Re: PS3Gen recrute des rédacteurs
LoS-foXx_21 Wrote:Il n'y a pas de date limite, le plus tôt serait le mieux, mais si jamais tu as les capacités et les conditions nécessaires, tu peux devenir rédacteur n'importe quand.
N'oublie pas de te présenter dans la section adéquate, c'est toujours mieux d'avoir fait une présentation. =)
==>Bien merci, je pense que je me présenterai, mais lorsque mon ordinateur sera sur pied.
8
Répondre en citant Message Publié: 27 Juin 2010, 14:52
Re: PS3Gen recrute des rédacteurs
dehorvie a écrit:
LoS-foXx_21 a écrit:
Ca fait très longtemps que je rêve de devenir rédacteur chez la PS3GEN Family, je vien de me créer un compte juste pour pouvoir commenter cette news. Le seul petit souci c'est, je pense, au niveau de la disponibilité, je serai de 2 à 5 heures par jour à peu près et j'ai toutes les compétenses requises. Je devrai me présenter ou pas ? Pourrez-vous me donnez votre avis s'il vous plait ? Merci d'avance.
foXx
Oui, c'est même conseillé que tu te présenteet tu publie ensuite dans la section news des membres, une news (Pas de copié/coller et pas de lien rédigeant vers les site concurrent), avec images, intro, sujet.
Tu peut prendre exemple sur la présentation des news officiel du site en page d'accueil, et ne pas rédigé une news de 4 ligne, une news complète, tout dépend après du sujet, si c'est un petit sujet, il est facile d'argumenter, un gros sujet, c'est encore plus simple.
IGN.com est un très bon site qui eux ont les news pratiquement en exclusivité.
Après comme le disait Kyoshiroo, le staff ne juge par sur la quantité mais sur la qualité des news.
Attention à l'Orthographe
Je suis pas professeur de français mais essaye de faire attention. J'espère qu'il y aura un bon correcteur qui passera après toi si tu souhaites vraiment devenir rédacteur
==>Cite-moi 3 fautes d'orthographe dans le texte ci-dessus...
Mon message était adressé à "dehorvie"

Bon aller je vais en relever 3 que tout le monde pourrait facilement trouver.
tu publie = tu publieS
tu te présente = tu te présenteS
Tu peut (

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France