Forums GAMERGEN
PS3gEn hacked !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
White-Shadow_62
Re : PS3gEn hacked !
ok white-shadow mais moi j'aime pas les torche tu comprent sa me fais peur le feu ^^ mais se
qu'on pourai faire c'est de le foutre a poil lui demonter son clavier et lui incruster ces touche dans
son crane comme ca il pourra essaye de se pirater c'est neuronne et il pourra y passer c'est vacance
car a mon avis il va pouvoir les cherhaient il ne les trouvera pas car pour avoir fais ca c'est .........
Bien ya meme pas de mot
qu'on pourai faire c'est de le foutre a poil lui demonter son clavier et lui incruster ces touche dans
son crane comme ca il pourra essaye de se pirater c'est neuronne et il pourra y passer c'est vacance
car a mon avis il va pouvoir les cherhaient il ne les trouvera pas car pour avoir fais ca c'est .........
Bien ya meme pas de mot

-
nos3g Gamer Averti
- Prénom: marc
- Pays: France
Re : PS3gEn hacked !
Ouais on utilise les touches de son clavier comme munition pour un shotgun!
Et on lui plombe le Q!
Muhahahahahahahha!
Et on lui plombe le Q!
Muhahahahahahahha!
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique