Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute des gestionnaires de fiches de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avoue m'être posé la question aussi mais ça paraissait logique que ça ne sois pas payé. Mais si vous en avez marre de vous répéter pourquoi ne pas le préciser directement sur toutes les demandes de recrutement ? Je pense déjà qu'on perdrait moins de temps et ensuite ça répondrait a beaucoup de questions et évite les embrouilles.
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute des gestionnaires de fiches de jeux
Rikimaru-28 Wrote:J'avoue m'être posé la question aussi mais ça paraissait logique que ça ne sois pas payé. Mais si vous en avez marre de vous répéter pourquoi ne pas le préciser directement sur toutes les demandes de recrutement ? Je pense déjà qu'on perdrait moins de temps et ensuite ça répondrait a beaucoup de questions et évite les embrouilles.
Nous le mettons d'habitude, la preuve avec le 2ème news de recrutement envoyée hier : http://www.ps3gen.fr/ps3gen-recrute-red ... 22422.html
La phrase a été oubliée dans celle-ci, c'est rajouté

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bah c'est votre faute dans ce cas, j'ai déjà vu plusieurs news de recrutement et il y avait toujours marquer que ce n'était pas payer. Là comme ce n'était pas préciser je croyais que c'était payer.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Non c'est juste que c'est un oubli, si c'est toujours marqué "Nous rappelons que le staff travaille bénévolement pour offrir à tous les membres PS3Gen une actualité constante et de qualité." c'est que c'est toujours valable, sinon l'inverse serait précisé.
Bref, tu as ta réponse maintenant.
Bref, tu as ta réponse maintenant.

-
Salut,
Cela demande énormement de travail ce post ?
Merci.
Cela demande énormement de travail ce post ?
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
oui mais ce que je dises c que nous en fait sa par passion et des perssone font sa pour l'argent
-
med547 Gamer du Dimanche
Je pense pas qu'il faille dissocier la passion et l'argent, Naughty Dog en étant l'exemple le plus parlant.
Mais bon, ça me "choque " de lire à chaque news de recrutement si c'est payé ou non. J'écris "choque", car je sais dans quel monde moderne j'évolue, donc pas trop surpris... Les gens ne sont plus guidés que par ça, c'est malheureux.
Mais bon, ça me "choque " de lire à chaque news de recrutement si c'est payé ou non. J'écris "choque", car je sais dans quel monde moderne j'évolue, donc pas trop surpris... Les gens ne sont plus guidés que par ça, c'est malheureux.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Je pense pas qu'il faille dissocier la passion et l'argent, Naughty Dog en étant l'exemple le plus parlant.
Encore, si on parlait d'un site bisounours, ou le fric n'était pas le leitmotiv....
PS3GEN se fait un fric monstre, et le pire, c'est que c'est sur le dos de volontaire et bénévole. Si y'en as qui aime se faire.... c'est leur problème.
Le jour ou ps3gen supprimera l'intégralité de la publicité, je serais le premier volontaire/bénévole, mais là, faut pas prendre des gens pour des pruneaux.
-
Dahevos Gamer Maitre
Dahevos Wrote:Le jour ou ps3gen supprimera l'intégralité de la publicité, je serais le premier volontaire/bénévole, mais là, faut pas prendre des gens pour des pruneaux.
Et comment faisons-nous pour payer tous les frais liés au fonctionnement de la société et de ses 8 sites ? PS3Gen tire ses revenus uniquement des publicités, si on les coupe alors on ferme les sites, c'est tout. Je me demande vraiment comment on peut tenir un raisonnement comme ça...
Concernant cette vision esclavagiste, il faut savoir de quoi on parle avant de dire des choses comme ça, je te laisse réfléchir sur cette réponse donnée par un correcteur plus haut :
Virus Wrote:Bien sûr, chacun a sa petite cerise, seulement ceci n'est pas un argument que nous utilisons pour recruter.

-
activision et l'argent en et la preuve il font des jeux juste pour ceux faire de l'argent il se foutent royalement de leur fan
EDIT : Dahevos c totalement impossible de faire tourner 8 site sans argent faut payer le serveur etc...
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
EDIT : Dahevos c totalement impossible de faire tourner 8 site sans argent faut payer le serveur etc...
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
med547 Gamer du Dimanche
Voila ma demande a était envoyer ce matin j'attend maintenant la réponse 

-
cheguevara Gamer Hardcore
moi aussi envoyer ce matin j'espere qu'il vont vite repondre
-