Forums GAMERGEN
PS3gEn hacked !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors ne lachez rien allez jusqu au bout
alors ne lachez rien allez jusqu au bout
-
norman21_1 Gamer Averti
Re : PS3gEn hacked !
Salut a tous.
Content de revoir mon site préféré pour l'actu ps3 !!!
je me suis un peut douté de ce qu'il ce passait.. enfin bon .
content de vous retrouver et si vous avez besoin de soutien
je suis op pour la suite.
je n'aime pas les petit malin qui par jalousie ou vangence hack pour faire ch** !
ce site est exelent et j'espere que cela continura comme ca avec toute la bonne humeur qui regne sur ce forum !
ps :
ps3gen est ma page d'aceuil
@+ a tous
Content de revoir mon site préféré pour l'actu ps3 !!!
je me suis un peut douté de ce qu'il ce passait.. enfin bon .
content de vous retrouver et si vous avez besoin de soutien
je suis op pour la suite.
je n'aime pas les petit malin qui par jalousie ou vangence hack pour faire ch** !
ce site est exelent et j'espere que cela continura comme ca avec toute la bonne humeur qui regne sur ce forum !
ps :

@+ a tous
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
On tout cas sa fait 200000Euro poupr le site mais le gars je me demande vrziment comment ila f ait !!??
-
alex5135
Franchement, trop débile le type.
Je suis sur que le concours a vraiment attiré des personnes malveillante.
J'ai vraiment cru à un arrêt du site, heuresement non!
De + que pour l'information sur la ps3 vous êtes plus complet qu'un jeuxvideo.com ou gamekult( mise à part le classement des chartes us,jap)
Bonne chance pour la lutte contre les pouries !
Je suis sur que le concours a vraiment attiré des personnes malveillante.
J'ai vraiment cru à un arrêt du site, heuresement non!
De + que pour l'information sur la ps3 vous êtes plus complet qu'un jeuxvideo.com ou gamekult( mise à part le classement des chartes us,jap)
Bonne chance pour la lutte contre les pouries !
-
shurikx_1
ouai !! 200000€ pour ps3gen et toute l'équipe
c'est cool si il vous paye l'ammende (c'est un gro*** j'ai meme pas pu check les news ! )

-
Jul681
bonne traque...
la chasse est pas encore ouverte, mais n'hesitez pas a le braconner et a lui faire manger ses dents !
la chasse est pas encore ouverte, mais n'hesitez pas a le braconner et a lui faire manger ses dents !
-
rebelfr Gamer Or
S'il était pas couvert par une fausse ip, héhé 

-
raditz Gamer Averti
- Pays: France
En cas de un problème, il y a toujours PSPGen.com avec son forum PS3 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... forum&f=49

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... forum&f=49

-
starworld Gamer Argent
A mon avis s'il a pas cahcé son IP c'est qu'il a fait ca dans le café du coin donc vous ne le retrouverez jamais....Après s'il a fini de faire mumuse bientot il va retourner a l'école il va peut etre avoir d'autres occupations....Vraiment y en a qu'on rien a faire dans la vie lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Merde j'ai oublié mon IP...
je deconne lol
Nan serieux pour feter sa on offre a tous les membres du forum une ps3 avec les sous de l'amende YOUHOU !
je deconne lol

Nan serieux pour feter sa on offre a tous les membres du forum une ps3 avec les sous de l'amende YOUHOU !
-
Bokken_1_1