Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute des rédacteurs et correcteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ocean_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute des rédacteurs et correcteurs
Je retente ma chance 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Ocean Wrote:Il y a aussi un super esprit d'équipe sur PS3GEN: quand vous faites trop d'erreurs à leur goût ils ne vous en disent rien pendant 2-3 semaines puis d'un coup vous lynche et vous vire ! Wouhouuuuu !!!
Et tous sa bénévolement

Les pigeons, à vos claviers soyez traités comme des esclaves pour un site qui ne vous rapporte rien.
En cherchant vous pourrez trouvé des adresses qui payes (réellement) pas énorme, mais c'est toujours sa de prix, tout du moins la récompense est la par rapport au travaille fourni et vous n'avez aucune obligation envers le staff

-
yuri71 Gamer Maitre
Pas intéressé.
-
tareeq7 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bassim
yuri00 Wrote:Ocean Wrote:Il y a aussi un super esprit d'équipe sur PS3GEN: quand vous faites trop d'erreurs à leur goût ils ne vous en disent rien pendant 2-3 semaines puis d'un coup vous lynche et vous vire ! Wouhouuuuu !!!
Et tous sa bénévolement![]()
Les pigeons, à vos claviers soyez traités comme des esclaves pour un site qui ne vous rapporte rien.
En cherchant vous pourrez trouvé des adresses qui payes (réellement) pas énorme, mais c'est toujours sa de prix, tout du moins la récompense est la par rapport au travaille fourni et vous n'avez aucune obligation envers le staff
Toujours aussi admiratif des personnes comme toi qui pensent qu'il n'y a que l'argent ...
PS3Gen n'a pas l'envergure international qu'a par exemple GameTrailers ou IGN UK. Après si tu ne veux pas postuler, évite au moins de cracher sur une proposition qui peut plaire aux passionnés qui recherchent un moyen de s'investir dans la communauté.
Au plaisir.
-
Hayden1811 Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Hayden1811 Wrote:yuri00 Wrote:Ocean Wrote:Il y a aussi un super esprit d'équipe sur PS3GEN: quand vous faites trop d'erreurs à leur goût ils ne vous en disent rien pendant 2-3 semaines puis d'un coup vous lynche et vous vire ! Wouhouuuuu !!!
Et tous sa bénévolement![]()
Toujours aussi admiratif des personnes comme toi qui pensent qu'il n'y a que l'argent ...
PS3Gen n'a pas l'envergure international qu'a par exemple GameTrailers ou IGN UK. Après si tu ne veux pas postuler, évite au moins de cracher sur une proposition qui peut plaire aux passionnés qui recherchent un moyen de s'investir dans la communauté.
Au plaisir.
+1
Moi j'ai gardé et j'ai un très bon souvenir de l'aventure PS3Gen et c'est pour cette raison que je souhaite retenter ma chance.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Dommage qu'il faille être libre en journée essentiellement ... Ça aurait pu être pas mal, j'avais déjà pensé à me proposer Correcteur...
Mais bon, ya le Bac à la fin de l'année, donc ça sera pas forcément négatif de garder ce temps précieux pour réviser !
Mais bon, ya le Bac à la fin de l'année, donc ça sera pas forcément négatif de garder ce temps précieux pour réviser !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
C'est fou ca, a chaque fois qu'on lance un recrutement, il faut qu'il y ai les éternels adeptes qui reviennent à la charge.
Oui PS3Gen c'est de esclavagistes, oui Magixien roule en rolls dorée, oui vous vous faites tous avoir....
Bref, on va faire court, on laisse le sujet a ceux qui ont encore un peu de passion et de joie dans le coeur, sinon on s'expose a des sanctions.
Merci.
Oui PS3Gen c'est de esclavagistes, oui Magixien roule en rolls dorée, oui vous vous faites tous avoir....
Bref, on va faire court, on laisse le sujet a ceux qui ont encore un peu de passion et de joie dans le coeur, sinon on s'expose a des sanctions.
Merci.
-
Culigan Ancien
Ouaaaaaouuuuuu, c'est concours débilité ici
??
A moi, a moi !!!
" Et pour les ticket restos sa se passe comment ?"
Franchement pathétique...

A moi, a moi !!!
" Et pour les ticket restos sa se passe comment ?"
Franchement pathétique...
-
Euca Gamer Bronze
Dommage, je serais bien intéressé, mais avec le bac et les cours qui ne me laissent pas de répit, ce ne sera pas pour cette fois
Bonne chance à tous ceux qui tenteront l'épreuve !
PS : A l'attention de ceux qui réclament salaire, je pense que vous devriez revoir vos bases car vous n'avez apparemment pas saisi le sens et le but des sites GEN. Et oui, il y a encore des passionnés prêts au bénévolat dans ce monde, même si ça vous sidère !

Bonne chance à tous ceux qui tenteront l'épreuve !
PS : A l'attention de ceux qui réclament salaire, je pense que vous devriez revoir vos bases car vous n'avez apparemment pas saisi le sens et le but des sites GEN. Et oui, il y a encore des passionnés prêts au bénévolat dans ce monde, même si ça vous sidère !
-
Layr Gamer Pro
C'est incroyable le nombre de personne qui ont cru que j'étais sérieux lorsque j'ai demandé combien c'était payé.
Pas très futé tout de même
Pas très futé tout de même

POUR LE HACK - CONTRE LE PIRATAGE

-
Planet Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Je pense que le ton humoristique de ta question a bien été comprit ne t'inquiète pas 
Allez retour aux candidatures maintenant

Allez retour aux candidatures maintenant
-
Culigan Ancien
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5