Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref je crois que je vais postuler mais avec le brevet mardi et les vacances qui approche je ne serai peut-être pas disponible 24h/24
Hum... Tu ne penses pas que c'est un peu trop fort comme terme employé, là?
Présente toi: qui ne tente rien n'a rien!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute des rédacteurs
peter-pan :
Faisais
Ced42 :
Wé t'inquiète
Sans oublié que tu fait des bon C/C
Faisais

Ced42 :
Présente toi: qui ne tente rien n'a rien!
Wé t'inquiète

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
peter-pan Wrote:Sans oublié que tu fait des bon C/C
C'est au staff de s'en préoccuper pas à toi, merci de ne plus rabâcher ça, cette affaire est réglée.
-
Gamespirit Ancien
@ crapo : ce n'est pas un travail saisonnier. Nous ne cherchons pas des rédacteurs juste pour les vacances d'été.
@ drake-cullen : il n'y a pas d'âge minimum pour devenir rédacteur.
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:@ crapo : ce n'est pas un travail saisonnier. Nous ne cherchons pas des rédacteurs juste pour les vacances d'été.
Merci pour ta réponse Rhada, mais l'expérience m'a montré que je ne peux pas faire ce job et bosser en même temps, j'avais du temps à perdre cet été, tant pis, ce n'est que partie remise...

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Oui, c'est même conseillé que tu te présente et tu publie ensuite dans la section news des membres, une news (Pas de copié/coller et pas de lien rédigeant vers les site concurrent), avec images, intro, sujet.
Tu peut prendre exemple sur la présentation des news officiel du site en page d'accueil, et ne pas rédigé une news de 4 ligne, une news complète, tout dépend après du sujet, si c'est un petit sujet, il est facile d'argumenter, un gros sujet, c'est encore plus simple.
IGN.com est un très bon site qui eux ont les news pratiquement en exclusivité.
Après comme le disait Kyoshiroo, le staff ne juge par sur la quantité mais sur la qualité des news.
==> Ok, merci beaucoup !
Tu peut prendre exemple sur la présentation des news officiel du site en page d'accueil, et ne pas rédigé une news de 4 ligne, une news complète, tout dépend après du sujet, si c'est un petit sujet, il est facile d'argumenter, un gros sujet, c'est encore plus simple.
IGN.com est un très bon site qui eux ont les news pratiquement en exclusivité.
Après comme le disait Kyoshiroo, le staff ne juge par sur la quantité mais sur la qualité des news.
==> Ok, merci beaucoup !
<< Hardcore Will Never Die ! >>
-
LoS-foXx_21 Gamer du Dimanche
- Prénom: foXx
bon c'est décidé alors, je vais postuler, moi qui veux faire mes premiers pas de journaliste depuis un moment...
Donc j'envoie ma candidature et je poste une news chez les membres, et il y a un délai pour la poser sa candidature?

Donc j'envoie ma candidature et je poste une news chez les membres, et il y a un délai pour la poser sa candidature?

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Bonjour tout le monde !
Ce travail sera t-il rémunéré ? Parce que personnellement j'apprécie de rédiger des news, j'en ai d'ailleurs rédigé plus d'une centaine sur un site concurrent. Mais quitte à prendre de mon temps, autant que celui-ci soit utilisé pour me rendre la vie plus facile derrière
Merci bien !
Ce travail sera t-il rémunéré ? Parce que personnellement j'apprécie de rédiger des news, j'en ai d'ailleurs rédigé plus d'une centaine sur un site concurrent. Mais quitte à prendre de mon temps, autant que celui-ci soit utilisé pour me rendre la vie plus facile derrière

Merci bien !
-
xtech93 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
@ Yuchi : la news est pourtant très claire. Il faut envoyer une candidature en y faisant figurer "au minimum un lien pointant vers une news rédigée par vos soins dans la section News des membres de façon complète (Introduction, développement, illustration)". Donc, il faudra que tu fasses ta news minimum avant d'envoyer ta candidature. Logique non ?
Mais il s'agit là d'un minimum, c'est plus appréciable et plus facile de juger un candidat avec plus d'articles.
@ xtech93 : le staff est bénévole et non rémunéré. Si tu es attiré par les gains financiers, tu as frappé à la mauvaise porte. Les rédacteurs font leur boulot pour le plaisir d'écrire et d'informer chaques jours les nombreux lecteurs du site.
Mais il s'agit là d'un minimum, c'est plus appréciable et plus facile de juger un candidat avec plus d'articles.

@ xtech93 : le staff est bénévole et non rémunéré. Si tu es attiré par les gains financiers, tu as frappé à la mauvaise porte. Les rédacteurs font leur boulot pour le plaisir d'écrire et d'informer chaques jours les nombreux lecteurs du site.
-
Rhadamanthes Ancien
xtech93 Wrote:Bonjour tout le monde !
Ce travail sera t-il rémunéré ? Parce que personnellement j'apprécie de rédiger des news, j'en ai d'ailleurs rédigé plus d'une centaine sur un site concurrent. Mais quitte à prendre de mon temps, autant que celui-ci soit utilisé pour me rendre la vie plus facile derrière![]()
Merci bien !
Travailler dans le staff MediaGen ne rapporte aucune rémuneration, c'est benevole, les coms des news et la publication des l'articles sont selon moi la rémuneration.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2010, 01:37, édité 3 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Merci de la leçon Rhadamantes, mais c'était simplement une question. Je n'ai frappé à aucune porte, je ne faisais que me renseigner à propos d'une de VOS propositions.
Pour ce qui est du plaisir de rédiger et d'informer je le ferai sur mon site habituel, pour ça il n'y a pas de problème je te rassure.
A la prochaine !
Pour ce qui est du plaisir de rédiger et d'informer je le ferai sur mon site habituel, pour ça il n'y a pas de problème je te rassure.
A la prochaine !
-
xtech93 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5