacances !!
Mouarff ta vu vincent tes déjà connu des nouveaux
-
Arlus_1
Re : PS3GEN.FR RECRUTE.
Pour la signature on a décidé qu'il fallait la mériter, à ce moment on t'en fera une, comme tu ne peux pas faire de news on ferra ça à ton retour.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oui, mais tes nouveau vis à vis de tes messages ca ne fait pas longtemp que tu discute avec nous 

-
Arlus_1
wadiboom Wrote:Et pour toi vincentpsp2 lol Good Holidays veut dire : Bonne Vacances !!
merci,lol^^, pour info(au moins sa fera ta premier news sur le forum(hahaha^^))je n'est jamais aimé l'anglais, en plus j'ai pas fait pas plus de 2 de(ouai je sait sa fait beaucoup de 2) moyenne général en anglais et puis faut dire, en 5éme j'avait une prof d'anglais qui y voyait que du feu, vous savez dans les cahier de texte il y a y tous un tableau de conjugaison anglaise, et ben devant la prof en contrôle d'anglais, et elle a rien vu,lol^^, mais comme je savait que j'alait avoir une note d'environ 4-5/20 lors de chaque contrôle et ben je rendait pas mon contrôle sur sauvé le peut de moyenne qui me restait,lol^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
bonjour tout le monde !
je voudrait m'adresser a bahamut ou a un autre admin ....
Bahamut, je t'es laissé un mp depuis quelques temps maintenent pour te demander si je pouvait m'occuper de la partie telechargement du site... Je te précise plus de truc sur ce que je veux faire sur mon message mp et je voudrait si possible que tu me réponde ...
merci beaucoup !
je voudrait m'adresser a bahamut ou a un autre admin ....
Bahamut, je t'es laissé un mp depuis quelques temps maintenent pour te demander si je pouvait m'occuper de la partie telechargement du site... Je te précise plus de truc sur ce que je veux faire sur mon message mp et je voudrait si possible que tu me réponde ...

merci beaucoup !

-
jgabit Gamer Maitre
Premièrement il est débordé, et de plus si il ne t'a pas répondu, c'est que cela ne l'intéresse pas, pour le moment en tout cas.
Il faut savoir être patient.
Il faut savoir être patient.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ouai c'est vrai... mais je pense qu'une réponse genre "oui" ou "non", ou meme un "j'ai pas le temps pour le moment" aurait été plus convenable ... mais bon vu le bon taf qu'il fait sur ce site je le pardonne... mais ca serait pas mal d'avoir une réponse bientot car comme je suis en vacances je pourrait avancer vite et ratrapper le temps perdu !
en tout cas pour moi, cela ne changera pas grand chose... mais c'est surtout pour le site que je fait ca, car encore une fois, j'ai beaucoup entendu "pff ya rien en dl ! je sais pas ou trouver ceci, cela..." et moi meme je me suis deja fait cette reflexion... !
donc si tu as des contacts un peu plus poussé avec lui, tu peu lui en parler ? Ca serait vraiment cool !
aller merci a tous !
en tout cas pour moi, cela ne changera pas grand chose... mais c'est surtout pour le site que je fait ca, car encore une fois, j'ai beaucoup entendu "pff ya rien en dl ! je sais pas ou trouver ceci, cela..." et moi meme je me suis deja fait cette reflexion... !
donc si tu as des contacts un peu plus poussé avec lui, tu peu lui en parler ? Ca serait vraiment cool !
aller merci a tous !
-
jgabit Gamer Maitre
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4