Forums GAMERGEN

PS3gEn hacked !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PS3gEn hacked !

Message non lupar Minimec » 24 Aoû 2007, 17:41

;D Je suis d'accord avec Bokken!!!!!!!  ;D
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : PS3gEn hacked !

Message non lupar McArhony » 24 Aoû 2007, 17:52

Faite lui en baver!!! Il m'a privé de PS3gen trop longtemps ce foutu hacker! Que le meilleur gagne (PS3gen bien sur...)
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Message non lupar david05 » 24 Aoû 2007, 18:00

Pas touche à ps3gen lol.
Nan sérieux yen à pleins qui savent pas quoi faire de leurs journées (comme moi) 8)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : PS3gEn hacked !

Message non lupar tib » 24 Aoû 2007, 18:02

jul681 Wrote:ouai !! 200000€ pour ps3gen et toute l'équipe  8) c'est cool si il vous paye l'ammende (c'est un gro*** j'ai meme pas pu check les news ! )

En fait, la condamnation présentée ici est la peine maximale, il peut y avoir sursis et/ou des dommages et intérêts à payer moins élevés. La somme présenté ici est le plafond.
J'espère vraiement que vous allez le retoruver!
Une question: ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé récemment sur les CF (ps3news, l'équipe des wildcard etc) vu sur pspgen?? Genre, vengeance d'une personne isolée?
Encore bon courage! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VodKa_SPT » 24 Aoû 2007, 18:16

abusé, il y en a qui ont que sa a foutre de venir hacker un site d'information
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bokken_1_1 » 24 Aoû 2007, 18:34

nan serieux, le mec c'est un boulet d'avoir oublié son adresse, la dernbiere fois que je l'ai fais sur pspgen, au moins j'ai pas laissé de place

;D ;D ;D jrigole
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : PS3gEn hacked !

Message non lupar MisterK_1 » 24 Aoû 2007, 19:16

alex5135 Wrote:On tout cas sa fait 200000Euro poupr le site mais le gars je me demande vrziment comment ila f ait !!??

Avec une injection SQL (Jpense)
MisterK_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paco2 » 24 Aoû 2007, 19:23

Ouf je respire à nouveau:mon site préféré avec l'EQUIPE de retour!!!
Je vous souhaite bon courage pour la plainte car on sait quand ça commence ces choses là mais pas quand ça finit.

Viva PS3Gen!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nos3g » 24 Aoû 2007, 20:11

les mecs j'ai eu trés peur j'ai cru que vous nous saviez abonndonnait  :'( moi je suis perdu sans vous les filles
Ne me QuittEr Pas !!!!!
Bien moi j'airai chez le mec avec un bon marteau et je lui referai son pc en un pc mega  tuning !!!! du jamais vu !!!
:P vous voyer se que je veux dire  ::)
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marc

Message non lupar White-Shadow_62 » 24 Aoû 2007, 20:39

lol j'allait dire la même chose: pas besoin d'aller voir les flics, suffit de m'appeler j'ai une batte de baseball en alu dans le coffre et une hache sous l'oreiller
explication: la batte c'est pour son PC: c'est tout nouveau sa s'appelera "smash My PC of dégénéré du bulbe"  ;D et pour la hache ben, c'est pour être sur qu'il retapera jamais sur un clavier donc on lui coupe les mains, les pieds, la langue, les bijoux de famille et les oreilles (les oreilles c'est pour le plaisir niark niark) sinon en y reflechissant on peut aussi faire sa à la scie (hummm un remake de saw ?) ou alors on lui brise les phalanges au marteau, on les retournent, on agraphe le tout puis on recoud par dessus pour être sur qu'il recommencera jamais !!!  lol j'ai plein d'idée comme sa moi  :D ou alors sinon j'ver le chercher, j'le fait monter dans ma caisse et je fait l'A1 à 250km/h pendant qu'il y en à un autre qui lui fait froter sa gamelle sur le bitume jusqu'à ce qu'il ne reste rien à part ses deux uniques neurones (pour faire un trophée PS3gen  ;D) n'empêche comme l'à si bien dit John Connors dans Terminators 2 :"ce gars c'est qu'un résidu d'capote trouée"
mais je croit que le pire se serait de le ligoter sur une chaise et de le forcer à ecouter les vanne de vincentpsp2 pendant plus de 10 mn (je vous laisse imaginez l'atrocité de la chose  ;D)

bon sur ces paroles agréables je vous laisse vaquer à vos occupation amis d'la folle buchette
PS: j'crois que j'devient comme vincentpsp2 !?! didons qu'est-ce que j'me marre de ske jvien d'écrire !!! en fait c'est chouette la vie selon lui VIVE VINCENTPSP2 le roi d'la blagounette !!!
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar arthiam » 24 Aoû 2007, 20:48

c'est le meme qui s'est fait PSPgen y'a pas longtemps ?
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news