Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute des gestionnaires de fiches de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encourageons tout de même les bénévoles...Merci à eux.
Encourageons tout de même les bénévoles...Merci à eux.
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute des gestionnaires de fiches de jeux
med547 Wrote:oui mais ce que je dises c que nous en fait sa par passion et des perssone font sa pour l'argent
Rien à voir, tu vie dans un monde Capitaliste en période de crise financière, c'est pas en faisant du bénévola comme un couillon que tu survivra.
A t'entendre celui qui veut le faire gratuitement le fera mieux que celui qui le fait pour être payer, comme si il utilisera un sort magique qui rend la qualité meilleur

Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:med547 Wrote:oui mais ce que je dises c que nous en fait sa par passion et des perssone font sa pour l'argent
Rien à voir, tu vie dans un monde Capitaliste en période de crise financière, c'est pas en faisant du bénévola comme un couillon que tu survivra.
A t'entendre celui qui veut le faire gratuitement le fera mieux que celui qui le fait pour être payer, comme si il utilisera un sort magique qui rend la qualité meilleur
Non c'est juste logique
Si tu fais quelque chose et que t'est payé, même si sa te gonfle tu le fera pour l'argent et tu feras évidemment de la mer** vu que sa te soulera
Mais si tu le fais avec passion on le verra dans ton travail.
Tu as juste a comparer ici et JVC qui sont payé et tu verras la différence.
Sur JVC ils balancent l'info et basta, rien a voir avec le charme de PS3gen
puis tous ceux qui font du bénévolat ici travail pour la plupart ile ne vivent pas de PS3gen

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Et les développeurs de Uncharted, ils font de la merde aussi ?
EDIT Cedasse42 : merci d'arrêter le hors-sujet, il y en a déjà assez comme ça. Tu postules, tu ne postules pas, ça s'arrête là.
EDIT Cedasse42 : merci d'arrêter le hors-sujet, il y en a déjà assez comme ça. Tu postules, tu ne postules pas, ça s'arrête là.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Si je peux me permettre ce topic avait pour titre "PS3 Gen recrutent des gestionnaires de fiches de jeux" et là vous parler de chose qui à mon avis n'ont rien à voir avec ça visité plutot [url]http:/www.ps3 gen.fr/forums/donnez-nous-votre-avis-sur-le-site-f5.html[/url] je pense que ça serait le bon endroit.
(Enfin c'est mon avis et puis si vous vouliez être payé ya des sites concurrent qui vous remunira pour un article ou un tuto alors fait un tour là-bas et arrêté de réclamer des sous.)
(Enfin c'est mon avis et puis si vous vouliez être payé ya des sites concurrent qui vous remunira pour un article ou un tuto alors fait un tour là-bas et arrêté de réclamer des sous.)
-
cheguevara Gamer Hardcore
J'ai rien réclamer, j'avais juste poser une question et je me suis fait agresser.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Parce que ta question était malvenue, puisque posée à chaque topic de recrutement...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
RoadKamelot Wrote:J'ai rien réclamer, j'avais juste poser une question et je me suis fait agresser.
Bon, on va pas y passer 10 ans si cette question mais si tu as un minimum de jugeote, tu verrais que t'as pas du tout mis les formes dans ton post

TJ619_hunter Wrote:
Non c'est juste logique
Si tu fais quelque chose et que t'est payé, même si sa te gonfle tu le fera pour l'argent et tu feras évidemment de la mer** vu que sa te soulera
Mais si tu le fais avec passion on le verra dans ton travail.
Tu as juste a comparer ici et JVC qui sont payé et tu verras la différence.
Sur JVC ils balancent l'info et basta, rien a voir avec le charme de PS3gen
Par contre, faudrait arrêter de critiquer JV.com pour un rien. JVC font aussi bien leur boulot, ils sont parfois en retard, parfois en avance sur PS3Gen.
Là tu critiques bêtement parce les autres le font aussi...
-
Duiken Gamer Hardcore
C'est pour enfoncé le clou, mais dans le post c'est préciser que c'est un travail bénévole!
-
NickFalcon Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Je travaille en centre d'appel et le temps me manque ne serait ce pour jouer sans que celà n'empiètre sur ma vie de couple. Passionné de jeux depuis depuis l'ère 8bits j'aurais bien tenté ma chance à intégrer l'équipe GEN, d'autant que j'accroche vraiment à votre style rédactionel et à l'etat d'esprit de léquipe. en tout cas continuez comme ça les mecs et bon courage!
-
ArmorWill_1
GIMB Wrote:Parce que ta question était malvenue, puisque posée à chaque topic de recrutement...
Sauf que moi je traîne pas sur les topic de recrutement.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3