Forums GAMERGEN
PS3gEn hacked !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, quel interet de pirater ce site ?
Franchement, quel interet de pirater ce site ?
-
pokesuper_1
Re : Re : Re : PS3gEn hacked !
MisterK Wrote:Avec une injection SQL (Jpense)
Ou peut être tout simplement un bombing (requete ping à répétition très courte).
-
Esod Gamer Maitre
Re : PS3gEn hacked !
C'est vrai que je me demande ce qui peut motiver à pirater PS3gen... m'enfin bon, le site est de retour ca fait déja plaisir
C'est vrai que si le hacker a utilisé une connexion wifi chez quelqu'un, ou si il l'a fait depuis un cyber cafe, son IP va pas servir à grand chose

C'est vrai que si le hacker a utilisé une connexion wifi chez quelqu'un, ou si il l'a fait depuis un cyber cafe, son IP va pas servir à grand chose

-
turbu Gamer Bronze
Ouff... Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Kyoshiroo (ce gros cassos !) commençait à me saouler à me demander toutes les 10 secondes quand je l'appelais au boulot, si PS3Gen remarchait.
T'as trop regardé Sin City toi !
N'empêche le mec ça doit vraiment être un gros nolife pour avoir que ça à faire de hacker ce site si cute ! Il doit être super fier de lui, et en même super vénère si il lit tout ce qu'on écrit sur lui. Je pense qu'on devrait mettre toutes les touches de son clavier, une par une, dans son fion.
D'ailleurs pourquoi ce serait un mec ? Depuis quand on connaît le sexe d'un individu grâce à son IP ?
En même temps, vu la connerie monumentale qu'il vient de faire, je préfère supposer que c'est un mec. 
Gros encouragement à tout le staff pour lui faire manger ses dents !!!!!!
Et P ! Et S ! Et 3 ! PS3Gen ! (En faisant la pompomgirl !)
White-Shadow_62 Wrote:j'ver le chercher, j'le fait monter dans ma caisse et je fait l'A1 à 250km/h pendant qu'il y en à un autre qui lui fait froter sa gamelle sur le bitume jusqu'à ce qu'il ne reste rien à part ses deux uniques neurones (pour faire un trophée PS3gen)
T'as trop regardé Sin City toi !
N'empêche le mec ça doit vraiment être un gros nolife pour avoir que ça à faire de hacker ce site si cute ! Il doit être super fier de lui, et en même super vénère si il lit tout ce qu'on écrit sur lui. Je pense qu'on devrait mettre toutes les touches de son clavier, une par une, dans son fion.
D'ailleurs pourquoi ce serait un mec ? Depuis quand on connaît le sexe d'un individu grâce à son IP ?

Gros encouragement à tout le staff pour lui faire manger ses dents !!!!!!

Et P ! Et S ! Et 3 ! PS3Gen ! (En faisant la pompomgirl !)
Dernière édition par CongaFury le 24 Aoû 2007, 22:04, édité 1 fois.
-
CongaFury
C'est vrai que quand on regarde, certain ne save vraiment plus quoi faire! Il aurait pu essayer de hacker un site comme Paypal, ou Ebay ou je ne sais quoi! La on aurait rit! (Et oui la les 200 000€ je croit qu'il les aurait eu)
Non mais serieu, ou des mecs vont chercher des idée comme sa, hacker un site ou y'a rien a gagner a part des ennemies??
Non mais serieu, ou des mecs vont chercher des idée comme sa, hacker un site ou y'a rien a gagner a part des ennemies??
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
detona66 Wrote:Je me trompe peut être, mais les filles pirate ne font pas du piratage inutile du style qui ne rapporte rien, je pense plutôt que c'est surement un jeune.
On est super intelligente quand même !

Je suis sûre qu'il arriverait même pas à hacker Paypal, c'est pour ça qu'il fait ça ici. Quel tordu ! Si ça se trouve c'est un môme de 9 ans qui s'ennuie pendant les vacances.
-
CongaFury
mdr les gens savent plus quoi faire... a quoi ca lu ia servi a part a voir le logo de l'hebergeur?
il a rien suprimé ou quoi que ce soit... c'est du travail inutile...
pour les partisant de PS3/PSP gen regardez en desous de ma signature.
il a rien suprimé ou quoi que ce soit... c'est du travail inutile...
pour les partisant de PS3/PSP gen regardez en desous de ma signature.
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
CongaFury Wrote:T'as trop regardé Sin City toi !

sinon tu sais que sur le net tu peut mettre un contrat sur un gars pour 1000€ seulement t'imagine? pour 1000€ quelqu'un tue une personne un truc de ouf

sinon on lui fait subir les une des epreuves de saw vous savez celui ou ils sont accrocher par les pieds mais à la place on lui met ses mains!!! par contre je sais pas comment il va faire pour découper sa deuxième main :-\
-
White-Shadow_62
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
-
Bokken_1_1