Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute des gestionnaires de fiches de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute des gestionnaires de fiches de jeux

Message non lupar Rikimaru-28 » 26 Déc 2011, 16:31

J'avoue m'être posé la question aussi mais ça paraissait logique que ça ne sois pas payé. Mais si vous en avez marre de vous répéter pourquoi ne pas le préciser directement sur toutes les demandes de recrutement ? Je pense déjà qu'on perdrait moins de temps et ensuite ça répondrait a beaucoup de questions et évite les embrouilles.
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 26 Déc 2011, 16:35

Rikimaru-28 Wrote:J'avoue m'être posé la question aussi mais ça paraissait logique que ça ne sois pas payé. Mais si vous en avez marre de vous répéter pourquoi ne pas le préciser directement sur toutes les demandes de recrutement ? Je pense déjà qu'on perdrait moins de temps et ensuite ça répondrait a beaucoup de questions et évite les embrouilles.

Nous le mettons d'habitude, la preuve avec le 2ème news de recrutement envoyée hier : http://www.ps3gen.fr/ps3gen-recrute-red ... 22422.html

La phrase a été oubliée dans celle-ci, c'est rajouté ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar RoadKamelot » 26 Déc 2011, 16:39

Bah c'est votre faute dans ce cas, j'ai déjà vu plusieurs news de recrutement et il y avait toujours marquer que ce n'était pas payer. Là comme ce n'était pas préciser je croyais que c'était payer.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 26 Déc 2011, 16:42

Non c'est juste que c'est un oubli, si c'est toujours marqué "Nous rappelons que le staff travaille bénévolement pour offrir à tous les membres PS3Gen une actualité constante et de qualité." c'est que c'est toujours valable, sinon l'inverse serait précisé.

Bref, tu as ta réponse maintenant.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Spidey » 26 Déc 2011, 16:43

Salut,

Cela demande énormement de travail ce post ?
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar med547 » 26 Déc 2011, 16:51

oui mais ce que je dises c que nous en fait sa par passion et des perssone font sa pour l'argent
med547 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 26 Déc 2011, 16:56

Je pense pas qu'il faille dissocier la passion et l'argent, Naughty Dog en étant l'exemple le plus parlant.

Mais bon, ça me "choque " de lire à chaque news de recrutement si c'est payé ou non. J'écris "choque", car je sais dans quel monde moderne j'évolue, donc pas trop surpris... Les gens ne sont plus guidés que par ça, c'est malheureux.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Dahevos » 26 Déc 2011, 16:59

GIMB Wrote:Je pense pas qu'il faille dissocier la passion et l'argent, Naughty Dog en étant l'exemple le plus parlant.

Mais bon, ça me "choque " de lire à chaque news de recrutement si c'est payé ou non. J'écris "choque", car je sais dans quel monde moderne j'évolue, donc pas trop surpris... Les gens ne sont plus guidés que par ça, c'est malheureux.

Encore, si on parlait d'un site bisounours, ou le fric n'était pas le leitmotiv....

PS3GEN se fait un fric monstre, et le pire, c'est que c'est sur le dos de volontaire et bénévole. Si y'en as qui aime se faire.... c'est leur problème.

Le jour ou ps3gen supprimera l'intégralité de la publicité, je serais le premier volontaire/bénévole, mais là, faut pas prendre des gens pour des pruneaux.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 26 Déc 2011, 17:04

Dahevos Wrote:Le jour ou ps3gen supprimera l'intégralité de la publicité, je serais le premier volontaire/bénévole, mais là, faut pas prendre des gens pour des pruneaux.

Et comment faisons-nous pour payer tous les frais liés au fonctionnement de la société et de ses 8 sites ? PS3Gen tire ses revenus uniquement des publicités, si on les coupe alors on ferme les sites, c'est tout. Je me demande vraiment comment on peut tenir un raisonnement comme ça...

Concernant cette vision esclavagiste, il faut savoir de quoi on parle avant de dire des choses comme ça, je te laisse réfléchir sur cette réponse donnée par un correcteur plus haut :

Virus Wrote:Bien sûr, chacun a sa petite cerise, seulement ceci n'est pas un argument que nous utilisons pour recruter.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar med547 » 26 Déc 2011, 17:09

activision et l'argent en et la preuve il font des jeux juste pour ceux faire de l'argent il se foutent royalement de leur fan

EDIT : Dahevos c totalement impossible de faire tourner 8 site sans argent faut payer le serveur etc...

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
med547 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cheguevara » 26 Déc 2011, 21:19

Voila ma demande a était envoyer ce matin j'attend maintenant la réponse ::)
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar med547 » 26 Déc 2011, 22:42

moi aussi envoyer ce matin j'espere qu'il vont vite repondre
med547 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante