Forums GAMERGEN
PS3gEn hacked !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : PS3gEn hacked !
Bon courage pour la suite.
Content de vous revoir en ligne
Content de vous revoir en ligne

-
Esod Gamer Maitre
je m'en douté
vraiment con se hacker, si il pirate un site sans caché son IP^^
, enfin bon, grace a magixien et a toute l'équipe ps3gen tous redevenue a peut près a la normal
vraiment con se hacker, si il pirate un site sans caché son IP^^

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Je commencais a ma demander ce qui se passait !
Vivement que tout soit fini...
Vivement que tout soit fini...
-
Just Gamer Pro
ps3gen is back 
Put*in de me*de deja qu'il faut etre c*n pour hacker un site ... et en plus sans cacher son IP
c'est pas tres malin tout ca en tout cas bon retablissement et longue vie a ps3gen

Put*in de me*de deja qu'il faut etre c*n pour hacker un site ... et en plus sans cacher son IP

-
killerofgnom Gamer Pro
ça ne venait pas de mon navigateur internet : j'ai essayé d'aller sur ce site avec tous es navigateur connus a ce jour 

-
heeday Gamer Pro
tracer l ip pour etre sur que vous n allez pas taper une plainte contre un proxy perdu en plein milieu du pacifique
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ah enfin je commencer à me faire du souci... Quoi PS3gen plus dispo sur le net ? Mon site préférer n'est plus... en tout cas moi je veux bien être témoins à l'audience ;)
à mon avis c'est encore un Pro-Crosoft qui n'est même pas capable de savoir utiliser son propre logiciel (laisser son adresse Ip... c'est comme laisser sa carte de visite quel ane ...
et en plus pensez à ce brave Gregpolo qie n'à pas pus poster son travail par sa faute ouhhhhhhhhhhh j'te jure y'a des claques qui s'perdent y'en à qui mériterai.....
en tout cas heureusement que les admins sont des dieux de la programation :)
à mon avis c'est encore un Pro-Crosoft qui n'est même pas capable de savoir utiliser son propre logiciel (laisser son adresse Ip... c'est comme laisser sa carte de visite quel ane ...
et en plus pensez à ce brave Gregpolo qie n'à pas pus poster son travail par sa faute ouhhhhhhhhhhh j'te jure y'a des claques qui s'perdent y'en à qui mériterai.....
en tout cas heureusement que les admins sont des dieux de la programation :)
-
White-Shadow_62
Vraiment minable de tel agissement!!
Viva MagiXien!!! Et longue life a tout PSP/PS3/WIIGen
Viva MagiXien!!! Et longue life a tout PSP/PS3/WIIGen

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Heureusement que vous l'avez choppé ce petit c**, j'éspère qu'il va prendre cher ce trou d'uc
-
fufu_1_1
quel interêt de "hacker" ps3gen serieux ? Encore le pmu, le fbi ou la bnp...mais ps3gen xD il a ptetre confondu avec ps3news le noeud
et jsuis d'accord avec
cyberbob, on sait d'ou il vient le gars ?

cyberbob, on sait d'ou il vient le gars ?
-
Wolfi_1_1_1
Enfin une réponse à mes nombreux soucis de connexion!! Et je ne suis pas le seul!!
Je me doutais, mais de loin, d'un problème de ce genre, mais je me disais "non, pas mon site préféré, c'est sûrement un soucis lié à la trop grande fréquentation etc". Et non, c'est pire, c'est une mauvaise nouvelle que j'apprends: le site est hacké!!
Je me joints à l'équipe et je leur leur apporte tout mon sincère soutient, face à l'imbécilité de certaines personnes.
Je vous souhaite bon courage, tenez ferme les gars!!
Très amicalement,
Moi même (parce signer "tib", qui ne représente pas du tout mon vrai prénom, serais pas très sincère).

Je me doutais, mais de loin, d'un problème de ce genre, mais je me disais "non, pas mon site préféré, c'est sûrement un soucis lié à la trop grande fréquentation etc". Et non, c'est pire, c'est une mauvaise nouvelle que j'apprends: le site est hacké!!
Je me joints à l'équipe et je leur leur apporte tout mon sincère soutient, face à l'imbécilité de certaines personnes.
Je vous souhaite bon courage, tenez ferme les gars!!
Très amicalement,
Moi même (parce signer "tib", qui ne représente pas du tout mon vrai prénom, serais pas très sincère).

-
tib Gamer Argent